Ce que dit Rivaol, c´est que les gens qui donnent des avis sur le test donne des notes excessives SANS avoir touché au jeu. Quand on donne un 18/20 juste parce que le gars croit qu´il y a le safety car, alors qu´il n´a jamais joué au jeu, je trouve ca totalement exagéré, et en plus ca permet à l´auteur de passé pour un con...
De plus, Sony ne fait aucun effort sur la franchise Formula One. Les graphismes sont tout simplement pourri, avec de l´aliasing a foison, du clipping, c´est triste a souhait, l´IA est totalement débile, j´ai jamais vu ca, on obligé de rouler hors trajectoire pour ne pas se faire ejecté du macadam...
Quand je vois a coté Toca Race Driver 3, mais je me dis ´´le studio Liverpool sait-il la définition de développer un jeu de F1´´. Sur Toca, déjà y´a des dégâts, et oui, ensuite, graphiquement c´est autre chose, l´IA sait s´écarté au lieu de te foncer dedans comme un gros boulet, et en plus, sur Toca, il y a plus de circuit et plus de véhicules !
Aucune innovation chez Sony, ah si, le tour de chauffe, ce qui ne sert à rien, ah si, pour le réalisme, mais quand on voit le reste, je crois que le Studio Liverpool doit s´acheter un Larousse pour avoir sa définition... payé 60€ ca, lol, vive les carottes
Et un petit détail qui m´a mis hors de moi, c´est la modélisation de la Renault R26... je déteste Renault en F1 en vrai, mais la, allez jusqu´a ne pas savoir modéliser le nez de la R26, et de reprendre celui de la R25, c´est du total n´importe quoi...
Même graphiquement, quand on regarde Formula One 2001, c´est la même chose, les reflets en plus sur le 2006... Une honte d´appeler ca un jeu de F1, la FIA devrait avoir honte de voir un jeu aussi décrédibilisant pour la F1 !! !