CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reglages de F1 sur GP

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
18 août 2006 à 20:50:37

Il met en degré mais il a dit que c´était impossible a traduire donc je sais pas trop a combien ca equivaut.

juju036
juju036
Niveau 8
18 août 2006 à 20:51:27

gantilool, regarde sur ton jeu quelle valeur tu a mis, merci, car cé embetant

juju036
juju036
Niveau 8
18 août 2006 à 20:52:35

ou dit +- SVP

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
18 août 2006 à 22:53:27

Slt je me suis tromper il faut mettre 0 si on a pas la possibilité de mettre +.

@+ Bonne nuit.

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
19 août 2006 à 09:40:22

Slt tt le monde je part dans 2 ou 3 heures et j´en profite pour vous vous demander un service : Le 22 aout je serais encore en voyage et a Paris se tien une comition de la FIA a l´encontre de renault et des autres écuries a propos des absorbeur de Virages. Je vous demande si kelkun peut poster le résultat de cette conférence sur ce topic car je ne serais pas la et comme F1 live vat le mettre en archive, au bout de 12 H je croit je ne pourais plus le consulter.

:svp:

PS : je vous conseille ce site www.f1live.fr

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
19 août 2006 à 11:10:38

J´oubliez, evitez de poster des réglages pas fameux ou dont vous n´ette pas sur par contre si vous en ete sur alez y :lol:

@dans une semaine

juju036
juju036
Niveau 8
19 août 2006 à 11:52:58

le site gp2006.com est consultable tt le temps et n a pas un temps limite pour lire les infos, donc pas d archives

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
19 août 2006 à 12:03:15

Slt, ouai mais s´il vous plait faite le quand même pour moi :snif:

@+

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
19 août 2006 à 12:23:47

:salut: Bon j´y vais, a dans une semaine.

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
19 août 2006 à 12:24:40

byebye gantilool !! bonne vacs

flagada2
flagada2
Niveau 4
19 août 2006 à 14:16:45

Bonnes vacances;)

pour clems... oui je vous donnerez tous les BONS reglages dont je dispose mais je ne peux pas y jouer bcp de tps donc ca risque d´y aller peu à peu...

Mes réglages me permettent de faire mieux que le mode dificile avec une bonne voiture (RENAULT, FERRARI ou MERCEDES), ca sera pluys souvent renault, désolé pour les autres.... ;) mais je ne les bosse pas autant que Gantilool... donc les siens resteront une reference...... mais bon les mien viennent en complement en attendant ceux de Gantilool

bye

juju036
juju036
Niveau 8
19 août 2006 à 19:36:42

:up:

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
19 août 2006 à 22:32:16

y a personne qui a les reglages pour la malaisie ?? ? je galere la et les évolutions j ai l impression c´est la carotte en plus jsuis chez SA.......

renault-chamion
renault-chamion
Niveau 3
19 août 2006 à 23:03:23

svp quelqun oré lé reglage pour susuka sur F1 2005 je galere i me manque que ce chrono dor pour debloqué le circui

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
20 août 2006 à 09:51:29

Moi les reglages qui m´interesseraient sont la malaisie schangai indianapolis et melbourne enfin tous en fait lol .

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
20 août 2006 à 09:52:33

Les experts genre murwilliam pourraient donner leurs reglages car c´est aussi grace aux reglages je pense qu´ils fotn des tres bosn temps.

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
20 août 2006 à 12:59:36

Je comprends vraiment pas ca continue là je suis sur une ferrari et avec les reglages de magny court je pars tout le temps en tête a queue dans le tout premier virage je comrends vraiment pas en plus ca ne me le faisait pas lorque je n´ai pas les reglages mais ce matin avec une renault sans les reglages c ame la fait je vais devenir fou.

renault-chamion
renault-chamion
Niveau 3
20 août 2006 à 13:44:54

svp si qelqu´un a lé reglage pour le circuit de susuka ur F1 2005 de preference i c un otre F1 c pa grave merci ca urge

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
20 août 2006 à 16:45:36

bon j´ai la flemme de creé un nouvo topic donc je relance lui ^_^

on pourrai me dire en general(tout circuit condonfu :36: les meilleurs reglages pour une williams et honda *_* ?

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
20 août 2006 à 20:24:57

hannn jsais pas qui a posé les reglages pour bahrein mais c´est excellent pour l instant jfais une strategie de deux arrets ya déja eu 18 tours jme retrouve 9 ème juste deriere moi ya villeneuve qui avec heidfeld n ont meme pas passé le premier tour de qualif alros que moi jme suis qualifié 16 eme...

je souffre d aucun sou virage ou sur virage niveau des ailerons, ils sont tres bien comme ca javais monté l aileron arriere en essais jpeux te dire qu´ a chaque acceleration javais l impression de tirer une caravane derriere...

je suis avec la super aguri mais j ai peur j ai cassé un moteur en meme pas un tour au essai, et Ide viens d abandonner mais pas du moteur jsais pas si il a crevé ou quoi mais il a abandonné...

par contre avec la SA j ai été derriere tous les 18 tours derriere Luizzi avec son v10 quand il accelere je le vois plus du tout c est incroyable meme moi avant qui avait la torro rosso la différence meme au niveau des vibrations c un truc de fou ac la torro rosso ca vibrai l écran télé était flou tellement ca allai vite avec la SA hum hum

par contre dans les virage jdois lui manger 1 seconde, mais jdois perdre 1.5 dans les courbes rapides et les lignes droite Luizzi accélère très fort.... ( faut dire aussi que j ai un arret de moins que lui a faire... )

en tout cas merci pour les réglages :-)

La vidéo du moment