CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
23 juillet 2006 à 15:45:05

Voilà je crée ce topic qui sera sans doute à supprimer d´ici quelque temps par rapport à certaines personnes qui se plaignent des graphismes comme ceux par exemple qui ont déjà mis une note au jeu sans y avoir jouer (je trouve sa très fort)
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00015622-0.htm Je parle aussi de tout ceux qui disent: graphismes "mauvais" = jeux de daubes (je mets mauvais entre "" exprès car les graphismes ne semblent pas moins bons ke celui de F1 05) et donc je répondrais à ceux qui pensent sa qu´un jeu qui n´est pas forcèment très bon graphiquement peut tout de méme étre un très bon jeu, prenez l´exemple de GTA San Andreas où les graphismes sont vraiment bidon et pourtant ce jeu (pour moi) est vraiment génial !! Alors voilà à ceux qui se fixent uniquement sur des tests, des notes sans tester le jeu, ceux qui pensent que graphismes soit disant mauvais riment avec jeux de daubes je leur tire mon coup de gueule ...

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:08:20

coté graphisme c´est vrai que sa a l´air comme f1 05

f2004
f2004
Niveau 4
23 juillet 2006 à 17:21:25

Ouai mais bon... les graphismes encore on peut mettre de coté... Mais sérieux quand je vois les vidéos de ce jeu... il y a de quoi pleurer... IA complétement débile (pardonnez moi l´expression) et voilà, il n´y a rien de réaliste dans ce jeu!

Vraiment je suis déçu, j´espere que la version PS3 s´en sortira mieux au niveau du réalisme parceque la sony vous prend pour des moutons!

miham90
miham90
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:28:26

F2004 Posté le 23 juillet 2006 à 17:21:25 Ouai mais bon... les graphismes encore on peut mettre de coté... Mais sérieux quand je vois les vidéos de ce jeu... il y a de quoi pleurer... IA complétement débile (pardonnez moi l´expression) et voilà, il n´y a rien de réaliste dans ce jeu!

Vraiment je suis déçu, j´espere que la version PS3 s´en sortira mieux au niveau du réalisme parceque la sony vous prend pour des moutons!

olala t´es vachement dur toi le jeu n´est pas aussi nul que ca je dirais meme qu´il sera bien en plus avant que tu porte un jugement il faut que tu teste le jeu :honte:

f2004
f2004
Niveau 4
23 juillet 2006 à 21:06:31

Regarde les differentes videos, et quand tu verras les depassements de Massa à Adelaide.... c irreel!!! Vraiment je suis déçu, plus les capacités des développeurs et des consoles avancent plus sony nous fait des jeux de merde!!! Vraiment c´est dommage...
Laissez donc la licence a Microsoft si vous ne savez pas faire de bon jeu chez sony!

Raiden_37
Raiden_37
Niveau 3
23 juillet 2006 à 21:32:02

Ayant vu la plupart des vidéos disponibles sur le jeu, je maintiens en disant que les graphismes sont inadmissibles pour un support comme la PS2... Parce que si certains jeux sont bons malgré des graphismes médiocres, (en effet c´est le cas des deux derniers GTA...), il ne
faut pas non plus les prendre en exemple, et ce pour plusieurs raisons...

Tout d´abord, je ne comparerai pas GTA et F1. Les graphismes moyens de GTA s´expliquent par l´immensité de la ville et des inombrables éléments qui la composent... Je suis sûr que pour F1 les graphismes sont perfectibles, quand on voit un jeu comme Metal Gear Solid 3: Snake Eater qui est un excellent jeu, au même titre que ses graphismes, on se dit que vraiment les développeurs pourraient faire des efforts (je ne leur jette pas la pierre, ils ont sûrement moins de moyens que Mr Kojima).

Deuxiémement, San Andréas commence à dater, deux jeux de F1 ont été développé depuis (en comptant le 06). Pour l´époque, si les graphismes de GTA étaient moyens, il n´y avait pas non plus lieu de crier au scandale.

Je pense réellement que la série des formula One de chez Sony s´essoufle, faute de créativité... Certes la cuvée 2006 sera sûrement bonne, mais je pense que nous, acheteurs, sommes en droit de réclamer un peu plus qu´une simple mise à jour des écuries et pilotes. Les prix, eux, sont toujours les mêmes... Les circuits sont affreusement vides... Je rêve d´un jeu de F1 qui retranscrirai l´ambiance de fourmilière que l´on a lors d´un Week End de GP. Au lieu de ça, quelques tribunes remplies de personnages plats comme des affiches, des stands vides, le bord de la piste est un no man´s land, et j´en passe... Et puis quand est-ce que l´on trouvera un jeu où l´on pourra faire des transferts pour mettre à jour nous même le paddock? A l´image des jeux de foot?
J´ai abandonné depuis le 2004, qui était certes un bon jeu, mais qui n´était pas non plus la référence en jeux de F1... Alors oui, je maintiens, pour moi F1 06 sera en deça de mes espérances et je ne l´achèterai pas.

f2004
f2004
Niveau 4
23 juillet 2006 à 22:21:36

Je pense exactement le même que toi!!
SONY prend ses clients pour des moutons de toute façon, c´est clair.

Même si j´adore la F1, eh bien je ne l´achéterai pas car il est vraiment ridicule ce jeu! Autant mieux ne rien sortir plutôt que de faire un tel massacre. (Les Ferrari toutes rouges, elles sortent de l´miagination de sony, doubler 5 voitures en un seul virage===> invention sony, IA débile ===> Merci sony (ça dure depuis l´épisode 2001!!!!!!!!), les accrochages qui ne provoquent aucun tête a queue ===>Invention sony, rouler a 300km/h avec deux roues dans l´herbe (cf la video avec Massa ou Schumi a Magny-cours, avant adélaïde) ===> Invention Sony).
Bref, on se demande si les développeurs du jeu, on déja regardé ne serait-ce qu´un seul grand prix, c´est pitoyable!

Bref,sony prend vraiment ses clients pour des moutons!!! Allez voir du côté de Microsoft les gars, vous serez surpris!!!!

formulman
formulman
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:24:39

f2004 reconnait quand meme que f1 06 est meilleur que le 2005 le 2004 et le 2003 c´est pas top mais c´est mieux

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:34:51

c´est vrais que SONY n´est pas très bon de se coter

MAIS, et oui il y a un mais, on commence a en avoir rale-bol d´avoir des gens qui g*e*le toutes les 5sec

En plus sa ne changera rien si vous avez des blèmes avec sony envoyé leur une lettre :ok:

f2004
f2004
Niveau 4
24 juillet 2006 à 09:34:09

Bin oui, mais c´est normal que des gens ralent!!! On paie 60€ pour des jeux qui sont simplement actualisés, même pas réaliste...
LA seule réponse qu´on peut apporter a SONY pour que ce jeu se développe pr l´année prochaine, c´est de ne pas l´acheter!

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:23:42

comment tu pue dre qu´il et nul alor que tu la pas encore essayé :hum: moi je dit qui fo etre c** pour jugé sur des image :hum:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:36:55

J´ai même pu a répondre à des boulets comme sa qui sont jamais content ...

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:43:35

will tu m´a bloquer ou koi?

f2004
f2004
Niveau 4
24 juillet 2006 à 11:31:43

Mais parceque ça se voit!!! Sur les vidéos, Massa double 5 F1 a adélaide!!! C´est complétement irréel, alors si ça vous plait de jouer aux gamins avec ce jeu est bien tant mieux!! "Youpie!!! j´ai battu Alonso!!! J´ai doubles MSC, Raikk, Montoya en un seul viraj, je suis un dingue!!!!".
Quand vous arrêterez de vous voiler la face... ce sera mieux!!
Allez refaire un tour du côté des jeux de electronics arts... c´était beaucoup mieux!!
Ici depuis le premier opus sur ps2 (2001) ke jeu a toujours les mêmes défauts, c´est bien que SONY prend ses clients pour des cons!!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:33:27

Adelaide ? toi on voit que t´y connait en F1, le circuit d´Adelaide et pu en F1 depuis un bail

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:35:15

Epuis c´est pas vraiment un jeu destiner au pro formule 1 comme le gars disait dans l´interview, c´est pour faire decouvrir ce sport mécanique au personne qui y conaisse rien c´est pour sa que la difficulté et facile deja et qu´on joue onlnie, la au moin c´est le top !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:38:24

Oupss tu parler peut etre du virage dsl je croyait que tu parler du circuit mais bon y a de quoi confondre vu comme tu la ecrit ...

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:46:35

004 Posté le 24 juillet 2006 à 23:31:43 Mais parceque ça se voit!!! Sur les vidéos, Massa double 5 F1 a adélaide!!! C´est complétement irréel, alors si ça vous plait de jouer aux gamins avec ce jeu est bien tant mieux!! "Youpie!!! j´ai battu Alonso!!! J´ai doubles MSC, Raikk, Montoya en un seul viraj, je suis un dingue!!!!".
Allez refaire un tour du côté des jeux de electronics arts... c´était beaucoup mieux!!
Ici depuis le premier opus sur ps2 (2001) ke jeu a toujours les mêmes défauts, c´est bien que SONY prend ses clients pour des cons!!

-ben en vrai heidfeld il peut doublé 3 voiture au depart comme alonso kimi et plein d´autre

miham90
miham90
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:52:13

:hum:

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
24 juillet 2006 à 12:48:32

Mais parceque ça se voit!!! Sur les vidéos, Massa double 5 F1 a adélaide!!! C´est complétement irréel, alors si ça vous plait de jouer aux gamins avec ce jeu est bien tant mieux!! "Youpie!!! j´ai battu Alonso!!! J´ai doubles MSC, Raikk, Montoya en un seul viraj, je suis un dingue!!!!".

Sur la vidéo de magny-cours vois-tu je pense que tous ces dépassements de Massa à adelaide s´explique tout simplement car l´IA est au niveau facile ...Au niveau difficile je ne pense pas qu´elle soit aussi débile. Tiens regardez plutot j´ai recu un mail du testeur Rivaol:
Hello

Je n´ai pas vue la S.C. une seule fois malgré des accrochages importants
dans le peloton dans le premier virage, je pense qu´elle est absente. Je
ne peux le vérifier puisque nous avons testé le jeu sur une version
Review, sans manuel.
La difficulté est plus importante qu´avant mais on peut tout de même
remporter des GP facilement en facile. Ensuite, cela s´équilibre
beaucoup plus en moyen et difficile.

--
Cordialement

La vidéo du moment