esteban-s Posté le 19 août 2006 à 03:24:52 t´es super bon, j´ai fait cinq grand prix, 1 abandon (a imola ou j´aurai pu finir 7ème), au nurburgring 12ème en me qualifiant 16ème, stratégie à un arrêt, j´étais 11ème au quatrième tour et villeneuve m´as envoyé en tête à queue(je bouchonnais d´1s au tour , revenu en piste 21ème, j´ai aligné ensuite des tours en 1,32-1,33 pour revenir 12ème.
au nurbur j ai eu exactement la même course que toi, après 3-4 tours villeneuve me défonse mon aileron arrière et ma roue avant droite jsuis dernier, avec stratégie a un arret et j ai fini 16eme en remontant une minute sur Ide et Albers en enchainant une trentaine de tours en 1.32 1.33 ..
a Bahrain jfini 12eme y a que Barrichello qui ma doublé enfin je l ai laissé passé sinan il m envoyai dans le gravier, cette course j ai fait 2 stops, j ai tenu RSC pendant une vingtaine de tours derrière moi c´est ma meilleure course avec celle du Nurbur..
en australie essais libre et qualif jfaisait des temps de folie faut dire que ce circuit jpeux y tourner les yeux fermés tellement je le connais ( gp3 ) bref, après avoir loupé mes qualifs jpart 19eme, statégie 2 arrets, premiers virage jsuis 15eme et je le reste jusqu´à ce que Coulthard perd son aileron arrière dans la ligne droite d´arrivée je ne sais comment, Villeneuve ( encore lui.. ) roule sur un débris et s arrete brusquement et moi qui arrivait a fond derrière bim dans la BMW course terminée...
a Sépang 3eme tour jroule sur les traces d huiles de Webber, enfin je freine dessus sur la première courbe c´est l abandon...
à Imola, sous la pluie j ai réussi a devancé Albers et Monteiro j´avais défois 10 secondes d avances et 2 tour après 3 secondes, a cause des leaders que je devais laisser passer...
La je suis a Barcelone impossible de regler la voiture jsuis trop lent je déteste ce circuit j´sais pas comment faire...
par contre la direction de super aguri me kiff lol " grand pilote " etc...