CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shumiiiii vs alonso qui sera champion???

atef83
atef83
Niveau 6
02 août 2006 à 18:05:55

salut a tous jvoulai avoir votre avis sur le championa de f11111 enfin le vrai ... mdr...

a votre avis qui sera champion et pourquoi???

Pour moi se sera Shumiiiiiii!!!!! packil le merite autan qu´alonso shumi est plus rapide et plus agréable a regardé conduire!!!!! mdr!!!! et

lui il se la pete pas avec ses pti mouvement de doigt debile et stupide lorsquil gagne une course!!!!!!!!! Raikkonen chez Ferrari lan prochain palalalalalla!!!!!!

ps: le topic fun avec un volant: mort de rire!!!!! palalalal cki se prend le papa!!!!!!!! vs ete trop fort les gars!!!! mdr!

MAX-4411
MAX-4411
Niveau 3
02 août 2006 à 18:09:28

c shumiiiiiiiiiiiii kel question

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
02 août 2006 à 18:19:50

arrete de créé des HS :honte:

letueur000
letueur000
Niveau 6
02 août 2006 à 18:38:34

c shumi enfin si il n´y a pas d´ennuie mecanique il sera champion du monde , alonso gagne les grand prix grace aux malheurs des autres (il a une voiture qui n´est jamé en panne)

[Luffy_Pff]
[Luffy_Pff]
Niveau 6
02 août 2006 à 19:22:26

Et Shumi a repris la confiance depuis quelque GP alors que Alfonso (c´est comme ca que je l´appelle) perd la sienne car il ne gagne quelques points contrairement a Michael qui en a gagné 20 sur les 2 derniers GP.

Vas-y Shumi t´es le meilleur, on te soutient tous !

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
02 août 2006 à 19:23:20

ba pas moi :nah:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
02 août 2006 à 19:23:35

:lol:

[Luffy_Pff]
[Luffy_Pff]
Niveau 6
02 août 2006 à 19:24:50

Toujours un pour casser mon euphorie ! :-)
:lol: :rire:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
02 août 2006 à 19:29:59

:lol:

ibrahimovic35
ibrahimovic35
Niveau 3
02 août 2006 à 20:04:39

n´empeche jme demande pa pk la fia a remis la strategie ac les pneus(pffff tro dangereu mon ku oué!!! ct pr surement pr ke ferrari revienne :hum: ) mai bon m´en fou jm po reno :nah: :fier:

ibrahimovic35
ibrahimovic35
Niveau 3
02 août 2006 à 20:06:00

jprefere ke se soit schumi kik gagne ke alonso mai jve po nn plu k´on s´emmerde a voir 2 ferrari en premiere ligne et gagnés tt le temps(svenir svenir d´une année assez lassante :hum: )

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
02 août 2006 à 21:37:44

moi je suis pour schumi et un 8eme titre serait énorme.

martlio
martlio
Niveau 10
02 août 2006 à 22:03:27

Difficile à dire, je pense que cette semaine en Hongrie, Schumi reprendre encore quelques points à Alonso et après trève. L´idéal pour Schumi serait qu´il revienne à 7-8 points après ce gp.

Juju_74
Juju_74
Niveau 2
04 août 2006 à 10:56:18

personnellement je suis pour alonso mai là je commence à avoir peur...lol

888999
888999
Niveau 1
04 août 2006 à 11:37:19

slt moi je pense que alonso à fait une très bonne saison au volant de sa renault,mais la jeunesse ne bat pas l´experience ,schumi est septuple champion est il c´est très bien qu´il peut encore gagner cette année,moi personnellement je suis pour schumi qui gère vraiment bien depuis quelques GP.

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
08 août 2006 à 15:16:55

désolé de upper ce topic mais c´est une vraire bonne question!
Pour ma part, je soutiens Alonso, et quand on dis que Schumacher a marqué 20pts lors des 2 derniers grand prix (Hongrie a part), moi je dis:
Alonso a marqué 40pts en 4 GP
Sinon, la bataille pilotes sera serré, impossible de dire qui sera Champion à ce stade
Par contre, pour la bataille constructeur, soit Fisicho se remet dans le droit chemin et assure une petite securité pour Renault, soit cette écurie se fera battre par Ferrari, car meme si je suis pour Renault F1, je le dis clairement que Felipe Massa est meilleur que Giancarlo Fisichella par TEMPS SEC!

mais Alonso a prouvé au GP de Hongrie (mis a part les essais) qu´il pouvait être Champion et franchement, Schumi n´a pas reagis en course

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
08 août 2006 à 15:24:02

:rire: Les renault était clairement les meilleur sous la pluie et les brigestone était nul donc shumi ne pouvais rien faire. Mais il ne faut pas sous-estimé la vitesse des ferrari a mon avis alonso ne sera pas champion car massa est capable de s´intercaler et raikkonen peut jouer les trouble faite et s´intercaler entre alonso et shumi.

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
08 août 2006 à 16:04:38

Sans oublier que Renault sont dans le doute total Fisichella qui fait rien et qui va certainement continuer comme ca en 2007 , Raikkonnen et plus chez Ferrari que chez Renault , l´annee prochaine ils seront en Bridgestone , leurs meilleurs atout le moteur et bien celui de Ferrari le surpasse , Alonso va partir et il se permet de critiquer fisico, Symonds va certainement partir chez Ferrari ...

comment voulez vous maintenant qu´il soit champion :(

jofive
jofive
Niveau 5
08 août 2006 à 16:09:24

ouais tous va mal chez renault et vu que chez ferrari sa s´améliore plus que bien donc il n´y a pas de doute (si tous se passe bien mais on ne sais jamais ce qu´il va arrivé)

adry_28
adry_28
Niveau 9
08 août 2006 à 16:23:35

schumi champion!

La vidéo du moment