CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fun avec un volant ?

metroid44
metroid44
Niveau 7
02 août 2006 à 10:56:25

Alors toi ´miham90´, tu est vraiment un blaireau...

ibrahimovic35
ibrahimovic35
Niveau 3
02 août 2006 à 11:12:59

et toi mon gars jpense pas que t´as 38 ans pr agirs ainsi :ok:

pr tn age tu es une exeption a mon avis :lol:
en plus t´as 38 ans et tu c tjrs po chercher ??
nn seulement il y a deja un topic la dessus et oui(volant ou manette? )et en plus il y a le topic des kestions !!

on a creer 2topics egalement pr dire d´arretez vos topics inutiles puisk´ils il y en a deja d´otres de fait pr votre reponse!!!!!!!alors mnt jte reponds a ta kestion ,c une question d´habtitude voila!!! et mnt recherche un peu pr une fois sa evitera de sortir des sotises! :honte:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
02 août 2006 à 11:18:45

sauf votre respect cher monsieur, vous avez 38 ans, vous etes un adulte, vous trainez sur un forum ou il n´y a qu´en majorité des ados de notre age, et vous vous engueulez avec ? monsieur, vous avez surement une femme, des enfants, un job, mais qu´est ce que vous faites ici alors ? cela ne me regarde sans doute pas, mais qu´est ce que vous faites ici, dans ce forum, a vous engueulez avec de simples ados ?

metroid44
metroid44
Niveau 7
16 août 2006 à 13:13:12

miham90, tu n´es qu´un petit m*rdeux...

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
16 août 2006 à 13:18:49

c es bon ls gars, il fau se calmer, meme si c es vrai ke monsieur orai du poster sur le topic ds kestions, c es pa la peine de s engueuler pour ca :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
16 août 2006 à 13:22:28

Ouè mais bon s ase repétte trop souvant :ok:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
16 août 2006 à 13:27:06

d´ac avec toi, mai bon, apre le forum devien merdike, meme si je doi dire a metroid44 k il doi apprendre a bien parlé pour montrer l example a la jeune generation ( on se demande pk ls jeunes parlent mal ojourdui :oui: )

008martin
008martin
Niveau 10
16 août 2006 à 13:28:25

C´est pour ca que t´écris comme ca toi ?
Tu crois que t´écris bien ? :rire2:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
16 août 2006 à 13:29:47

mai moi je ne sui pa encore 1 monsieur

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
16 août 2006 à 13:40:36

hé mais les gars arrété c´est bon quoi pfff il pose une question gentillement la et vous tout de suite " casse toi boulet " et tout enfin ché pas c´est pas la mort d´avoir un 2 topic pareil, moi j´avoue quand jvais sur un forum jpense pas tout le temps a chercher ! enfin la franchement c´est n´importe quo ide reagir comme ca

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
16 août 2006 à 13:51:41

Franchement les gars vous faites pitié, maintenant il y en a marre ! C´est bon il a pas fait chercher, alors dans ce cas vous lui dites gentiment que plus tard il devra utiliser cette fonction, mais vous pourriez au moins etre poli :-(

De plus je crois pas que sa question est était donné dans un autre topic

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
16 août 2006 à 13:54:22

ouf sa fais plaisir d´avoir quelqu´un de mon avis. Mon coequipier en plus :coeur: ! au faite j´ai pas ton msn :( passe passe passe :coeur:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
16 août 2006 à 13:56:13

Ah ouais t´as pas mon msn ? J´étais sur d´avoir le tiens pourtant :-(

memel_en_force@hotmail.com

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
16 août 2006 à 14:23:05

en tt ca, moi, je ne peu pa repondre, je n ai pa le jeu :snif2:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 août 2006 à 14:27:10

moi j aimerai bien me prendre 1 volant aussi quelqu un a le thrusmaster ferrari compatible pc et ps2? parce qu il est en vente au magasin pres de chez moi jvoulai savoir si il etai bien

Max1991
Max1991
Niveau 10
16 août 2006 à 15:55:04

montoya212 Posté le 29 juillet 2006 à 16:05:26 GRO BOULET KI SE DONNE MEME PA LA PEINE DE TAPER VOLANT KOI NN MAI J ALLUCINE

Je suis désolé mais pour réagir comme ça c´est plutôt toi le boulet. :honte:

Max1991
Max1991
Niveau 10
16 août 2006 à 15:55:26

Metroid il sait écrire au moins. :sarcastic:

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
16 août 2006 à 16:08:37

Bon en tout cas avec mon DFP 900° c´est de la balle je prends un pied terrible.

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
16 août 2006 à 16:21:29

le boulet dans l´affaire c´est metroid qui a upper ce pic :oui:

metroid44
metroid44
Niveau 7
17 août 2006 à 11:20:20

Et çà continue... :honte:

La vidéo du moment