CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Divers] Les avis des lecteurs

montoya212
montoya212
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:26:43

t´as dit une connerie le vitréen :-p

soadave
soadave
Niveau 9
27 juillet 2006 à 22:27:40

oui c´est vrai mais les graphismes sont important pour la note final tout comme le gameplay maisqd je vois un jeu comme F106 ,c´est clair que ca ne merite pas plus de 13 meme avec un bon gameplay , il faut un juste milieu !! :ok:

montoya212
montoya212
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:29:39

on enleve pa 7 pts pr du grafismes :ok:

miham90
miham90
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:32:14

saodave les graphismes font pas le jeu tu pige :hum:

montoya212
montoya212
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:32:35

on peut trouver un jeu excellent en ayeant un grafisme de merd!!!

regarde final fantasy :honte: sur psone

soadave
soadave
Niveau 9
28 juillet 2006 à 00:48:03

montoya212 Posté le 27 juillet 2006 à 22:29:39 on enleve pa 7 pts pr du grafismes

non mais on met pas 16 à un jeu de F1 sur ps2 dont les graphisme ne valent pas ceux de psone :hum: et en plus on lui enleve le réseau ( :bravo: sony)

montoya212 Posté le 27 juillet 2006 à 22:32:35 on peut trouver un jeu excellent en ayeant un grafisme de merd!!!

regarde final fantasy sur psone

final fantazy 8 :19 en graphisme :ouch2:
final fantazy 9 : 18 en graphisme

euh t´appele ca des graphisme de merde ca toi :question:
Ils sont meme magnifique pour des jeux de ps one :ok:

:desole: d´avance :peur:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:04:08

faut pas dire non plus que ceux de f1 06 sont moche quand meme Rivaol dans le gaminlive tu dis c´est vraiment moche comme si c´etait une catastrophe jpense que ya pire tout de meme peut etre que micromania abuse un peu pour la note des graphisme d´autant plus qu´il note 16 et apré il dise pas ou peu d´evolution. Mais bon jle dis et jle redis chacun ses gouts et de toute facon jmenfou de tous les test mtn j´ai le jeu :p)

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:45:03

montoya212 :d) Ce n´est pas parce que tu essaies de te persuader que tu n´as pas mis 60 euros en l´air qu´il faut insulter mon travail. Tu ne vois que ce que tu veux voir. Micromania a une logique commerciale, ils n´ont donc aucun intérêt à mettre une mauvaise note à un jeu. Pourquoi ne m´as-tu pas parlé des tests de Gamekult (6/10), Jeuxvideo..fr (moyen), Jeux-France (13/20) qui sont exactement dans la même moyenne que moi et qui ne sont pas là pour vendre des jeux ??

Allez, passe ton chemin, tu en deviens ridicule....

montoya212
montoya212
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:18:39

ske jm bien c que tu as du mal a lacher la manette en jouant a se jeu alors k´il na ke 13/20 :up: et puis tte facon jmen fou tu notes comme sa tu vois les grafismes bon ba tu dois bien dire une note et pusi voila :ok:
surtt ke le reslutat des grafismes et le meme voir meme un ptit peu meilleur ke le precedent opus qui a eu 14/20 :hum:

Allez, passe ton chemin, tu en deviens ridicule :honte:

montoya212
montoya212
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:21:46

et concernant final fantasy8 ba c sur ke pr une psone ct tres joli mais dela a dire ke f106 es egal a une psone ba didon la psone tu l´as bien bousté :lol:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:25:34

monty t´enerve pas :ange: on PEUT pas donner une bonne note a se jeu quand on doit etre impartial :ok: par exemple le mode online qui a disparu je m´en fiche mais rivaol est obliger de baisser la note :ok: pour le bien des autres . Ensuite les graphismes certains s´en fiche ( comme moi :) ) mais rivaol est obliger de baisser ENCORE la note pour ne pas induire en erreur :ok: . En plus F106 n´est pas la reference automobile comme PES5 l´est dans le foot :ok:

montoya212
montoya212
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:32:07

ptetre mai il a foutu deja le 13 avant k´il ne sache ke le online vait disparu
2)ce n´es pa k´a cose des grafismes ki va foutre cette note :hum: et 3)la comparaison ac la formula one et le foot c les default hor je n´en vois pas tellement et kna jvoi le jeu de foot ba y en a enormement c tt :ok:

montoya212
montoya212
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:36:38

soadave Posté le 28 juillet 2006 à 00:48:03

non mais on met pas 16 à un jeu de F1 sur ps2 dont les graphisme ne valent pas ceux de psone et en plus on lui enleve le réseau ( sony)

c encore mieu sa ne vo pa la psone ba didon :rire: k´est ce ke tu lui as fais a ta psone elle a eté controlé positif a un produit pr etre otant bousté ?: lol:

soccer1
soccer1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:54:55

:salut: monty

c encore mieu sa ne vo pa la psone ba didon k´est ce ke tu lui as fais a ta psone elle a eté controlé positif a un produit pr etre otant bousté ?: lol:

non mais je connais un tas de jeux sur ps one dont les graphisme était superieur a ceux de F1 06 sur ps2 ,je peut te citer metal gear ,final fantazy :ouch: ou encore grand turismo 2...
pes a peut etre beaucoup de defaut mais lui au moins il a un très bon gameplay et des bon graphisme alors que F1 06 il a juste le gameplay !! ! :ok:
en tout cas bravo à sony pour cette nouvelle merde :bravo:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:56:55

esque tu l´as acheter ? quand on est fan on s´en fiche des graphismes en plus c´est un jeu de F1 y´a peu de chose a faire :ok: mais c´est vrai le coup du online disparu :hum:

montoya212
montoya212
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:19:56

:salut: soccer et fullmetal

le f106 n´est pas inferieur o nivo grafisme ke le precedent avre dire il y a meme des ameliorations pk? alors critiker les grafismes alors ke ´lannée derniere on a rien dit? :(

soccer1
soccer1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:49:31

hey monty j´ai recuperer mon pseudo

soccer1= soadave :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:52:56

Défois on crois qu´on jeu de PSone était super bien graphiquement masi un jour on y rejoue et blâme c´est lav oler en faite sc´est super moche

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
28 juillet 2006 à 20:21:57

vous avez rien dit pour le 05 parcuqe la plus les annees avance, plus ils sont censer maitriser la ps2 et la vous vous rendez compte (enfin pour certains) que le 06 est a peine ameliore. donc meme si il est un peu plus beau que le 05 et pourtant moins bien note c´est que le testeur a jugé que l´evolution graphique n´etait pas suffisament importante pour meriter une meilleure note. le 06 devrait etre largement aussi beau q´un f1 2002 d´ea voir de grand prix challenge qui l´assome a ce niveau

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:23:53

Gp Challenge n´existe pas sur PS2 donc incomparable

Mais F1 carrer est la même chose. Et je trouve que les jeux de EA sont un peut trop dessin animer a mon gou.

La vidéo du moment