CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~(fan club BMW sauber)~

vettelheidfeld2
vettelheidfeld2
Niveau 5
03 septembre 2006 à 16:32:17

juste l´ecurie :d) 0
kubica :d) 1
heidfeld :d) 1
vettel :d)1
ou avant villeneuve :d) 2

vous pouver voter pour plusieur reponse a la fois

vettelheidfeld2
vettelheidfeld2
Niveau 5
03 septembre 2006 à 16:33:52

juste l´ecurie :d) 1
kubica :d) 1
vettel :d)1
ou avant villeneuve :d) 2

vous pouver voter pour plusieur reponse a la fois

vettelheidfeld2
vettelheidfeld2
Niveau 5
04 septembre 2006 à 14:08:17

acques Villeneuve tire un trait sur la F1
Mais pas sur la compétition automobile
04/09/06 09:20

Zoom
Craig et Jacques

Le Québécois Jacques Villeneuve l’a accepté, sa carrière en F1 est terminée. Son manager, Craig Pollock a récemment discuté des diverses options pour l’avenir, admettant que la catégorie reine n’en faisait pas partie.

« Je ne pense pas qu’il en soit anéanti. Je crois qu’il s’y attendait. La manière dont évolue la F1 est celle ci : faire place aux jeunes, relativement peu connus, et surtout peu coûteux » déclarait Pollock. « Pour l’heure, il se repose. Nous prenons notre temps pour évaluer différentes options. »

Pollock a également donné sa version des faits à propos du remplacement de Villeneuve au lendemain du Grand Prix d’Allemagne. « Ils avaient déjà décidé – avant la qualification à Hockenheim - d’essayer Kubica au poste de titulaire. Mais comme j’avais déjà quitté les lieux, ils ne m’ont pas trouvé » racontait-il dans les colonnes du magazine Autosport.

« Le lundi, j’ai reçu un coup de téléphone de Mario Theissen – il voulait me rencontrer, à Zurich, le mardi. Il m’a annoncé qu’il avait l’intention de confier la voiture à Kubica. Je lui ai dit : ‘ok, je vais en discuter avec Jacques.’ Je n’ai pas vraiment compris cette façon de faire - ç’est démotivant pour le pilote » estimait Pollock. « Fondamentalement, ça été la décision de Jacques de ne pas finir la saison. La façon dont ça c’est passé était ridicule.
Il avait effectivement un peu mal au crane le lendemain de son accident à Hockenheim, mais il en a eu des plus durs, et il était en bonne condition physique. Il n’a jamais dit qu’il n’était pas disponible. »

L’impresario du pilote dément que Villeneuve se savait sur la touche pour 2007 : « C’était plutôt le contraire. BMW était très ouvert pour établir des relations à long terme. Même après qu’il ait décidé de quitter la F1, il aurait pu rester avec BMW en tant que société. Tout était sur la table, ils pensaient être en position de force, mais ils n’ont pas fait ce qu’il fallait. »

L’an prochain, personne ne sait encore de quoi la saison de Villeneuve sera faite. D’après Pollock, l’éventualité d’un engagement en NASCAR est toujours possible. « Est-il prêt à faire le saut, en tant que jeune marié, ça reste à confirmer. Mais il peut aller en NASCAR quand il veut, ce n’est absolument pas un problème – que ce soit l’année prochaine ou celle d’après. Il est toujours passionné de course automobile, il a toujours ça dans le sang » concluait Craig Pollock.

J-P.K

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:10:05

juste l´ecurie :d) 1
kubica :d) 2
vettel :d)2
ou avant :d) villeneuve 2
vive les jeunes :fete:

vettelheidfeld2
vettelheidfeld2
Niveau 5
04 septembre 2006 à 14:26:33

et heidfeld aussi il est jeune il a 29 ans

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:18:29

d´ou viennent les 2 de Villeneuve :doute:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:32:25

villeneuve c´est pas moi lool

euh c´est pas tout jeune 29 ans ... c´est pas vieux mais bon

vettelheidfeld2
vettelheidfeld2
Niveau 5
04 septembre 2006 à 15:57:07
vettelheidfeld2
vettelheidfeld2
Niveau 5
04 septembre 2006 à 16:47:12

alors :question: bien

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:47:53

la tete qu´il a kubica :rire2:

vettelheidfeld2
vettelheidfeld2
Niveau 5
04 septembre 2006 à 18:58:34

oué mais bon en vrai non plus il a pas une tres belle tete

vettelheidfeld2
vettelheidfeld2
Niveau 5
06 septembre 2006 à 18:39:28

excusez moi traduction

GP d´Italie : Un Grand Prix inhabituel
des Heike Hientzsch le 01.09.2006

GP de Turquie pour tangage, une course était visant oublier. Maintenant il doit mieux courir dans les Monza.
La formule 1 va 2006 avec gaz à la Europe-finale la tige de champion du monde. Sur de rennstrecke, la part de fret des Monza n´est pas plus élevée que dans le parc royal, où le 10 septembre 15, on livre par 18 WM-Laeufen. La BMW proprement le F1 équipe commencement avec le grand prix d´Italie avec des développements d´aérodynamique spéciaux.

L´équipe a achevé Vettel sur le cours à grande vitesse dans Milan un programme test de trois jours avec les conducteurs de tronc tangage Heidfeld et Robert Kubica ainsi que le jeune Sebastian. Le Vettel orientera de nouveau proprement la troisième BMW le vendredi dans les Monza F1.06.

Tangage Heidfeld :
Le grand prix d´Italie dans les Monza est pour moi pour différentes raisons un Grand Prix inhabituel. D´abord, le cours dans le parc royal est une des dernières véritables distances à grande vitesse, sur lesquelles la formule va encore 1. Pour illustrer la vitesse : Avec 360 km/h, on parcourt 100 mètres en une seconde. C.-à-d. si on est trop tard une demi seconde , on a manqué le point de freinage pour une courbe. l´Italie est deuxièmement des Ferrari-Land, et les Tifosi veillent toujours à une ambiance tout à fait particulière. On va troisièmement nulle part aussi durement sur les pierres périphériques que dans des Monza, et quatrièmement il y a des possibilités de dépassement ce que nous le conducteur réjouit aussi bien que les spectateurs.

Mario Theissen, BMW sport de moteur directeur :
Lors de la dernière Europe-course de notre saison de début, nous espérons entrer encore des points. Notre Qualifyingleistung a montré à Istanbul que nous avons fait des progrès et que cet objectif est réaliste. Malheureusement, nous ne pouvions pas transposer notre potentiel dans la course que nous visons dans les Monza. Là, nous irons avec la même occupation de conducteur que dans la Turquie au commencement. Le tangage a un Qualifyingleistung particulièrement fort à Istanbul a montré, Robert dans ses deux premiers F1-Rennen des présentations souveraines a livré, et le Sebastian a un très bon en Turquie a répondu eu. La distance dans le parc royal est de la même manière la distance à grande vitesse absolument et pour des conducteurs et matériel respect einfloessend. Avec les V10-Motoren, la part de fret s´est élevée à 67 pour cent, avec le V8 plus faible nous avons déterminé 77 pour cent avec l´essai.

Willy Rampf, directeur technique :
Parce que le Monza est une véritable distance à grande vitesse, on va là conformément à peu départements d´élimination de frottement. Cela signifie qu´on développe l´emballage pour le cours d´aérodynamique spéciale qui est utilisé d´ailleurs nulle part. Celui-ci couvre une autre aile de queue et d´avant ainsi que plusieurs modifications au corps. De V8- des moteurs seront naturellement légèrement plus faibles les vitesses maximales comme dans le passé, mais on atteindra toujours environ 340 km/h. Le Monza fait partie des distances avec la charge de freinage la plus élevée, auquel cas le retard le plus extrême apparaît en freinant doucement sur la première tracasserie. On atteint ici des valeurs de retard à plus de 5g ce tronçon de ligne aussi quelques bosses montrent là, une coordination avec une stabilité de freinage élevée est nécessairement. La condition pour un temps de négociations rapide est en outre que les pilotes dans les tracasseries sur les pierres périphériques aller avec agressivité pouvoir. Cela n´est possible que lorsque le véhicule absorbe bien ces charges et ne tombe pas de l´équilibre.

thibbb
thibbb
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:01:01

ptdrrrr faut pas traduire avec google, on comprend rien !

vettelheidfeld2
vettelheidfeld2
Niveau 5
06 septembre 2006 à 19:10:14

non voila

vettelheidfeld2
vettelheidfeld2
Niveau 5
06 septembre 2006 à 19:11:05

la prochaine fois je reconstiturai les phrase pour vous

vettelheidfeld2
vettelheidfeld2
Niveau 5
08 septembre 2006 à 17:56:00

ettel maintient le cap
Italie : 2ème Libre
08/09/06 15:08

Zoom
Sebastian Vettel

La météo était au beau fixe à Monza pour la reprise des essais libres. La température était supérieure à 30° dans l’air et proche de 40° en piste. Anthony Davidson, victime d’une casse moteur d’entrée de jeu ce matin, était le premier à s’élancer – suivi de l’ensemble des troisièmes pilotes.

A l’issue de la première série de tour – Davidson occupait la première place, 4 dixièmes devant Wurz, 6 de mieux que Vettel. Yamamoto effectuait pour sa part une petite escapade hors piste heureusement sans conséquence pour la Super Aguri.

Alors que Wurz prenait les commandes – 1’25.266 - la séance se terminait une nouvelle fois prématurément pour Davidson, la faute à une nouvelle explosion du V8 Honda.

Vettel installait sa BMW Sauber à la première place au terme du premier quart d’heure – deux dixièmes devant Wurz. Davidson, Ralf Schumacher et Montagny suivaient, dans la même seconde que le jeune allemand.

Pedro de la Rosa bouclait son premier passage sur la ligne de chronométrage en 1’24.642 et améliorait le chrono de référence dès le tour suivant – 1’24.216

Ce n’est qu’à l’approche de la dernière demi-heure que les ténors entamaient leurs préparatifs. D’emblée, le ton était donné par une voiture rouge – celle de Michael Schumacher – qui abaissait le meilleur tour du jour à 1’23.138

Felipe Massa lui donnait parfaitement la réplique – mais concédait 44 millièmes à son chef de file. Nick Heidfeld, Pedro de la Rosa et Kimi Raikkonen complétaient le Top 5.
Les pilotes Renault, partis pour une plus longue série de tours étaient plus en retrait mais amélioraient progressivement leurs temps de passages.

Alex Wurz, puis Pedro de la Rosa rejoignait les deux Ferrari sous la barre des 1’24 au tour un peu moins de 20 minutes avant le terme de la journée.

Sebastian Vettel se hissait à nouveau en tête des écrans de chronométrage - 1’22.631 – alors qu’il restait encore 5 minutes. La jolie performance du jeune allemand allait lui suffire pour conserver la première position au terme de cette première journée d’essais libres.

Michael Schumacher et Felipe Massa complètent le trio de tête suivi de Wurz et sa Williams. Pedro de la Rosa et Kimi Raikkonen précèdent la BMW Sauber de Nick Heidfeld et la Renault de Fernando Alonso.

Bonne surprise à la 10ème place : la présence de Franck Montagny et la Super Aguri, le mieux placé des Honda aujourd’hui à Monza.

Ni Button ou Barrichello n’ont pu effectuer le moindre tour - les mécaniciens de l’équipe japonaise ont démonté les nouveaux V8 ‘2007’ au profit de l’ancienne spécification après les deux pannes dont a été victime Davidson aujourd’hui en Italie.

vettelheidfeld2
vettelheidfeld2
Niveau 5
08 septembre 2006 à 17:57:43

et heidfeld devant kubica

vettel vous le savaient deja 1°
heidfeld 7°
kubica 9°

vettelheidfeld2
vettelheidfeld2
Niveau 5
08 septembre 2006 à 18:45:39

Vettel trouve plus facile de passer de la F3 à la F1 que l’inverse

Dès son arrivée en Formule Un, Sebastian Vettel a endossé la combinaison du leader incontesté des essais libres. Pas une seule séance n’a échappé à sa voracité depuis ses débuts en Turquie. BMW mettant tous les atouts de son côté pour qu’il brille, le germanique de 19 printemps ne se prive pas pour se mettre en valeur, non pas au détriment de ses équipiers qu’il domine copieusement le Vendredi, mais en leur apportant une foultitude d’informations grâce à son sérieux et à son pilotage propre et efficace qui ne le voit jamais commettre une erreur.

Paradoxalement, en F3 Sebastian est moins à son avantage, avec plusieurs petites erreurs depuis quelques meetings (une sortie de piste dès le premier virage à Zandvoort le week-end dernier) et une 2è place au général, derrière son équipier Paul Di Resta. La raison est simple selon Sebastian : le passage de la F1 à la F3 est plus délicat…

Robert Kubica et Nick Heidfeld avait le même nombre de tours alloués par leur direction. Le Polonais a préféré effectuer un run dans la matinée alors que l’Allemand s’est réservé pour l’après-midi. La conclusion est la même : la F1.06 semble à l’aise à Monza. Le corollaire est également identique à celui des précédentes épreuves : il faudra confirmer non seulement en qualifications mais aussi en course. BMW n’a pas connu un week-end ‘plein’ – à la régulière – depuis plusieurs Grand-Prix.

Sebastian Vettel (1er, 1:23.263 / 1er, 1:23.631) :

La matinée s’annonçait plutôt compliquée pour moi car depuis les essais auxquels j’ai participé ici, j’ai roulé en F3. Cela étant dit, le step de la F3 à la F1 est plus facile que celui de la F1 à la F3. J’aime beaucoup piloter cette voiture, qui est tout simplement fantastique. Hormis le plaisir de conduire ici et mes bons temps au tour, l’aspect le plus important est que mon travail apporte de précieuses informations à l’équipe.

Robert Kubica (2è, 1:23.745 / 9è, 1:24.813) :

Nous sommes assez optimistes quant aux pneus, qui fonctionnent bien, au moins pour ce qui me concerne. Nous possédons les données de la 3è voiture, mais il est bon que j’aie roulé un peu. Cela nous permet d’être plus sûrs de nous au moment du choix des gommes.

Nick Heidfeld (Pas de temps / 7è, 1:24.330) :

Jusqu’ici tout va bien. Le package de faibles appuis aéro marche bien, les pneus aussi, et nous n’avons pas eu de problème. Nous avons progressé entre les essais privés et le week-end de course et nous n’avons pas encore eu de surprises.

vettelheidfeld2
vettelheidfeld2
Niveau 5
08 septembre 2006 à 18:49:44

vettelheidfeld2.blog.jeuxvideo.com

personne ne vote :snif:

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:11:35

alors personne fait monter le topic apres cette super performance de heidfeld 3°

La vidéo du moment