Ayant vu la plupart des vidéos disponibles sur le jeu, je maintiens en disant que les graphismes sont inadmissibles pour un support comme la PS2... Parce que si certains jeux sont bons malgré des graphismes médiocres, (en effet c´est le cas des deux derniers GTA...), il ne
faut pas non plus les prendre en exemple, et ce pour plusieurs raisons...
Tout d´abord, je ne comparerai pas GTA et F1. Les graphismes moyens de GTA s´expliquent par l´immensité de la ville et des inombrables éléments qui la composent... Je suis sûr que pour F1 les graphismes sont perfectibles, quand on voit un jeu comme Metal Gear Solid 3: Snake Eater qui est un excellent jeu, au même titre que ses graphismes, on se dit que vraiment les développeurs pourraient faire des efforts (je ne leur jette pas la pierre, ils ont sûrement moins de moyens que Mr Kojima).
Deuxiémement, San Andréas commence à dater, deux jeux de F1 ont été développé depuis (en comptant le 06). Pour l´époque, si les graphismes de GTA étaient moyens, il n´y avait pas non plus lieu de crier au scandale.
Je pense réellement que la série des formula One de chez Sony s´essoufle, faute de créativité... Certes la cuvée 2006 sera sûrement bonne, mais je pense que nous, acheteurs, sommes en droit de réclamer un peu plus qu´une simple mise à jour des écuries et pilotes. Les prix, eux, sont toujours les mêmes... Les circuits sont affreusement vides... Je rêve d´un jeu de F1 qui retranscrirai l´ambiance de fourmilière que l´on a lors d´un Week End de GP. Au lieu de ça, quelques tribunes remplies de personnages plats comme des affiches, des stands vides, le bord de la piste est un no man´s land, et j´en passe... Et puis quand est-ce que l´on trouvera un jeu où l´on pourra faire des transferts pour mettre à jour nous même le paddock? A l´image des jeux de foot?
J´ai abandonné depuis le 2004, qui était certes un bon jeu, mais qui n´était pas non plus la référence en jeux de F1... Alors oui, je maintiens, pour moi F1 06 sera en deça de mes espérances et je ne l´achèterai pas.