hannn jsais pas qui a posé les reglages pour bahrein mais c´est excellent pour l instant jfais une strategie de deux arrets ya déja eu 18 tours jme retrouve 9 ème juste deriere moi ya villeneuve qui avec heidfeld n ont meme pas passé le premier tour de qualif alros que moi jme suis qualifié 16 eme...
je souffre d aucun sou virage ou sur virage niveau des ailerons, ils sont tres bien comme ca javais monté l aileron arriere en essais jpeux te dire qu´ a chaque acceleration javais l impression de tirer une caravane derriere...
je suis avec la super aguri mais j ai peur j ai cassé un moteur en meme pas un tour au essai, et Ide viens d abandonner mais pas du moteur jsais pas si il a crevé ou quoi mais il a abandonné...
par contre avec la SA j ai été derriere tous les 18 tours derriere Luizzi avec son v10 quand il accelere je le vois plus du tout c est incroyable meme moi avant qui avait la torro rosso la différence meme au niveau des vibrations c un truc de fou ac la torro rosso ca vibrai l écran télé était flou tellement ca allai vite avec la SA hum hum
par contre dans les virage jdois lui manger 1 seconde, mais jdois perdre 1.5 dans les courbes rapides et les lignes droite Luizzi accélère très fort.... ( faut dire aussi que j ai un arret de moins que lui a faire... )
en tout cas merci pour les réglages