vive-renault Posté le 12 février 2006 à 16:22:37
mon petit kimi va cher ferrari pour 2007 c est écri sur f1 live et on pari je gagne
puie ps au des bu 2007 alonso sera moiun petétre quar il coner pas la voiture mait an suite il va tous les éclater oui oui
rapelle toi de montoya été mouin fore an des bu d´année quar il conéser pas la voiture et tous plus pléser mait an fin d´année il méter des misére a ton kimi oui oui maime que montoya a léser gagner kimi a spa il la maime dit quar kimi = grause kiche
de plus alonso sa bitu tres vite a une voiture rapelle toi bien 2003 avec une renault toute pourite il a fait des pole plus des podime et une victoire !! !!
Ah oue,ben je demande pourquoi Raiko a explosé Renault a lui tout seul a Suzuka,et que pdt ce temps là,Monto sortait de la piste en tout début de course
A Shanghai,meme pas foutu d´éviter un morceau de bordures alors que Kimi l´avait bien évité...
Mais c´est vrai il est meilleure,aussi en Turquie,ou Kimi a fait une course trankil mais ou Montoya est meme pas foutu d´assuré,comme a Spa,Kimi s´envolé devant (avant que Monto abandone,Raiko avait 20sec d´avance) et lui n´assure pas a 3tour