Interview
~~> 1. Bonjour A Toi, Peux-Tu Te Présenter En QuelQues Lignes ?
Salut, bon ben je m´appel William, j´ai 15 ans je vis a Saint-Avold, près de Metz, je suis fan de f1 et fou de jeuxvideo, je passe la pluspart de mon temps sur mon ordi ou sur la ps2 je sors desfois avec des potes…
~~> 2. Es-Tu Un Vrai Passionné De Formule 1 ? Pourquoi ?
( Long Silence )
Oui, je suis très passioné de F1, j´adore la vitesse et tout ce qui touche les sports automobiles. J´ai des origine italienne et je suis donc pour Ferrari, j´adore Michael Schumacher c´est un pilote exceptionnel.
Ce que je préfere voir en F1 c´est les dépassement comme tout le monde et je veut voir "mon" team gagner, c´est ce qui m´apporte du bonheur ^^
~~> 3. Comment Appréhendes-Tu Le Prochain Opus De SONY ?
Je pense que le jeu va évoluer, les graphismes vont pas changer grand chose mais c´est pas ce qui compte (contrairement a certain qui font que raler, mais j´aimerais bien les voir a la place des créateurs) j´attend beaucoup de ce nouvelle opus je pense qui sera au niveau de mes ésperence, meme si y manque toujours quelques choses dans un jeu…
~~> 4. Quelles Seraient Selon Toi Les Améliorations Qu´ont Pourraient Attendre Ou Faire Pour La Sortie Du Jeu ?
Les principal améliorations qui pourrait inclure dans le jeu serait une safety car, le tour de chauffe, la conduite par nous même dans les stands ... même si sa sera pas le cas d´après les premières infos, mais le mode online va bien évoluer c´est sa qui compte le plus avec l´arrivée des qualifications et des arrêt a stand dans le mode online sa sera génial. Sinon j´ai aussi hâte de voir le nouveau mode carrière, et j´espere que le jeu sera plus basé sur de la simulation !
~~> 5. Quelle Ecurie(s) Supportes-Tu ?
Je supporte avant tout Ferrari : grande écurie mythique, c´est grâce a sa que j´ai commencer a regarder la F1 quand j´était plus jeune j´adoré les ferrari et tout ce qui toucher au sport automobile, j´ai commencer a regarder la F1 en 97 j´avais que 6 ans donc c´était dur…
Sinon j´aime bien Toyota et Red-Bull ce sont des écuries quifont des bon débuts
~~> 6. D´après Les Différents Sondages Qui Sera Champion Du Monde En 2006 ?
D´après les sondages tout semble se porter sur le pilote espagnole: Fernando Alonso !
Moi je suis pas de leur avis je pense que sa sera M.Schumacher le champion du monde meme si sa sera difficile rien est fini avant le dernier GP donc j´espere .
~~> 7. Pourquoi ?
M.Schumacher et un grand pilote qui ne lache rien et qui est tjrs motivé donc on peut s´attendre a quelques surprise pour la seconde partie de saison je pense que c´est les choses serieuse qui vont commencer !
~~> 8. As-Tu Un Ou Plusieurs Jeux Préférés Avec LesQuels Tu Joues Le Plus Souvent ?
Mon jeu est préféré est Formula one 05 car je suis fan de f1, sinon j´adore GT4, WE10 super jeu de foot
Et surtout depuis tout petit je suis accro de la série Tomb Raider, je me suis régaler avec le dernier : Tomb Raider Legend ! Ce que j´adore le plus c´est faire des bonne partie avec des potes
Sans oublier la série des MGS…
~~> 9. Quel Est Ou Quels Sont Tes Gouts Musicaux ? Et As-Tu Un Ou Plusieurs Groupes Préférés ?
J´adore la techno : Benassi Bros et tout ses truc du genre !
J´aime bien tout ce qui et nouveauter : hits, pop, rock, dance ... Et vive la sortie de l´album de Jacques Villeneuve ^^
~~> 10. Que Penses-Tu Des Rebriques Mises Sur Le Forum Par Moi-Même ? ( Radio, Jeux, Etc…)
C´est un bon concept, je félicite ce que fait Silver pour animer le forum.
On ne fait qu´inaugurer pour l´instant et sa m´a l´air déjà pas mal, j´ai hâte de voir la rubrique Radio, jeux ...j´éspère que Stikmou l´epinglera pour qu´on tombe toujours sur ce topic en arrivant sur le forum !
~~> 11. Penses-Tu Qu´une Radio €t Des Jeux Soient Plus Agréable Pour Alimenter Un Journal ?
Oui sa serait cool, sa animerai bien le forum, j´éspere que tout ceci sera rapidement mise en place
~~> 12. €spères-Tu De Nouveaux Journaux ?
Oui, evidemment, meme si sa ne fait que commencer, sa s´annonce pas mal ! ^^
~~> 13. Formula One 06 Est Prévue Le 26 Juillet L´achèteras-Tu Dès Sa Sortie Ou Vas-Tu Attendre Qu´il Baisse ?
c´est pas une question pour moi sa
je sais pas quoi repondre la
Bien sur, je l´aurais dès sa sortie, meme avant !
J´attend ce jeu avec impatience depuis le 31 mai (premiere date ou y devait sortir) donc la je suis a bout y me faut ce jeu ^^
~~> 14. Et Enfin Dernière Question, Selon Toi Il ¥ Aurait -il Une Ou Plusieurs Rubriques A Rajouter Ou A Améliorer ?
Pour l´instant je vois pas grande nouveauté a installez attendons d´abord d´inaugurer tout après on vera…
Au passage je salue tout les potes du forum !
Je Te ReMercie D´avoir Répondu A Mes Questions Et D´avoir Pris Le Temps D´y Répondre Au Revoir Et A Bientot.
Au Revoir geuh.