CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Prix du Canada

ukilt
ukilt
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:59:29

Si t´es entrain d´explique que Schumi a de ala chance , t´es OUT mon vieux.

Schumi c´est un chasseur , il mit la pression sur Kimi , et l´autre a craquer point final.

Belle course de Schumi Quand même :)

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:02:02

Ben si Schumacher a eu un peu de chance que la safety car est eu besoin de sortir, mais c´est la course en même temps donc voilà quoi.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:26:48

TheIceman201 Posté le 26 juin 2006 à 20:14:20

jcomprends pas, le gars il a fait moins de grosse fautes que Raiko

Ben c´est facile a comprendre,il a roulé avec le meme pneux arrière droit pdt toute la course :oui: ce qui lui a chié son 1er arret et la 1er place peut-etre :ok: puis problèmes d´embrayage (si tu veu jte sors l´article ou Ron Dennis dit ca )ca lui a fait chier son 2ème arret en plus du pneux inchangeable,puis Safety-Car,qui profite a Shumi pour revenir a 3s au lieu de 25 :hum: puis il fait une erreur et sort large a un endroit du circuit ou il ne fallait surtout pas car tu pouvais perdre 2s d´un coup :oui: Shumi la fait vers le 10tour,Raiko a fait cte meme erreur au 69è tour,avec des pneux... :doute: pas super

Je viens de tout t´expliqué,et si tu arrive tjr pas a comprendre,si tu veux j´ai une fondation exprés a coté de ché oim pour les gens comme ca :-) :rire: :-)))

je sui dacore avec toi sof que mclaren a réusi a lui changer sa roue au 2eme arret :ok:

sinon alonso aussi a fait la maime faute que kimi c été au débu quan kimi laver a laspi et été cote a cote a la chicane ok mait bon de voire le vie schoumi doubler kimi pas a la régulier et de voire se schoumi se la péter an disan si la voiture de sécuriter seré venu pluto joré pes tétre gagner mait il réve se mec grave de toute fason comme je le dit schoumi et bouré de chence quar il remonte grase au abandon et au voiture de sécuriter comme a monaco et donque il mérite maime pas de podiome se mec je prie que a indy il se foire comme a melbourne et la sa sera la féte !!

ukilt Posté le 26 juin 2006 à 20:59:29

Si t´es entrain d´explique que Schumi a de ala chance , t´es OUT mon vieux.

Schumi c´est un chasseur , il mit la pression sur Kimi , et l´autre a craquer point final.

Belle course de Schumi Quand même :)

bah non il et pas du tous out c est toi qui et out de plus on voi bien le fan de ferrari qui aime sa quan son team et bouré de c*l quar les autre péte devan plus les voiture de sécuriter je sui désoler san sa il auré fini au mie 4eme ton vie schoumi il a au q´un mérite de son podiome mait bon tu et fan de sa donque tu dira tous jour le contrére tsss

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:54:31

Je vais dire pourquoi personnes ne mérite la victoire :
- Alonso trop de debraquage dangereux
- Fisichella depart anticipé
- Raikkonnen trop d´erreur de sa part et de ses mecanos
- Montoya no comment :hum:
- Schumi rester trop longtemps derriere Trulli
- Massa trop mauvaise qualifs
- Trulli trop lent
- Ralf no comment :hum:
- Webber course anonyme
- Rosberg suicidaire en essayant de rester devant Montoya :fou:
- Button course anonyme
- Barrichello abandon prècose
- Coulthard course foutue après les qualifs
- Klien course anonyme
- Heidfeld course anonyme
- Villeneuve pris trop de risque
- Albers pilotage très sale et abandon
- Monteiro victime d´un problème course anonyme
- Liuzzi course anonyme
- Speed mieux que Liuzzi mais decevant
- Sato fin de course gacher course anonyme
- Montagny abandon precoce

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
27 juin 2006 à 10:00:39

je rappelle que je suis pour Schumi et aussi pour Raikkonnen et je suis objectif :ok:

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
27 juin 2006 à 10:31:24

- Schumi rester trop longtemps derriere Trulli
- Massa trop mauvaise qualifs

toblibocou de chause toi comme schoumi c est pas rouler il a taper le mur du québéque alore tes toi sale bouler de fan de ferrari c est fasile de dire pour les autre puff puie schoumi c est louper 6 foi a la chicane il la couper comme dabe il tricher quar il ralantiser pas il gagner du tan puff puie a lépingule il été aussi parti large alore tes toi pove bouler qui a au q´un résper pour les autre et si ton vie ariver pas a suivre trulli c est pas de la faute de trulli mait bien de ton vie qui été pas aser rapide

et pour massa lui aussi c est louper 4 foi rapelle toi a la sorti des stande c est une honte de partire a la faute la :ok:

et je sui désoler mait alonso lui été a lataque comme kimi normale que tu te fair des fréyeur vu quil feser que des toure de qualife an cource alore tu la fairme ok sela qui on au q´un mérite de c éte cource c est bien ferrari qui on profiter des abandon et voiture de sécuriter alore tu la fair point bar ok

an tous qua bravo tu devien N1 des bouler !!

non mait vraimant honte a toi vive mant que on revoi une cource comme melbourne 2006 comme pourquoi pas a indy ou schoumi pouré re gouter au mur :-p

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
27 juin 2006 à 10:36:53

de plus alonso aver des pneu mort quan il a fait c est petit faute et rien de dangere comme tu dit quar il aver pérsonne avec lui que toi ton vie schoumi lui il aver du monde et donque c été un pure danger se mec et vu le nombre de foi ou il coupe la chicane honte 6 ou 8 puff de la bu

alonso la couper que une foi et encore c est parseque il été parti a la faute on voi bien sur la vu de au que sa voiture pare de larrier alore il la ratrape

que ton vie schoumi lui parter pas a la faute il feser sanblen de pas réusire a fréner et op il couper puff quelle bouler comme toi lol pour sa que tu l´aime mouaahhhhh :-p :ok:

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
27 juin 2006 à 11:34:40

ta***** fab tu commence à faire chi** Schumi attaquer donc il fesait des erreurs mais pas 6 erreurs et il a "froller" le mur franchement t´es devenus un gros boulets en regardants que les avantages de Alonso il n´est pas un dieu dabbord il avait pas de pneu mort comment veut tu qu´il soit mort vu que l´année dernière ils l´étaient jamais et tu vois pas que c´était dangereux ces contrebraquage il a faillit lui aussi se manger le mur
Alonso faire des tours de qualifs la t´as tous faux boulet regarde:
1 F. Alonso 1:14:942 c´est les qualifs
2. Fernando Alonso – Renault – 1:15.911 – Tour 22 tour de qualifs :honte:

Alors parle pas car tu te rabaisse enormement en jouant ton boulet Massa a fait aucune erreur apart cette sorti des stands

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
27 juin 2006 à 11:45:41

t´es un cas desesperer tu traîte tout les écuries de tricheurs quand je vois les posts d´il y a un an quand t´appeller les McLaren les Mclabouze et que maintenant tu les venèrent ça me fait pitié :honte: regarde un peu j´ai déjà dis que Alonso et Renault triche ? NON esque je dis que Alonso a de la chance ? NON esque je traîte tout le monde quand Alonso gagne ? NON toi c´est tout le contraire tu devrais te cacher tellement tu fais pitié gros boulet OUI PITIE t´as 20 ans et tu fais pitié à quelqu´un qui a 14 ans c´est rare tu sais :question:

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
27 juin 2006 à 11:45:48

écoute petit déja tu me parle pas comme sa tu iconer rien a la f1 toi et je vante pas alonso quar je dit maime que kimi aver plus de mérite que ton vie schoumi et alonso a jamer été a un moman de la cource prait a se boufer le mur alore aréte puie fasile de dire schoumi attaquer c est du ninporte koi il tricher oui oui il a couper 6 ou 8 foi j´ai la video dans le pc donque tu la fair la je sui fier quar je te touche se qui prouve que j´ai réson donque tu la fair toi quar toi tu a tore mait alore grave et massa a bien fait 4 ou 5 faute alore tes toi

et mon petit toure de calife ve dire que lui et kimi on été les sel pandan plus de la moitier de cource a rouler tous jour an 1,16,100 et 1,15,9 alore tu la fair bouler va alonso pouver pas claquer des 1,14 normale les pneu été user pour sa quil aver des faut regarde a prait le derrnier arret il feser pue de faute normale pneu 9999999999999 bouler ps ton vie a tourné tous le tan an 1,17 et des foi an 1,16 il a fait son meilleur toure que a la fin ton schoumi a la noie et se qui la remi derrier kimi c est grase a la voiture de sécuriter donque il a au q´un mérite détre 2eme et détre maime sur le podiome ok alore tu la fair quar mon petit pére tu va soufrire avec moi je sui pas du jore a an boufer et sur tous pas avec un mec de ton age point bar alore fait gaf bouler vive mant que les fan de mclaren et renault vienne te fair mait ta ****

:ok: :-p

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
27 juin 2006 à 11:50:46

maniac-F1 bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 11:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´es un cas desesperer tu traîte tout les écuries de tricheurs quand je vois les posts d´il y a un an quand t´appeller les McLaren les Mclabouze et que maintenant tu les venèrent ça me fait pitié :honte: regarde un peu j´ai déjà dis que Alonso et Renault triche ? NON esque je dis que Alonso a de la chance ? NON esque je traîte tout le monde quand Alonso gagne ? NON toi c´est tout le contraire tu devrais te cacher tellement tu fais pitié gros boulet OUI PITIE t´as 20 ans et tu fais pitié à quelqu´un qui a 14 ans c´est rare tu sais :question:

MDR MDR alore la mer** je sui plier l´annai davan et passer et de plus je diser sa quar les mec diser de maime sur renault et alonso alore vien pas chércher avec sa déja a se moman la tu exsister maime pas toi alore stp résper ok

et oui tu a déja dit que renault tricher tu a dit quil son tous jour ok pour les régle de moteur et pour tan tu au bli un truque c est renault que sa a le plus des favoriser les moteur v8 quar il on du passer de 72° A 90° plus plue le droi dutiliser les tronpéte ex ex alore c est renault qui été le plus des favoriser et il on mie tafer que les autre point bar mattenan pas le tan de parler avec un bouler quar j´ai le petit a chércher a son école et vive mant que les fan renault et mclaren vienne te casser :ok: :-p

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
27 juin 2006 à 11:59:02

Je te dois aucun respect boulet car je m´en fout de ton âge si t´aurais eu 5 ans ou 40 j´aurais dis la même chose ce qui importe c´est l´âge mental et avec ça je te tiens tête

Je peux te dire que l´année dernière j´était là oui oui boulet j´était sur le forum mais j´utiliser pas de pseudo je regarder les forums juste pour voir alors je te connais plus que toi moi :ok:

J´ai dis que Renault ESSAYER de tricher pas qu´il triche

Et dernier point BOULET personne dans mon collège suis la F1 :ok: alors on se la ferme quand on sait pas :ok:

Alors chut mon vieux :ok: :-p

brice-de-Calvi
brice-de-Calvi
Niveau 1
27 juin 2006 à 12:02:44

Et j´ai jamais vu une insulte sur Renault apart qu´ils sont chanceux :ok:

PS : c´est moi maniac avec un pseudo pour casser les boulets comme fab :ok: :kc:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:37:23

J´ai dis que Renault ESSAYER de tricher pas qu´il triche

euh maniac ... je pense pas :ok:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:38:12

fab tu pourrais pas un peu t´appliquer s´il te plait, parce que franchement c´est illisible :ok:

brice-de-Calvi
brice-de-Calvi
Niveau 1
27 juin 2006 à 12:40:59

ouais je l´avais dis juste car j´aime pas leur plan de géler les moteurs :ok: et ce boulet se crois intelligent

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:44:55

putain j´en sais rien quoi, avant d´aller poster sur le forum, il pourrai aller sur word et il fait le correcteur d´orthographe, puis il copie son texte et le colle sur le topic.

brice-de-Calvi
brice-de-Calvi
Niveau 1
27 juin 2006 à 12:47:13

ouais mais il fait exprès c´est pas de la non-connaissance de la langue c´est du sms
http://glossa.fltr.ucl.acc.be/~demo/index.php?service=1
il doit utiliser ça :ok:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:48:07

:rire: :rire:

trop fort ! ils ne savent vraiment plus quoi faire sur internet !

brice-de-Calvi
brice-de-Calvi
Niveau 1
27 juin 2006 à 12:50:28

l´academie des sms :rire:

La vidéo du moment