TheIceman201 Posté le 26 juin 2006 à 20:14:20
jcomprends pas, le gars il a fait moins de grosse fautes que Raiko
Ben c´est facile a comprendre,il a roulé avec le meme pneux arrière droit pdt toute la course
ce qui lui a chié son 1er arret et la 1er place peut-etre
puis problèmes d´embrayage (si tu veu jte sors l´article ou Ron Dennis dit ca )ca lui a fait chier son 2ème arret en plus du pneux inchangeable,puis Safety-Car,qui profite a Shumi pour revenir a 3s au lieu de 25
puis il fait une erreur et sort large a un endroit du circuit ou il ne fallait surtout pas car tu pouvais perdre 2s d´un coup
Shumi la fait vers le 10tour,Raiko a fait cte meme erreur au 69è tour,avec des pneux...
pas super
Je viens de tout t´expliqué,et si tu arrive tjr pas a comprendre,si tu veux j´ai une fondation exprés a coté de ché oim pour les gens comme ca
je sui dacore avec toi sof que mclaren a réusi a lui changer sa roue au 2eme arret
sinon alonso aussi a fait la maime faute que kimi c été au débu quan kimi laver a laspi et été cote a cote a la chicane ok mait bon de voire le vie schoumi doubler kimi pas a la régulier et de voire se schoumi se la péter an disan si la voiture de sécuriter seré venu pluto joré pes tétre gagner mait il réve se mec grave de toute fason comme je le dit schoumi et bouré de chence quar il remonte grase au abandon et au voiture de sécuriter comme a monaco et donque il mérite maime pas de podiome se mec je prie que a indy il se foire comme a melbourne et la sa sera la féte !!
ukilt Posté le 26 juin 2006 à 20:59:29
Si t´es entrain d´explique que Schumi a de ala chance , t´es OUT mon vieux.
Schumi c´est un chasseur , il mit la pression sur Kimi , et l´autre a craquer point final.
Belle course de Schumi Quand même
bah non il et pas du tous out c est toi qui et out de plus on voi bien le fan de ferrari qui aime sa quan son team et bouré de c*l quar les autre péte devan plus les voiture de sécuriter je sui désoler san sa il auré fini au mie 4eme ton vie schoumi il a au q´un mérite de son podiome mait bon tu et fan de sa donque tu dira tous jour le contrére tsss