CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic special S-Aguri

GT-one
GT-one
Niveau 10
23 août 2006 à 16:59:06

Je sais pas, peut-être.
Midland m´a proposé un post de premier pilote ( direct ! ) et comme un imbécile j´ai dit oui, et la voiture part en sucette à chaque virage, surtout sur les circuits avec dénivelé, et justement j´ai commencé sur 2 circuits où y a que ça. :hum: ( Suzuka et Sao Paulo )

Enfin là je viens de gagner à Bahrein, mais j´ai quand même ramer. Cette voiture est horrible, j´serais content de retourner chez Super Aguri mdr. :gni:

esteban-s
esteban-s
Niveau 6
23 août 2006 à 17:03:00

je pense pareil, j´avais commencé une carrière avec midland, mais je la trouvais pas agréable à piloter, alors j´ai recommencé avec la super aguri qui est bien plus chouette (mais bien plus lente!

GT-one
GT-one
Niveau 10
23 août 2006 à 17:05:23

J´ai aussi remarquer un truc avec la Super Aguri, c´est que non seulement d´être une tondeuse en ligne droite, elle tourne pas du tout. ^^
Pour gagner en vitesse je mettais moins d´appui, mais comme elle tourne mal c´était encore pire en virage. J´espère que Toro Rosso ou une autre équipe va vite me proposer un baquet, j´en ai marre de ces poubelles.

esteban-s
esteban-s
Niveau 6
23 août 2006 à 17:13:05

moi j´éspère être chez bmw la saison prochaine, parceque je suis pas habitué a jouer les derniers rôles dans les jeux de F1 :non:
et puis pour remonter un peu mes statistiques!

en même temps ça fait 5 ans que je me plaint du manque de difficulté, alors là je suis servi :gni:

martlio
martlio
Niveau 10
23 août 2006 à 21:13:52

Je viens de commencer un championnat du monde avec Sato, je réalise le troisième temps en 1.34.133. Stratégie à trois arrêts au 15ème 29ème et 53ème tour. J´ai fini 1er devant Button et Massa mais Barheïn est un des rares circuits sur lequel on peut gagner de gros points voire la victoire. Jcrois que j´en ai trouvé 5
:d) Barheïn, Magny-Cours, Nurburgring, Budapest et Sao Paulo.
Je sens que les autresz circuits va falloir s´accrocher.
Sinon j´ai vu que à Barheïn, personne ne met le carrossage négatif. Pourtant j´ai un carrossage négatif avant et arrière à -0.7, pas mal de portance arrière, pratiquement aucun aileron et boîte qui privilégie la vitesse de pointe. Avec ces réglages on peut tourner facilement en 1.34.5 :ok:

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2006 à 16:42:47

esteban-s Posté le 19 août 2006 à 03:24:52 t´es super bon, j´ai fait cinq grand prix, 1 abandon (a imola ou j´aurai pu finir 7ème), au nurburgring 12ème en me qualifiant 16ème, stratégie à un arrêt, j´étais 11ème au quatrième tour et villeneuve m´as envoyé en tête à queue(je bouchonnais d´1s au tour , revenu en piste 21ème, j´ai aligné ensuite des tours en 1,32-1,33 pour revenir 12ème.

:lol: au nurbur j ai eu exactement la même course que toi, après 3-4 tours villeneuve me défonse mon aileron arrière et ma roue avant droite jsuis dernier, avec stratégie a un arret et j ai fini 16eme en remontant une minute sur Ide et Albers en enchainant une trentaine de tours en 1.32 1.33 ..

a Bahrain jfini 12eme y a que Barrichello qui ma doublé enfin je l ai laissé passé sinan il m envoyai dans le gravier, cette course j ai fait 2 stops, j ai tenu RSC pendant une vingtaine de tours derrière moi c´est ma meilleure course avec celle du Nurbur..

en australie essais libre et qualif jfaisait des temps de folie faut dire que ce circuit jpeux y tourner les yeux fermés tellement je le connais ( gp3 ) bref, après avoir loupé mes qualifs jpart 19eme, statégie 2 arrets, premiers virage jsuis 15eme et je le reste jusqu´à ce que Coulthard perd son aileron arrière dans la ligne droite d´arrivée je ne sais comment, Villeneuve ( encore lui.. ) roule sur un débris et s arrete brusquement et moi qui arrivait a fond derrière bim dans la BMW course terminée...

a Sépang 3eme tour jroule sur les traces d huiles de Webber, enfin je freine dessus sur la première courbe c´est l abandon...

à Imola, sous la pluie j ai réussi a devancé Albers et Monteiro j´avais défois 10 secondes d avances et 2 tour après 3 secondes, a cause des leaders que je devais laisser passer...

La je suis a Barcelone impossible de regler la voiture jsuis trop lent je déteste ce circuit j´sais pas comment faire...

par contre la direction de super aguri me kiff lol " grand pilote " etc...

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2006 à 16:45:26

je joue en difficile et 100% de distance

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 16:47:51

"par contre la direction de super aguri me kiff lol " grand pilote " etc..."

:rire2:

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2006 à 16:49:15

j ai piloté la Midland, je la déteste, elle est lourde on dirai un tracteur, ok la Aguri est plus lente mais je me régale sur chaque circuit, mais vivement que je change de voiture...

La Toro Rosso on dirait elle est faite pou rmon pilotage agressif en plus elle accèlere trop fort, avec la Ferrari et la Mclaren c´est la voiture qui me plait le plus a piloté.. et la aguri bien sur :)

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2006 à 16:51:28

Red_Bull-Melvin Posté le 27 août 2006 à 16:47:51 "par contre la direction de super aguri me kiff lol " grand pilote " etc..."

:lol: a chaque fin de course que des éloges, lol mais ca fait plaisir de voir que j arrive a mettre des Bm ( trop nul dans le jeu ) des Toro Rosso meme des Honda ou Ferrari défois derrière moi a part en ligne droite ou il me double le coude a la portière... Je lutte pour finir 15eme c´est bandant :)

esteban-s
esteban-s
Niveau 6
28 août 2006 à 17:22:39

ouais à barcelone g morflé!trop dur, pourtant j´ai bossé sur les réglages.

sinon je viens de remporter Monaco, première victoire au bout de sept GP :fete: Bon c sûr il est plus facile, mais je pensais pas arriver au bout sans casser qqchose. Stratégie à un arrêt et pneux durs, la qualif 3 était un peu dur car les pneux mettent 4 tours à chauffer et c dur de pas sortir de la piste à monaco quand on veut signer la pôle. Résultat 6ème en 1,13,,946.

J´ai joué la prudence en course au début, j´étais cinquième en roulant dans les mêmes temps que les quattres premiers, alors avec un arrêt en moins c´était gagné avec 30s d´avance.
Sauf que tête à queue dans le dernier tour où j´ai esquinté l´aileron arrière qui (ouf!) n´est pas tombé!

Par contre aucune offre d´une autre équipe, ce qui n´est pas très réaliste quand on gagne avec une super aguri!

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
29 août 2006 à 03:18:38

jpeux pas faire un tour a monaco sans casser quelque chose...

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
29 août 2006 à 09:33:42

jviens de finir Silverstone, 20eme avec une seconde d´avance sur Ide 22eme et 6-7 dixieme sur monteiro 21eme au qualif...

J´fais un gros départ jsuis 17eme au premier virage mais les toro rosso mon rapidement doublé dans les lignes droites surtout que j´étais en pneux dur et 2 arrets et elles en 3 arrets, après j´ai contenu Albers qui était lui aussi en 3 arrets pendant 3-4 tours mais après son réservoir était tellement vide qu´il ma passé et il me foutai 2 secondes au tour...

donc j´ai fait ma course juste juste devant Monteiro et Ide qui eux ont fait toute leur course a moins d´une seconde l´un de l´autre surtout qu´ils avaient la meme strategie que moi 2 arrets et ils s´arretaient en même temps l´un et l´autre :rire2:

Moi je m´arretais 2 tours après eux à chaque fois et sur le premier relais j´avais pas plus 1.5 secondes d´avance sur Ide, c´était chaud surtout que comme la dit GT, la Aguri pour lui faire prendre un virage.... putain mon pouce gauche.. :snif:

bref après deuxieme relais tranquille comme les plus rapides nous doublaient souvent j´ai pu prendre le large jusqu´au dernier tour ou surprise, Albers qui avaient 25 secondes d´avance, ( je l ai laissé filé il est sorti de son 3eme arrets juste devant moi j´avais trop peur pour mon moteur) sur moi, il a tellement forcé qu´il a cassé son moteur dans le dernier secteur avant l´arrivée tellement j´etais surpris que j´ai failli m´envoyer dans le mur avec son huile :lol:

j´ai donc fini 19eme.. la j´vais m´attaquer au Montréal j´aime bien ce circuit faut juste que j´arrive a regler la voiture c´est dur car en ligne droite jdois me prendre 5-8 Km/h dans la gueule et comme ya pas trop de virage pour compenser....

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
29 août 2006 à 21:46:07

LeSorguais cherche une place en tant que pilote essayeur chez super aguri si juju ou meme demondays pourrai lui imformer si il est pris ou pas cela serait tres bien pour lui

formulman
formulman
Niveau 10
29 août 2006 à 21:46:54

:rechercher:

LeSorguais
LeSorguais
Niveau 6
29 août 2006 à 21:54:17

c vré merci jaroslave

formulman
formulman
Niveau 10
29 août 2006 à 21:54:48

c´est bon c´est un exploit

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
29 août 2006 à 21:55:14

fait monter le topic regulierement pour que juju le vois

formulman
formulman
Niveau 10
29 août 2006 à 21:56:30

ouais tu c´est le faire ou tu veux qu´on t´explique faut poster des messages

LeSorguais
LeSorguais
Niveau 6
30 août 2006 à 09:20:13

merci je savé pa le faire (dsl si je sui parti hier san rien dire mon frere ma viré de lordi

La vidéo du moment