CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
24 juillet 2006 à 13:24:52

je voi pa pk vous critiqué SONY? c´est pa eu les dévellopeur c´est sutdio liverpool, sony est juste l éditeur dc faut sen prendre a stidio liverpool et non a sony pcq ca oré été sur microsoft les jeu oron la mm kalité graphique et gameplay!!!

Comme je l´ai déja di et je le répete F1 06 na ocun adversaire dans ce genre dc Studio Liverpool ne pense pa a amélioré son jeu! Malgrés que le jeu ne soi pa nul (jatendré de l avoir pour en jugé) mais graphiquement c pa laid a en crevé!!! c´est sur que c´est pas le must mais ca se laisse regarder trankillement!!!!

De toute facon faudra attendre la PS3 pour en avoir de bon jeu de F1!!! Et aussi des jeu concurent comme EA par exemple!

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
24 juillet 2006 à 13:59:09

´´Adelaide ? toi on voit que t´y connait en F1, le circuit d´Adelaide et pu en F1 depuis un bail´´

Espèce de crétin, le virage d´Adelaide a Magny Cours, tu connais ?

De toute façon, depuis 2002, on se prend dans la gueule que des daubes, les jeux sont trop faciles ! Dans le 2005, je commence chez Jordan, à la fin de l´année je suis champion du monde, vous vous rendez compte ?

Pour avoir vu les vidéos, l´IA est totalement débile, quand on voit ce que fait Codemasters avec Toca Race Driver 3, je crois que le Studio Liverpool n´est bon qu´a rien...

Il faut absolument que l´année 2007 marque la fin de la licence FIA exclusive a Sony... il faut que la licence revienne a un studio qui sait développer de bon jeu de F1, c´est à dire, Electronics Arts, 10Tacle Studio, MicroProse ou encore Bizarre, parce que la, au jour d´aujourd´hui, plus aucune jeu actuel n´est pas capable de nous rememorer les excellentissimes GP4, F1 2002 ou encore Formula One 97

dica46
dica46
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:07:35

c´est bon on se calme c´est pas la peine d´insulter non plus :hum:

si seulement il avaient de la concurrence ca éleverait deja le niveau mais c´est sur qu´il ne faut pas s´attendre à des revolutions jusqu´en 2007 en espérant que la licence aille à d´autres studios de développement comme tu dis.

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
24 juillet 2006 à 14:20:41

komme on dit, "sans concurence est égale relachement!" enfin c´est pas trop ca mais ca y ressemble :ok:

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
24 juillet 2006 à 14:32:01

Bah oui, si je te dis F1 2002 vs Formula One 2002 ? L´opus de Sony est catastrophique, idem pour FO 2003 vs F1 Career Challenge... de toute façon Sony et Studio Liverpool sont des daubes, la licence doit quitter les mains de Sony pour des développeurs qui savent faire des jeux bien graphiquement et aussi au niveau du gameplay, de la difficulté etc

dica46
dica46
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:32:49

sans vouloir apporter de l´eau au moulin et parraitre critique, c´est juste dommage qu´ils s´endorment sur leurs creations juste parce qu´ils sont les seuls a posseder la licence...mais je trouve qu´ils devraient tenir compte de l´avis des consommateurs au lieu de rester constament dans l´erreur et continuer dans cette voie là année après année.
les capacités de la ps2 sont plus elevées que ca, d´autres développeurs nous l´ont deja prouvé, même si c´est juste graphiquement, ce serait deja pas mal!

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:37:11

les graphismes n´ont pas l´air si mal je vois pas pourquoi on les critique mais c´est vrai qui aurait pu faire mieux

dica46
dica46
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:39:37

on les critique justement parce qu´ils auraient su faire mieux, les abords du circuits, les tribunes, le public etc, il ne faut pas juste modeliser correctement les voitures...
oui ok c´est un jeu de courses mais le decor a son importance aussi, apporter un peu de vie à tout ca

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
24 juillet 2006 à 14:40:30

les graph ne son pa laid mais loin de la puissance PS2!!!

Nickos>>> Sony n´est pa nul il lon montré avec des disaine de jeu kil on fait mais juste il ne sinterresse pa a la F1 mais juste histoire davoir une license!!! et puis franchement Studio Liverpool est a chié!

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:01:45

Dica46 > même les voitures sont mal modélisées... pour les graphs, quand je vois Toca RD3, ca me fait sourir, il y a une catégorie F1 dans TRD 3, et franchement niveau dégat, graphisme et difficulté, Formula One 06 est une grosse crotte a coté.... Putain vivement que Sony se ramasse avec leur PS3 que je puisse avoir enfin un bon jeu de F1 sur PC ou sur 360...

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:09:39

nickos l´encul* va voir ayeur si ji suit ta meme pas testé le jeu gros co* zlor degage de se forum car d´abord tu connai pas will ok et c pas un cretain et si tu aurai bien regardé il a dit qu´il c trompé pove co* et retourne joué a toca et la xbox 360 c de la merd* les graphisme sont a peine évolué le online et payant et les jeu son hiper cher pour se qui vaut alor si t´es pas content va voir ailleur et pui ont peu pas comparé les graphisme de la ps2 a un pc un pc évolue tout les ans ou meme tous les 6 mois alor q´une console elle dur 3 ans minimun maxi 6ans :ok: :-((

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
24 juillet 2006 à 18:20:29

c´est clair que F1 2002 était un bon jeux de F1.

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:58:29

F1 2002 tu parle de la version EA sports j´espère paske celle de studio liverpool était pitoyable :rire2:

Demondays
Demondays
Niveau 5
24 juillet 2006 à 20:05:25

vous critiquez...vous critiquez mais poster vous devant votre pc et essayé de faire mieux on ne sait pas les conditions de travail des STUDIO LIVERPOOL, cahier de charges et tout ce dont je ne suis pas au courant pour faire un jeu..et en plus pour sony..alors s´il vous plait arreter de critiquer... et peut etre un jeu meilleur a vos yeux sortira.
Moi perso j´aime la serie des F1 00 et vu qu´il ont rajouter 2 nouvel amelioration (tour de chauffe et nouvel phase de qualif) ca devrait relever l´interet du jeu...non?

vous en pensez quoi ?

dica46
dica46
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:11:59

pour la nouvelle phase de qualifs c´est un peu logique tu crois pas?
sinon a quoi ca sert de sortir un nouveau jeu s´ils ne suivent pas les changements...
ce que tout le monde ou en tous cas la majorité des joueurs deplore c´est le peu d´ameliorations et le peu de soin apporté au jeu, evidement que les developpeurs n´ont pas 36000 facons d´innover et ce sera toujours par de petites choses à gauche et à droite et c´est bien pour ca que la principale reclamation reside au niveau graphique car je suis certain et je ne serai pas le seul que les capacités de la ps2 sont autrement mieux exploitables à ce niveau là, c´est juste que les développeurs ne se cassent pas la tête pour ca c´est tout.
pour le reste, attendons de le tester par nous mêmes avant d´en dire plus :ok:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:18:05

de toute facon c´est un topic inutile, aller gueuler ailleurs, on vous a jamais vu, vous venez jamais ici, et vous venez foutre votre merde, on s´en branle que vous n´aimiez pas ce jeu, en plus vous parlez, mais vous ne l´avez meme pas essayer, nous on est fan, on adore la F1, on achètera tous le jeu, que ce soit a sa sortie ou plus tard, on respecte votre point de vue, mais arretez ca devient soulant ...

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:20:41

je viens de dire que ce topic est inutile, mais au début il ne l´était pas, mais comme vous avez déviez le sujet en critiquant le jeu, alors il devient dans ce cas-ci inutile.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:22:05

de plus, demondays a raison, vous gueulez mais mettez vous a la place des développeurs, vous vous prenez pour qui ? vous savez faire des jeuxvideos vous ?

montoya212
montoya212
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:24:27

nn :fou: mai c po ns ki gagnons de la thune nn plu :hum:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:24:41

puis si vous n´aimez pas ce jeu, au lieu de critiquer, et bien vous ne l´achetez pas, et ca s´arrete la, ca suffit vos conneries maintenant.

La vidéo du moment