sincèrement je pense que sur un tour lancé, c´est pas les reglages mais le pilotage... prend exemple de gran turismo 4, si ces pilotes arrivent à aligner 2 ou 3 tours à la suite en obtenant l´or alors la ok je dis rien, dans le cas contraire qu´ils s´entrainnent....
moi perso maintenant que je bosse, je n´ai pu trop le temps de passer des heures et des heures pour trouver les bons reglages... a mon grand regret biensur... et c´est un peu ce qui manque aux jeux de voitures, les concepteur devraient pouvoir nous permettre de nous donner une pçoption ou un cheat code nous permettant d´obtenir lesreglages optimums.
Donc si ces pilotes ne veulent pas donner leurs reglages, grosse perte pour nous tous et eux aussi d´ailleurs... ils devraient mettre leur meilleurs temps au tour associer à leurs reglages utilisé car en fait l´unique raison de ne pas devoiler leurs reglages c´est la peur que quelqu´un soit plus forrt que eux.... car si avec reglages identique ils font mieux.... c´est la qu´on voit les bons de mauvais pilotes.... en revanche s´ils sont les meilleurs pofineurs de reglages, bravo !