CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, quoi de neuf sur F1 06?

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:10:34

lol
tout le monde l´aime...

miham90
miham90
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:12:06

c est un phenomene ce mec

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:13:17

Sinon avec le nouveau règlement comment elles vont se dérouler les qualifications ??
J´ai pas compris le principe c´est en plusieurs fois, quelqu´un peut m´expliquer comment ça marche?

Car comme j´avais entendu ça va être spécial à faire les qualifs désormais...

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:16:17

La, ça va etre divisé en 3 séances, deux de 15 min puis une de 20min, à la fin de la 1ere séance, on garde les 16 voitures les plus rapides, à la fin de la deuxième séance, on garde les 10 voitures les plus rapides et à la fin les 10 dernieres voitures se battent pour la pole .

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:23:03

Ya un topic Foot il me semble fab ...

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:23:10

ok pas mal...
Ah ouais c´est simpa, sorte de micro course/challange durant un weekend.
Ah ouais c´est bien...
Donc si je comprends bien , pour comprendre comment ce fait la grille:
Alors au début on défini les 4 derniers, puis les 6 autres, et enfin les les 10 se font la belle. C´est ça ? a chaque grand prix j´essayais de comrpendre , la lumière vint... lol

miham90
miham90
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:23:42

juste que les 10 voitures qui disputent la pole n ont pas le droit de changé la quantité d esence pour le debut du gp c est a dire ils commencent le gp avec l´esence qui etait enbarqué dan la 3eme partie des qualifs

thibbb
thibbb
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:23:48

Lool ça va être le bordel si on est 22 a Monaco :doute: :fou:

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:32:06

ah ouais ok . C´est vrai que c´est pas mal de se dire on part maxi 10ième réservoir plein, si l´on a réussi a être à la 3ème manche...
Moi j´aime bien tout ce qui est stratégie, et je sens que ça va pimenter le jeux ces qualif. Super.

A monaco c´est sûr... Par contre moi qui joue à Toca 3 en ligne, euh , premier virage à spa, à 6 comme à 12(12maxi à toca), c´est souvent une boucherie, et je doute qu´il y ait plus partouze que ce virage. On en reparle les amis mais par toca j´ai encore mal au cul , je sens que je laisserai passer(je déconne mais si y´a les dégats ce sera pas con...lol).

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:33:03

pour ceux qui regardent la TV , la 2 est assez interessante... vraiment.

miham90
miham90
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:34:40

meme si on est pas sur le on_line 22 a monaco c est un acte scuisidere

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:44:08

ouais c´est vrai , surtout si les bots sont très con...
A toca, j´ai été surpris des bots qui changent de trajectoire selon les faits, alors que sur F1 05 je crois , j´avais trouvé que les trajectoires étaient figées et que quoiqu´il arrivait les bots ne faisaient pas en fonction. Si les bots sont encore aussi "linéraires" ça va casser des ailerons c´est sûrs.

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:45:48

au fait y´a t´il un site officiel F1 06 ou sur les F1?
Ou encore un site de fan sur les ,formula one ?

dica46
dica46
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:06:43

juliengourou311 Posté le 07 juin 2006 à 23:32:06

A monaco c´est sûr... Par contre moi qui joue à Toca 3 en ligne, euh , premier virage à spa, à 6 comme à 12(12maxi à toca), c´est souvent une boucherie, et je doute qu´il y ait plus partouze que ce virage. On en reparle les amis mais par toca j´ai encore mal au cul , je sens que je laisserai passer(je déconne mais si y´a les dégats ce sera pas con...lol).

:lol: tu as raison et le premier virage peu importe le circuit est synonyme de boucherie mais bon le pourcentage d´onliners fair play sur toca 3 n´est pas très élevé, on arrive pour passer un bon moment et on fini par eteindre la play plutot dégouté :nah:

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
08 juin 2006 à 00:15:05

je ne connais pas toca3 de ps2, mais pour la version pc c´est sûr qu´il y a des cons, mais c´est quand même vraiment bien car les français que je retrouve sont vraiment la pluspart du temps sérieux.
Pour moi toca est vraiment une super simu en ce qui me concerne elle me ravi totalement en matière de sensation, MAIS j´ai le blocage de pas retrouver la F1 officielle, et malgrès tout pour moi ça gache vraiment tout.
En général à TOCA les anglais et surtout les ricains avec la nascar attitude , sont plus bourrin. (pourtant j´aime bien le nascar). Sinon les fr, allemand et autres sont assez sérieux souvent.

J´aurai bien aimer que dans le mode carrière de f1 ** on commence par une formule de promotion, ou le GP2 etc...

miham90
miham90
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:19:42

julinele gourou:

J´aurai bien aimer que dans le mode carrière de f1 ** on commence par une formule de promotion, ou le GP2 etc...

tout a fait d accord avec toi ca serait plus realiste et encore une chose pkoi il n y aurai pa des conseils que les mecaniciens te donnent pendant la course par liaison radio ca serai genial

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
08 juin 2006 à 00:34:13

tu me fais penser un point que j´ai jugé très CON dans f1 05 et j´insiste. J´étais étonné que dans le mode carrière, il n´y avait le team qui te parlait à la radio. Alors qu´en mode autre et championnat en tout cas il y avait le team radio. Pour moi l´ambiance team, avec la radio est très importante donc quand j´ai découvert qu´il n´y avait qu´avec le carrière qu´il n´y avait pas de radio, j´ai été partagé entre le championnat et la carrière.
Alors on m´a dit , c´est pour le réalisme ça n´aurait pas fait réaliste ...
EUH, ben pourtant ils communiquent les pilotent durant les courses avec la team donc c´est un souci qui est maladroit de la part des développeurs si tel est le cas.

J´espère que ce sera différent dans le prochain.

miham90
miham90
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:39:14

oui c´etait l un des defaults les plus flagrants dans le jeu

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
08 juin 2006 à 00:46:00

tenez , encore un fantasme , biensur que je ne me leurre pas avec :

imaginez, au championnat online à 22. on puisse combiner la carrière pilote et la carrière ingénieure.
On aurait un joueur ingénieur qui nous conseillerait stratégie, pour ravittaillement, télémétrie etc.., pendant que tu conduis , ou rôles inversés, ce serait simpa de faire un vrai team pendant le online...

-"gégé c´est roro au micro, ravitaille un tour en avance ça t´engluerait dans le traffic de suivre le groupe etc..."
ou
-"putain , speed ils arrivent !! !"

lol désolé , il est tard.

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
08 juin 2006 à 00:48:32

en parlant de carrière ingénieur , il y a eut un jeu de f1 ,du style de football manager je crois non ? c´était quoi? (bien?).

La vidéo du moment