Interview Ðe ßlue_Sky
~~> 1. Bonjour A Toi, Peux-Tu Te Présenter En QuelQues Lignes ?
Salut,bah je m´apelle Maxim, ßlue sur le forum,je suis nouveau comme tout le monde le sait
,j´ai 13 ans,aime beaucoup la F1 ( que son sport ^^) et le foot.
~~> 2. Es-Tu Un Vrai Passionné De Formule 1 ? Pourquoi ?
Je vais vous dire franchement j´aime beaucoup la F1,j´aime regarder les grand-prix vers 1H,mais j´en deviens pas fou comme certains,c´est à dire que je vais pas rentrer dans des sites spécials pour avoir des infos sur les échAnges,j´aime regarder le sport rien de plus. ok
~~> 3. Comment Appréhendes-Tu Le Prochain Opus De SONY ?
La PS3 ? C´est un sujet qui me passione comme un fou !
^^ Non j´aime beaucoup la PS3,j´en rêve un peu comme tout le monde,mais il y a tellement de consoles qui sortent un coup on ne sait pas laquel prendre donc j´hésite entre La Wii et La PS3,en fonction des budjets de mes parents.
Sinon j´adore Sony ainsi que Nintendo.
~~> 4. Quelles Seraient Selon Toi Les Améliorations Qu´ont Pourraient Attendre Ou Faire Pour La Sortie Du Jeu ?
Déjà,je connais pas trop bien le jeu
Mais ce que je peux en dire c´est que j´attends de ce jeu des graphismes meilleurs que F1 05 ( la réponse un peu commune ^^ ) et aussi de voir les nouvelles écuries s´élancer sur les circuits de F1 06 ^^ Sinon je pourais rien dire de plus pas parce que je ne veux pas mais parce que je ne sais pas ! ;- p ^^
~~> 5. Quelle Ecurie(s) Supportes-Tu ?
Plusieurs,comme tous fan de F1 et de son sport,j´aime beaucoup Toyota et BAR-Honda,car pour moi ce sont deux écuries qui méritent vraiment du soutien face aux grands calibres ^^ J´aime aussi parallélement Ferrari pour leur parcours et pour leur pilote ainsi que leur précieux Jean Todt.
~~> 6. D´après Les Différents Sondages Qui Sera Champion Du Monde En 2006 ?
Laissez moi rire,on n´a même pas besoin de sondage pour savoir ça ! C´est sûrment Alonso,ne me demandez comment je sais ça,c´est le feeling c´est tout.
Et ça ne s´apprend pas
~~> 7. Pourquoi ?
Parce que ce petit a un grand avenir entre ses mains et son volant ! Il est très bien chez Renault et je pense qu´il va la finir en toute beauté même si M.Schumacher et derrière lui. ;o )) ( Y´en aura beaucoup des questions comme celle-ci ? )
~~> 8. As-Tu Un Ou Plusieurs Jeux Préférés Avec LesQuels Tu Joues Le Plus Souvent ?
En ce moment je ne suis pas trop Jeux vidéo,sauf quand ma p´tite soeur veut jouer avec moi biensûr,enfaite j´attends toujours un jeu qui me convienne à moi,sinon les jeux que je préfère personellement sont Fifa Street 2 , Burnout 3. Ok
~~> 9. Quel Est Ou Quels Sont Tes Gouts Musicaux ? Et As-Tu Un Ou Plusieurs Groupes Préférés.
J´aime un peu de tout,Rock,Pop,Blue,Dance,Techno enfin tout sauf le Métal et le classique
Mais je suis pas le mec qui va être fan d´un groupe mais plutôt aime la voix de certaines star donc je vais faire plaisir à Silver et dire un groupe que j´aime bien c´est Simple Plan ou Green Day ( c´est les seuls que je connaissent le plus )
~~> 10. Que Penses-Tu Des Rebriques Mises Sur Le Forum Par Moi-Même ? ( Radio, Jeux, Etc…)
C´est original !
J´aime beaucoup enfaite je ne vais pas être le seul à le dire mais tout le monde sait que Silver a beaucoup d´imagination,en tout cas je le pense. Je trouve ça une super idée qui mettra encore un peu plus de originalité à côté de tout ces ßest´s...Longue vie à ton topic ( serait-il bien épinglé ? )
~~> 11. Penses-Tu Qu´une Radio €t Des Jeux Soient Plus Agréable Pour Alimenter Un Journal ?
Oui mais le mot journal est mal dit plutôt autre chose mais sinon c´est une idée agréable dans un forum,si c´est bien entretenu et bien organisé ça pourrait être une révélation de topic pour tous forum. =)
~~> 12. €spères-Tu De Nouveaux Journaux ?
Oui biensûr,ce topic est fais pour ça non ? ^^
~~> 13. Formula One 06 Est Prévue Le 26 Juillet L´achèteras-Tu Dès Sa Sortie Ou Vas-Tu Attendre Qu´il Baisse ?
A mon avis il ne va pas baisser pendant 5 mois,mais j´essayerais de l´acheté en temps où j´en aurai la capacité.
~~> 14. Et Enfin Dernière Question, Selon Toi Il ¥ Aurait -il Une Ou Plusieurs Rubriques A Rajouter Ou A Améliorer ?
Pour l´instant non je ne vois pas,car il vient être fait ! Ca serait trop tôt pour le dire. Voilà merci pour cet interview ! J´espère que j´ai pas fais trop de fautes et que j´ai bien écris pour vous !
Je Te Remercie Et D´avoir Pris Le Temps De Répondre A Mes Questions, Au Revoir Et A Bientôt.
Ceci €tait Le Premier Interview Avec Blue Ðu Journal 12/13 heures.