CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fun avec un volant ?

metroid44
metroid44
Niveau 7
29 juillet 2006 à 15:28:29

Voilà, je voudrais savoir s´il est agréable à jouer avec un volant (moi j´ai le logitech force feedback) ou plus simplement avec la manette ?

Je ne pourrais y jouer que demain, alors si quelqu´un qui y joue au volant peut me renseigner (en précisant le modèle de volant) çà serait super sympa!!!

Et vive la Formule un !! !!

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:04:34

:sors:

montoya212
montoya212
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:05:26

GRO BOULET KI SE DONNE MEME PA LA PEINE DE TAPER VOLANT KOI NN MAI J ALLUCINE :sors:

metroid44
metroid44
Niveau 7
29 juillet 2006 à 16:29:34

C´est vous qui devriez sortir ; votre manque total de politesse est indigne d´un sport aussi noble que la Formule 1.

Vous êtes vraiment nuls...

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:53:05

t´as qu´a pas créé des pics pour rien :bye:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:54:10

et le topic des question c´est quoi de la merd* ? en plus y´en a plusieurs !

metroid44
metroid44
Niveau 7
29 juillet 2006 à 17:00:07

Nuls...

metroid44
metroid44
Niveau 7
01 août 2006 à 21:11:48

Ce forum pullule de petits minables qui passent leur temps à traiter les autres de boulets...

Pathétique...

miham90
miham90
Niveau 10
01 août 2006 à 21:14:03

c´est toi le gros boulet ici

CASSE TOI :diable:

metroid44
metroid44
Niveau 7
01 août 2006 à 21:17:42

Qu´est-ce que je disais...

miham90
miham90
Niveau 10
01 août 2006 à 21:20:10

pour un gars de presque 40 ans ca craint

metroid44
metroid44
Niveau 7
01 août 2006 à 21:23:17

Attends, tu as vu tes réactions de merdeux, toi ??

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 août 2006 à 21:25:24

lol pourquoi l´avoir acceuilli comme ca jcomprend pas .. ??

miham90
miham90
Niveau 10
01 août 2006 à 21:26:32

si t´avais une cervelle pauve c*n t´aurais rechercher avant de poster ton pic de merde et si t´avais mis ta question sur le pic des questions on t´aurais repondu gentimenent alors c´est toi le merdeux ici si tu sais pas c´est koi rechercher a 40 ans bah je vois pas pkoi tu te suiciderais pas

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 août 2006 à 21:28:13

:rire:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
01 août 2006 à 21:37:59
metroid44
metroid44
Niveau 7
01 août 2006 à 21:39:54

Voilà bien encore une "attaque" tout juste digne d´un petit c*nnard...Tes parents ne te surveillent pas devant ton clavier ?

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
01 août 2006 à 21:40:38

monsieur il faut que vous alliez ici :

https://www.jeuxvideo.com/[...]-53-0-0-0-0-0-0.htm

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
01 août 2006 à 21:41:14
miham90
miham90
Niveau 10
01 août 2006 à 21:50:24

feel je crois pas qu"il digne d´etre un monsieur car quelqu´un qui debarque ici direct et qui creer un topic unutil sans meme rechercher ne respecte pas les forumueurs et les modo et les admis alors le conna*d c´est toi mon vieux et je te conseille d´aller te soigner meme si je crois que c´est trop tard pour toi

La vidéo du moment