CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~(fan club BMW sauber)~

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:15:59

felicitations a ton pilote jaroslave :fete: , cela prouve ke bmw es en forme

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:17:13

resultat essais qualificatif

3°heidfeld :coeur:
7°kubica

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:18:13

Meilleur qualif des BMW, sa s´annoce une belle course pour eux, car ils ont vraiment été très compétitif pendant tout le week-end !

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:19:01

surtou avec le double vettel, kubica o essai libre

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:20:21

et maintenant heidfeld

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:21:32

:oui: en tt ca je remarke ke bmw on 1 gran talen pour denicher ds pilotes jeunes et bon

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:23:49

ben heidfeld il est pas si jeune 29 ans c´etait en mai son anniversaire

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:24:30

Il parlait pas de Heidfeld :rire2: mais de Kubica et Vettel :rire2:

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:25:14

tes en train de dire que heidfeld n´a pas de talent

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:25:37

oui, je parlai ds deux otres lol

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:26:08

si, mai comme tu l a di, il n es plu tt jeune

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:26:42

il n´en peche on dira se qu´on voudra mais au qualif heidfeld est meilleur que kubica

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:27:36

maintenant au cours on a pas trop pu les comparer

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:27:40

on es bien :ok: la dessu

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:32:54

en esperant cette fois que heidfeld ne se prenne pas de voiture

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:48:54

eidfeld aux avant-postes
Italie : BMW Sauber - La qualification
09/09/06 17:17

Zoom
Nick Heidfeld

L’équipe BMW Sauber a joué les premiers rôles ce matin et réussi à qualifier ses deux pilotes pour la dernière phase de la séance de qualification du Grand Prix d’Italie.

Lors du dernier quart d’heure, Heidfeld a pleinement profité de la puissance de son V8 BMW et décroché la troisième place sur la grille de départ – le meilleur résultat de la saison pour le pilote allemand et l’équipe germanique.

« C’est plutôt inattendu » avouait Nick. « Nos récents essais ici n’étaient pas mauvais, mais nous ne savions pas si ça pouvait se reproduire ce week-end. Je pense que c’est mon meilleur tour de qualification de l´année, même si j´ai perdu un peu de temps dans le deuxième secteur. »

« Nous avons opté pour le plus faible niveau d’appuis – et ça convient à notre voiture. Avant, nous étions rapides lors des essais libres, mais nous ne pouvions pas le confirmer en qualification – il semble que la tendance ait changé lors des deux dernières courses » soulignait-il.

« J´ai eu une voiture bien équilibrée et nous avons fait un bon choix de pneu, ce qui n’était pas faciles car les deux types de gommes sont bons.
La course sera difficile, mais comme je pars en troisième position – j’espère arriver sur le podium. Pour une équipe débutante cette saison - nous sommes très, très heureux » ajoutait Heidfeld.

Robert Kubica s’est remarquablement qualifié à la 7ème place – une position qui lui laisse espérer de bonnes choses pour la course.

« C’était une bonne séance. Dans chacune des trois phases, j’étais dans le Top 10 – mais j’ai ruiné mon dernier tour cet après-midi. Dans le premier Lesmo – je suis sorti large et sali mes pneus – ça glissait ainsi beaucoup dans le deuxième Lesmo. Je suis assez optimiste pour la course car je pense avoir fait le bon choix de pneus » concluait le pilote polonais.

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:50:41

oué j´espere que kubica va faire une bonne course, et j´espere pas d´emcombre aussi pour le ptit heidfield ...

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:51:29

merci

thibbb
thibbb
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:43:00

Alors la chapeau les BMW ! je croyais que leur premières places aux essais libres étaient encore du vent, mais en faite non ils ont confirmé aux qualifs! Ils doivent avoir un moteur très rapide !

Bref bonne course pour demain !

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:21:49

La meilleure qualification de BMW

BMW bombe le torse depuis trois Grand-Prix. Hongrie : Heidfeld sur le podium, Turquie : meilleure qualification de la formation néophyte, Italie : Heidfeld sur la 3è marche du podium des qualifications, une prestation qui a valu au natif de Mönchengladbach les félicitations de Michael Schumacher.

L’hydre à deux têtes – Munich et Hinwil – sera-t-elle un prédateur pour Michael Schumacher ou Fernando Alonso demain en course ? C’est peu probable, mais non impossible. Tout l’art de Monza consiste à prendre le bon train et à rester dans l’aspiration. Une fois à distance, il est compliqué de ramarrer le wagon de tête. Tant que Nick Heidfeld sera dans la locomotive, il pourra jouer les trouble-fêtes et faire rêver BMW.

Nick Heidfeld (3è, 1:21.653) :

C’était totalement inattendu. Les récents essais privés ne s’étaient pas mal passés, mais on ne sait jamais comment on se comportera en arrivant ici. C’est la meilleure qualification de l’année pour nous, même si j’ai perdu du temps dans le deuxième secteur. Avant, nous étions rapides en essais libres mais ne pouvions pas conserver le même rythme en qualifications. Nous avons pu y parvenir depuis deux courses. Je m’élancerai 3è et j’espère finir 3è !

Robert Kubica (7è, 1:22.258) :

Encore une bonne qualification pour nous. J’ai pu rejoindre le top 10 lors de mes trois qualifications F1, mais j’ai gâché mon chrono cette fois-ci. Je suis sorti large dans le premier Lesmo, et je glissais beaucoup dans le second avec des pneus très encrassés. Je suis optimiste pour la course car je pense que nous avons fait le bon choix de pneus.

La vidéo du moment