Voilà, je voudrais savoir s´il est agréable à jouer avec un volant (moi j´ai le logitech force feedback) ou plus simplement avec la manette ?
Je ne pourrais y jouer que demain, alors si quelqu´un qui y joue au volant peut me renseigner (en précisant le modèle de volant) çà serait super sympa!!!
Et vive la Formule un !! !!