sauf votre respect cher monsieur, vous avez 38 ans, vous etes un adulte, vous trainez sur un forum ou il n´y a qu´en majorité des ados de notre age, et vous vous engueulez avec ? monsieur, vous avez surement une femme, des enfants, un job, mais qu´est ce que vous faites ici alors ? cela ne me regarde sans doute pas, mais qu´est ce que vous faites ici, dans ce forum, a vous engueulez avec de simples ados ?