CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Mclaren colories!!!!

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
12 février 2006 à 16:10:04

vive-renault Posté le 12 février 2006 à 15:55:06

et ps je re rapelle que alonso va cher mclaren pour prouver quil et le plus fore oui oui

non c est kimi qui pour prouver que c est qu une merde :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
12 février 2006 à 16:22:37

:lol: mon petit kimi va cher ferrari pour 2007 c est écri sur f1 live et on pari je gagne :ok:

puie ps au des bu 2007 alonso sera moiun petétre quar il coner pas la voiture mait an suite il va tous les éclater oui oui

rapelle toi de montoya été mouin fore an des bu d´année quar il conéser pas la voiture et tous plus pléser mait an fin d´année il méter des misére a ton kimi oui oui maime que montoya a léser gagner kimi a spa il la maime dit quar kimi = grause kiche

de plus alonso sa bitu tres vite a une voiture rapelle toi bien 2003 avec une renault toute pourite il a fait des pole plus des podime et une victoire !! !!

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
12 février 2006 à 16:28:41

monty a dit qu il etait en contact avec renault ealors

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
12 février 2006 à 16:30:46

alors et monty c est peut etre pas habituer bien a la mp4/20 mais il c est casse l epaule aussi

Max__
Max__
Niveau 10
12 février 2006 à 16:33:44

C´est illisible ce que t´écris vive-renault..

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
12 février 2006 à 16:35:11

:lol: pour une fois que c est po moi

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
12 février 2006 à 16:37:36

attends meme si monty a laisser gagner kimi c est deja moi flagrant que ferrari en autriche 2002((((((( j adorais ce circuit pk il est plus la)))))

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
12 février 2006 à 19:21:28

vive-renault Posté le 12 février 2006 à 16:22:37

mon petit kimi va cher ferrari pour 2007 c est écri sur f1 live et on pari je gagne

puie ps au des bu 2007 alonso sera moiun petétre quar il coner pas la voiture mait an suite il va tous les éclater oui oui

rapelle toi de montoya été mouin fore an des bu d´année quar il conéser pas la voiture et tous plus pléser mait an fin d´année il méter des misére a ton kimi oui oui maime que montoya a léser gagner kimi a spa il la maime dit quar kimi = grause kiche

de plus alonso sa bitu tres vite a une voiture rapelle toi bien 2003 avec une renault toute pourite il a fait des pole plus des podime et une victoire !! !!

Ah oue,ben je demande pourquoi Raiko a explosé Renault a lui tout seul a Suzuka,et que pdt ce temps là,Monto sortait de la piste en tout début de course

A Shanghai,meme pas foutu d´éviter un morceau de bordures alors que Kimi l´avait bien évité...

Mais c´est vrai il est meilleure,aussi en Turquie,ou Kimi a fait une course trankil mais ou Montoya est meme pas foutu d´assuré,comme a Spa,Kimi s´envolé devant (avant que Monto abandone,Raiko avait 20sec d´avance) et lui n´assure pas a 3tour

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
12 février 2006 à 19:43:23

Pour Spa, Montoya a dit :
« Kimi est un adversaire coriace, mais pas impossible à battre – je l’ai démontré dans le dernier tiers de la saison passée » ajoutait Juan Pablo. « J´ai gagné à Monza, à Interlagos et j’aurai pu l’emporter à Spa Francorchamps aussi – si Kimi n’avait pas eu besoin d´une certaine aide pour garder toutes ses chances pour le championnat. »

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
12 février 2006 à 20:47:20

Boulet :honte:

On la bien vu tous le long de la saison,Raiko est meilleure que Monto,voit les conneries qu´il a fait,a Spa,a Suzuka,en Turquie :sarcastic:

Je pense que c´est lui qui va partir,il du mal a s´entendre trés bien avec le staff et tous,il fait trop de conneries,et si le titre constructeur n´est pas a Mclaren,c´est en grosse partie de sa faute

Pour Monza,c´est vrai il était meilleure,par contre a Interlagos,excuse moi,mais c´était un doublé,et Kimi le suivait bien gentillement derrière lui pr le mettre en confiance

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
12 février 2006 à 20:51:57

Oui je suis daccord avec toi j´ai juste poster ce que Montoya avait dit mais a Spa je voit pas l´erreur qu´il a fait ?

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
12 février 2006 à 20:54:34

Trop ralentir,donc ne fair plus trop gaffe a ce qui se passent a 3 tour de la fin,se faire ratrapé par un retardaires tellement qui aillait lentement,et bien sur lui il a pas fait gaffe,enfin c´est les 2,et ca a fait carton,entre Monto et Pizzonia :-(

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
12 février 2006 à 20:56:00

bon vous aréter de vous métre sur la g.....l isi :lol: panson a 2006 et au on-line sur formula one :ok:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
12 février 2006 à 20:57:58

Non je crois que si Pizzonia était plus rapide c´est parce qu´il roulé en pneu sec et qu´en fin de course c´était les meilleurs, comme Klien avec Alonso. De toute façon Pizzonia est un peu le responsable de la défaite McLaren.