CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~(fan club BMW sauber)~

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:56:56

yujiide Posté le 01 septembre 2006 à 12:51:24 rosberg c pareil lor de sa premiere course c grace a ca c pa grace au pape

mais il a eu le meilleur temps au tour quand meme merde !

YuJiiDe
YuJiiDe
Niveau 6
01 septembre 2006 à 12:56:57

sui o mo1 le truc du debut avant de poster

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:57:19

oui je sais mais je le redis ^^

YuJiiDe
YuJiiDe
Niveau 6
01 septembre 2006 à 12:57:42

t nrv pas si tu suivé le truc depuis le debut jaroslave raconte que dla merde de pui dtaleur ..

Alex-Yoong
Alex-Yoong
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:57:52

C´est jaroslav qui dit que Rosberg a fini 7ème et Yuji a répondu que Kubica aussi, il a jamais dit le contraire. Quand à Rosberg on ne le critique pas mais il dit que Rosberg est très fort, donc laissons le temps à Kubica pour le démontrer aussi :ok: avant de le critiquer et de sous entendre qu´il est pas terrible.

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:58:53

oué alex ! ils ont que 20 ans et il comemcne a les critiqué l´autre !
tu vas voir dans 3 ans si il va les critiqué !

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:00:28

ronie tu parle de qui *O* ?

de rosberg XD ?

Alex-Yoong
Alex-Yoong
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:00:29

Clair ils sont supers jeunes et j´attends les futurs duels Rosberg/Kubica pour le titre :)

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:09:51

je raconte pas de la merde mais je crois que vous avez mal compris ce que j´ai voulu dire par la kubica est un bon pilote sinon il ne serais pas titulaire mais moi je pense juste que se pilote ne sera pas un grand pilote maintenant je respecte votre opinion et j´espere que vous respecterais le mien merci d´avence

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:19:48

c´est pas pour dire de chercher l´ambrouille mais pourquoi,dans le lot pour la 1ere place pourquoi il aurait pas kolvalen

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:31:40

a belle italienne
BMW Sauber prêt à en découdre
01/09/06 16:41

La 15ème des 18 étapes du championnat du monde sera la dernière sur le continent européen. L´équipe BMW Sauber s’est préparée cette semaine – sur le circuit de Monza – pour affronter ce royaume de la vitesse.

Nick Heidfeld, Robert Kubica ainsi que le jeune Sebastian Vettel, qui sera de nouveau à bord de la troisième voiture en Italie – se sont succédés au volant des F1.06 pour affûter leurs armes en vue du prochain Grand Prix d’Italie.

« Pour la dernière course européenne de la saison, nous espérons inscrire quelques points de plus. Nos performances en qualification à Istanbul ont prouvé que nous progression – et que c’est un objectif réaliste d’être dans le Top 10 » déclarait Mario Theissen, directeur de BMW Motorsport. « Malheureusement, nous n’avons pas pu concrétiser notre potentiel en course – ce que nous espérons faire à Monza, où nous alignerons la même équipe de pilote qu´en Turquie. »

« Nick a été très performants en qualification à Istanbul, Robert également pour sa deuxième course au poste de titulaire. Sebastian a fait d’excellents débuts également » ajoutait Mario.

« Le circuit de Monza, c’est le temple de la vitesse – ce qui exige beaucoup des pilotes et des machines. Avec le moteur V10, le pourcentage pendant lequel l’accélérateur était à fond avoisinait les 70 % - avec le V8, moins puissant, nous avons enregistré près de 80 % lors des essais privés » soulignait le patron de BMW Motorsport.

Willy Rampf, directeur technique de l’équipe germanique, est assez confiant : « Monza est un circuit à grande vitesse – les voitures sont très peu chargées sur le plan des appuis aérodynamiques. Ça nous oblige à concevoir un package particulier pour ça. Ceci inclut un aileron avant et arrière différents ainsi que plusieurs modifications sur la carrosserie. »

« Avec les moteurs V8, les vitesses de pointe seront naturellement plus basses que dans le passé, mais nous pouvons envisager d’atteindre autour de 340 km/h » ajoutait-il. « Monza est l´un des circuits où les freins sont soumis aux contraintes les plus extrêmes – particulièrement pour la première chicane, avec des forces supérieures à 5G. »

« C’est également très bosselé – le set-up doit nous permettre de compter sur une bonne stabilité au freinage. Un autre facteur important pour signer un bon temps, c’est que la voiture absorbe bien les vibreurs, sans être déstabilisée » concluait Willy.

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:25:09

La première impression de Monza de Vettel était très négative

Après avoir fait irruption dans le monde de la Formule Un avec une certaine autorité– meilleur temps des essais libres en Turquie – Sebastian Vettel rempilera à Monza avec pour référence la position la plus haute sur la feuille des temps. Impossible de faire mieux. A Monza, Sebastian n’arrivera pas en terre inconnue – contrairement à Istanbul – et c’est une chance : ses premiers tours de roues dans le parc Villa Reale ont été pour le moins approximatifs…

« Au premier abord, lors de mes essais privés de Monza, je n’aimais pas du tout le circuit » révèle l’Allemand de 19 ans, par ailleurs 2è du championnat F3 Euroseries avec l’écurie ASM, « je trouvais qu’il était difficile de trouver les bonnes distances de freinage. Une fois ce problème résolu, je l’ai de plus en plus apprécié. »

« Certaines courbes sont fantastiques, même s’il n’est pas facile de bien les négocier avec des appuis réduits à leur plus simple expression. Le plus inhabituel pour moi est la manière brutale avec laquelle il faut escalader les vibreurs. Rouler sur cette piste juste avant le week-end de Grand-Prix rendra mon travail du Vendredi un peu plus facile car nous disposerons de données toutes fraîches. Mais pour ce qui concerne les derniers détails et les réglages de l’auto en fonction des conditions et de la météo mon travail sera quand même d’une grande importance. »

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:33:20

lol je verrai plus a button et raikonnen plutot qu´a kubica ^^

a ne pas oublier heidfeld :)

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:36:09

merci alex

vettelheidfeld2
vettelheidfeld2
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:19:44

juste pour vous dire que je suis jaroslave

vettelheidfeld2
vettelheidfeld2
Niveau 5
02 septembre 2006 à 21:20:07

es rois de la vitesse
Italie : BMW Sauber - Présentation
02/09/06 09:30

Zoom
Nick à l´entraînement

Dernier rendez-vous de la saison sur le continent européen avant de partir pour la Chine, le Japon et le Brésil, le Grand Prix d’Italie sera – pour l’équipe BMW Sauber - l’occasion de renouer avec les points après une course décevante à Istanbul.

BMW – en tant que motoriste – s’y est imposé à deux reprises. La première fois à l’époque des moteurs suralimentés (en 1983 avec la Brabham de Nelson Piquet.) En 2001 – c’est Juan Pablo Montoya qui y triomphait au volant d’une Williams équipée d’un V10.

Absent l’an dernier pour raison de santé, Nick Heidfeld se dit ravi de retrouver l’Italie : « Pour moi, le Grand Prix d’Italie est peu commun, pour un certain nombre de raisons. D’abord, Monza est l´un des derniers véritables circuits rapides de la F1. Pour vous donner une idée de la vitesse : à 360 km/h vous parcourez 100 mètres en une seconde. Cela signifie que si vous freinez une seconde en retard, vous avez manqué le virage. »

« Deuxièmement, l’Italie est le pays de Ferrari, grâce à quoi c’est la garantie d’une ambiance de fête pour les Tifosi. Troisièmement, nulle part ailleurs les vibreurs sont si durs. Et, quatrièmement, il y a des occasions de dépasser – ce qui est bon pour le spectacle et les pilotes » ajoutait Nick.

Pour le Polonais Robert Kubica, le Grand Prix d’Italie : c’est un peu chez lui : « Ma troisième course de F1 se déroulera sur un circuit que je connais très bien et que j’aime beaucoup.
Je travaillerai dur avec les ingénieurs, comme d´habitude, mais cette fois où nous aurons de bonnes informations grâce à nos essais – la semaine passée à Monza. J´ai habité en Italie pendant quelques années, c’est un peu une course ‘à domicile’ pour moi. Les Italiens adorent les sports-mécaniques – et c’est là que j´ai appris mon métier depuis l´âge de 13 ans. »

Le jeune allemand Sebastian Vettel sera de nouveau de la partie : « J´attends avec grand intérêt ce deuxième week-end de Grand Prix. Au début des essais, la semaine passée, je n’aimais pas le circuit de Monza. Je le trouvais très difficile pour prendre mes marques au freinage. Mais une fois que je m’y suis habitué, c’était plus facile. »

« Certains des virages sont fantastiques, bien qu’ils ne soient pas faciles de bien les négocier avec si peu d’appuis aérodynamiques. Ce qui ne m’était pas familier, c’était d’avoir à monter sur les vibreurs aussi brutalement. Ces essais me faciliteront la tâche vendredi où mon travail sera toujours très important pour l’équipe » concluait-il.

vettelheidfeld2
vettelheidfeld2
Niveau 5
03 septembre 2006 à 13:40:19

bon pour annimé un peu mon topic j´ai decidé de voir a peu pres pour qu´elle pilote vous supporter chez bmw sauber
juste l´ecurie:d)0
kubica:d)0
heidfeld:d)1
vettel:d)1
ou avant villeneuve:d)0

vous pouver voter pour plusieur reponse a la fois

vettelheidfeld2
vettelheidfeld2
Niveau 5
03 septembre 2006 à 13:41:38

bon pour annimé un peu mon topic j´ai decidé de voir a peu pres pour qu´elle pilote vous supporter chez bmw sauber
juste l´ecurie :d) 0
kubica :d) 0
heidfeld :d) 1
vettel :d) 1
ou avant villeneuve :d) 0

vous pouver voter pour plusieur reponse a la fois

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:10:52

kubica :coeur: et l´écurie également :coeur: tu met - 100 à Villeneuve :nah: :lol:

miham90
miham90
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:12:59

nan tu met -10000000000000000 pour vilneuve :-d

La vidéo du moment