CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Divers] Les avis des lecteurs

davze
davze
Niveau 7
27 juillet 2006 à 11:45:41

Ben moi je trouve c´est plus facile de gérer l´accélération si tu peux utiliser tout le débattement du bouton c´est à dire si y a une grosse différence entre appuyer un peu sur le bouton et appuyer à fond. Mais j´ai une question si tu mets 13 à cet opus mettrais tu toujours 13 à l´opus précédent?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:47:52

tu veux dire suivant :question:

montoya212
montoya212
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:12:38

si on te suis le 13 sa ve dire k´il es pareil ke le precedent car pes5 jmen fou royalement ke c du foot mai y a pratikement rien en difference par rapport o precedent opus si ce n´es ke l´on doi tjrs filez 60 euros a ses arnakeur! :hum:

or c pas tro se ke je vois chez les forumeurs ts le monde le trouvent bien tu trouve que t´es un peu seul la?

montoya212
montoya212
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:15:00

davze Interprétation manquée de mes propos. Je n´ai jamais dit que c´était la première fois qu´un Formula One 06 gérait l´analogie des touches. J´ai dit qu´il était ridicule de devoir s´écraser le pouce pour avoir un plein régime. La progression de l´accélération, je suis pour puisque c´est réaliste, l´amputation d´un pouce, beaucoup moins.

arete la t´es entrin de ns parlez de ses defauts mai regarde ton jeu a 18/20 tu cour a coter du bonhomme ki fait du 2km/h sans appuyer sur une seule touche et y a faute!!!!!!!!
excuse moi ami c´est un peu du meme genre que la f1 sa enerve et sa fai mal une fois que l´on se prend le but par un cou fran :hum:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:15:51

il lui mettra pas 13 la note va encore baissé car la durée de vie va baisser a cause de l´absence du online

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:16:17

sa c´est vrai quand j´arrete de jouer je peu plus bougé mon pouce

-SoX-MeGa
-SoX-MeGa
Niveau 9
27 juillet 2006 à 12:18:32

ba joue avec les stick !! !c mieu kan tà pas les aides au freinage pour dosé ...

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:32:28

montoya212
Posté le 27 juillet 2006 à 12:12:38 avertir

or c pas tro se ke je vois chez les forumeurs ts le monde le trouvent bien tu trouve que t´es un peu seul la?

:d) Note moyenne des lecteurs : 11/20

Voilà, tout est dit.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:38:58

11/20 :ouch: :snif: pk ca rivaol toi qui aprecie le jeu en plus 12 c ban

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:43:07

11/20 c´es tla note des lecteur :lol:

brest29
brest29
Niveau 11
27 juillet 2006 à 13:49:03

gros efforts du coté realisme et reglages des monaplaces!
par contre tout s´effondre coté realisation graphique:franchement scandaleux de vendre ce jeu a 60€...je ne demandais pas un moteur different mais au moins gommé l´aliasing rendre le jeu plus "propre"et trop de clipping....
la ps2 ne meritait pas ça pour son dernier formula one!!!!

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:53:20

tu le voulai a cmb a 10€ peut etre

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:54:22

ouè c´est bin 10€

brest29
brest29
Niveau 11
27 juillet 2006 à 13:56:59

tu ne crois pas que je l´ai paye 60€???
je l´ai eu pour 30€ prix hors taxe et magasin beaucoup d´amis dans le milieu de jeu video!

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:08:49

moi jlai eu pour 26 €

brest29
brest29
Niveau 11
27 juillet 2006 à 14:16:59

eh!bien tant mieux...toi aussi tu as des relations:c´est bien...

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
27 juillet 2006 à 14:37:04

Ce que dit Rivaol, c´est que les gens qui donnent des avis sur le test donne des notes excessives SANS avoir touché au jeu. Quand on donne un 18/20 juste parce que le gars croit qu´il y a le safety car, alors qu´il n´a jamais joué au jeu, je trouve ca totalement exagéré, et en plus ca permet à l´auteur de passé pour un con...

De plus, Sony ne fait aucun effort sur la franchise Formula One. Les graphismes sont tout simplement pourri, avec de l´aliasing a foison, du clipping, c´est triste a souhait, l´IA est totalement débile, j´ai jamais vu ca, on obligé de rouler hors trajectoire pour ne pas se faire ejecté du macadam...

Quand je vois a coté Toca Race Driver 3, mais je me dis ´´le studio Liverpool sait-il la définition de développer un jeu de F1´´. Sur Toca, déjà y´a des dégâts, et oui, ensuite, graphiquement c´est autre chose, l´IA sait s´écarté au lieu de te foncer dedans comme un gros boulet, et en plus, sur Toca, il y a plus de circuit et plus de véhicules !

Aucune innovation chez Sony, ah si, le tour de chauffe, ce qui ne sert à rien, ah si, pour le réalisme, mais quand on voit le reste, je crois que le Studio Liverpool doit s´acheter un Larousse pour avoir sa définition... payé 60€ ca, lol, vive les carottes :sarcastic:

Et un petit détail qui m´a mis hors de moi, c´est la modélisation de la Renault R26... je déteste Renault en F1 en vrai, mais la, allez jusqu´a ne pas savoir modéliser le nez de la R26, et de reprendre celui de la R25, c´est du total n´importe quoi...

Même graphiquement, quand on regarde Formula One 2001, c´est la même chose, les reflets en plus sur le 2006... Une honte d´appeler ca un jeu de F1, la FIA devrait avoir honte de voir un jeu aussi décrédibilisant pour la F1 !! !

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:43:00

bon toi nickos degage et va joué avec ton ptit toca race driver 3 et tu juge sans avoir le jeu a mon avi :ok:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:56:28

moi j´ai le jeu, je l´ai acheté ce matin, et il n´est pas pire graphiquement que F105, il est pareil, de plus, il ont rajouté plein de choses tels que les séances de pilote d´essais beaucoup plus approfondies, le tour de chauffe, plus de possiblité au niveau des réglages, de plus, la jouabilité est excellente, fini la direction chewing-gum a la F105, c´est plus précis et plus réaliste, les bruitages sont top et un petit détail très important, une meilleure communication avec l´ingé.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:57:04

bref ce jeu est excellent, je le conseille pour tous les fans de F1, par contre, c´est confirmé, ya pas de on-line.

La vidéo du moment