CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~oO°Fan Club williams F1°Oo~

thibbb
thibbb
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:34:20

News sur Williams :

A l’occasion de la prochaine étape du Formula One Circus – à Shanghai – l’un des principaux commanditaires de l´équipe Williams, la banque royale d’Ecosse (Royal Bank of Scotland – RBS) partagera un morceau de carrosserie avec l´une de ses filiales, la banque de la Chine (Bank of China.)

En août 2005, la banque de Chine a signé un accord avec la banque royale d’Ecosse – 10 % des parts.

Wang Zhaowen, porte-parole de la banque chinoise – se réjouissait de cet échange de bons procédés : « Bank of China et la RBS fonctionnent très bien ensemble – nos rapports progressent à grande vitesse. L´occasion de s’associer à Williams pour le Grand Prix de Chine est une excellente opportunité pour nous. En tant que banque internationale, nous avons toujours eu des perspectives mondiales. Ceci, avec notre patronage des Jeux Olympiques de Pékin en 2008, renforce cet engagement. »

Howard Moody - directeur de la communication du groupe RBS – partageait l’enthousiasme de son collaborateur : « Nous sommes extrêmement satisfaits des progrès accomplis jusqu´ici dans notre partenariat avec Bank of China.
L´occasion de combiner nos logos sur les voitures de l’équipe Williams pour la course Shanghai démontre notre implication dans cette l´association - et aide sa visibilité, tant en Chine que sur le plan international. Nous sommes enchantés d’apparaître à leurs côtés pour cet événement prestigieux du calendrier de F1. »

Sur la route pour Shanghai, Marque Webber et l’ambassadeur mondial du groupe RBS – sir Jackie Stewart – feront une halte à Hong Kong et Pékin afin d’y participer à une série de rencontres avec les médias et divers évènements promotionnels.

Des clients et plusieurs membres du personnel de Bank of China seront invités aux sièges sociaux - à Shanghai – pour rencontrer les pilotes de l’équipe Williams et sir Jackie Stewart.

thibbb
thibbb
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:34:55

Regardez vers la fin :

"Sur la route pour Shanghai, Marque Webber et l’ambassadeur mondial du groupe RBS"

Marque Webber :rire: :ouch:

thibbb
thibbb
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:16:10

Bon, week end pas super non plus pour Williams enfin ils se sont qualifiés en fond de grilles mais ont quand même reussi à bien remonter, l´équipe marque 1 pt ce qui n´était plus arriver depuis le début de la saison :ouch:

Course potable...

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:07:20

rosberg 11°, c es une belle course k il a fai :fete:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:09:13

oué assez belle course de rosberg :fier:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:14:14

+4 places de gagné pour lui comparé a la grille de depar

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:16:54

webber aussi a fait une belle course

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:21:13

:oui: , j ai regardé 6 places de gagné pour webber, et surtou 1 ere foi ke williams met o moin 1 pt depui l espagne, c es a dire depui 10 courses, :ouch: ca commencai a faire pa mal

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:22:14

oué c´est sur heureusement qui on ont mit un vers la fin ca sauve l´honneur

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:22:25

oué .. j´espere que l´an prochain williams sera plus fiable :hum:

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:23:11

je pense que avec toyota oui

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:23:24

otremen 8 eme o classemen ecurie avec 11 pts, donc 10 pts d avance sur torro rosso et 5 pts de retar sur red bull

classemen pilote: webber 14° avec 7 pts
rosberg 17° avec 4 pts

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:20:44

Le premier point depuis le printemps !
Chine : Williams Cosworth - La course
01/10/06 11:37

Zoom
Mark Webber est content

En terminant huitième du Grand Prix de Chine, Mark Webber offre le premier point de l´équipe Williams depuis le Grand Prix d´Europe. Même si ce n´est pas un résultat formidable, ce point fait néanmoins plaisir à l´équipe.

Auteur d´une course plus modeste, Nico Rosberg termine onzième à un tour de Michael Schumacher, le vainqueur du jour.

"J´ai pris un départ plutôt bon - explique Mark Webber - je suis revenu peu à peu sur Coulthard et lorsque je l´ai dépassé, j´ai commencé à penser au meilleur moment pour monter des pneus rainurés, mais la piste a pris beaucoup de temps avant de sécher et nous avons donc décidé de garder les mêmes pneus lors de mon premier ravitaillement. C´était la bonne chose à faire."

"Un peu plus tard, je suis sorti de la piste et cela a mis une éternité avant que je retrouve de l´adhérence sur l´herbe synthétique. Au moment d´aller monter des pneus rainurés, j´ai encore fait un tête-à-queue. En fait, j´essayais de maintenir l´écart entre moi et Coulthard pour terminer dans les points. C´est génial pour l´équipe que nous ayons marqué ce point," ajoute l´Australien.

Nico Rosberg termine le week-end comme il l´a commencé.
"Ce fut sans aucun doute possible, une journée très difficile. Ce qui a gâché ma course, c´est que je ne suis jamais parvenu à dépasser Coulthard. J´ai en effet perdu beaucoup de temps derrière lui en début de course. Je ne voulais en effet prendre aucun risque et compromettre ma course."

"Plus tard, lorsque nous avons chaussé des pneus rainurés, la situation s´est améliorée, mais cela s´est à nouveau dégradé en fin de course avec un important graining. A cause de ça, je suis sorti plusieurs fois de la bonne trajectoire et maintenir la voiture sur la piste lorsque vous étiez sur la partie mouillée, ce n´était pas une mince affaire. J´ai beaucoup appris aujourd´hui: sur ce circuit bien sûr, mais aussi sur le comportement des pneus sur une piste aux conditions changeantes," conclut le jeune allemand.

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
06 octobre 2006 à 12:04:43

Le chrono n´était pas la priorité

Sur une piste allant en s´asséchant en fin de seconde séance, Mark Webber, Nico Rosberg et Alex Wurz ont respectivement signé les 14ème, 15ème et 17ème chronos. Cela n´a pas l´air très bon et pourtant on semble assez content chez Williams.

"Les conditions météorologiques étaient changeantes aujourd´hui, mais finalement nous avons pu faire quelques tours sur piste sèche et grâce à ça, nous avons des données à analyser d´ici ce soir - explique Mark Webber - le choix des pneumatiques ne sera pas facile à faire, mais ce sera pareil pour les autres. Il semble que nous avons encore beaucoup à faire pour augmenter nos performances, mais nous avons néanmoins terminé notre programme et nous sommes contents de ça."

Nico Rosberg a découvert Suzuka et il a aimé. "Le circuit de Suzuka est génial. Mais je dois admettre qu´il n´est pas facile à apprendre. Heureusement, l´équilibre de la voiture était bon dès le début de la journée et je me sentais à l´aise à son volant. Tout s´est bien passé aujourd´hui, bien qu´il m´était difficile d´apprendre tout ce dont j´avais envie à cause du fait que nous avons peu roulé sur piste sèche."

Comme d´habitude, c´est Alex Wurz qui a le plus roulé aujourd´hui pour Williams. "Nous avons essayé un tas de réglages et quelques types de pneus: ceux pour la pluie, les intermédiaires et les rainurés en fin de journée. Nous ne sommes pas très bien placés dans le classement, mais c´est parce que nous avons essayé de nombreuses choses."

"Lors des huit dernières minutes de la seconde séance, lorsque la piste était la plus rapide, je n´ai pas été en mesure de boucler un tour rapide, car nous devions vérifier quelque chose qui s´est révélé être positif. Nous avons récolté une grande quantité de données et cela facilitera le travail de Nico et de Mark demain," ajoute Wurz.

thibbb
thibbb
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:17:46

Oué ils vont encore faire une course décevante moi jpense...

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:38:39

Williams a cherché à embaucher Schumacher

Qui n’a pas souhaité faire courir le meilleur pilote du moment ? Le contraire serait une faute professionnelle. Michael Schumacher – comme Prost et Senna en leur temps – ont attisé les convoitises des top teams.

De nombreuses écuries ont fait le siège de Willi Weber, manager de Michael Schumacher, pour tenter d’enrôler l’Allemand. Sir Frank Williams avoue y avoir participé. « Maintenant qu’il prend sa retraite je dois accepter le fait que je n’aurai jamais Michael dans mon écurie » explique Sir Frank au Telegraph.

« J’aurais adoré ça. Nous aurions tous adoré cette perspective. J’ai bien essayé une fois. Nous avons discuté en deux occasions, avec son agent Willi Weber, à la fin 1995 en espérant l’avoir dans notre voiture en 1997. Le désir était sérieux, mais nous n’aurions jamais payé la somme qui était demandée. Il est bon d’avoir des rêves. »

« Michael est un pilote fantastique, il est là, avec les tous meilleurs. Comment peut-on le comparer aux autres pilotes qui appartenaient à une autre époque ? Jimmy Clark était-il meilleur ? Il est difficile de se prononcer. Les gens dissent que Michael craque sous la pression. J’en ai été le témoin une fois, mais ils craquent tous de temps en temps. »

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:01:27

Franchement, vous trouvez pas que Rosberg est un pilote qui n´a rien prouvé ? A part sa belle course de Bahrain, il n´a rien démontrer, il s´est fait tuer par Webber, il a fait des grands prix décévant, comme Monaco, Webber se battait avec les 2 premiers et Rosberg luttait pour une 11eme place, ou Indianapolis, il est arrivé 9eme sur 9 derriere une Torro Rosso, alors que les Bridg avaient l´avantage ... ou encore le grand prix d´Allemagne, il sort tout seul de la piste au 1er tour ...

Quand je vois qu´un pilote comme lui est en F1 (je dis pas qu´il est mauavis non plus, mais a mon avis il n´a pas l´expérience requise pour etre un bon pilote) et que je vois un Montagny faire des temps de ouf avec une SA et qu´il n´aura pas de volant la saison prochaine, je trouve sa injuste !

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:06:39

ben c´est sa premiere année et puis la Williams n´est pas performante cette année donc ça joue. En plus tout le monde a dit c´est le fils de Keke donc futur prodige mais Keke n´était pas si fort que ça il n´a aps gagné beaucoup de course et l´année ou il était champion du monde en 82 il n´avait même pas gagné

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:08:43

Oué je sais que c´est sa premiere année et qu´il manque d´expérience, mais pour moi il n´a rien prouvé cette saison, surtout après une première course très prometteuse, quand je repense à l´Allemagne et Indianapolis :S

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
06 octobre 2006 à 21:14:04

Webber fait partie du clan des gars sous-estimé qui se ramasse des "petites" voitures mais malgré ça,réussisent a grignoter quelque pts.Webber,lors de sa 1ere année chez Minardi,avait marqué 2pts ac une MInardi a domicile pr le 1er gP de sa carrière ac la reglementation qui stipulait que c´est seukelent les 6 1ers qui marquent des pts.Ac la Jaguar,Webber avait réussi une pole en Malaysie (je dis p-e nimp).Alors que je sens pas un très grand chez ce Rosberg,qui après un début en trombe,rentre ds le rang

La vidéo du moment