A en croire tous les topics créés qui ne parlent pas vraiment de f1 06, il ne doit pas y avoir grand chose à dire sur le jeu...
Je me pose quelques questions sur ce futur F1, et s´il vous plait ne m´accusez pas tout de suite de fainéantise (de ne pas "rechercher"), mais les 5 premières pages de topics sur le jeu ne comportent que trop peu d´info réelles, et surtout je n´ai pas vu de réponse.
Bref, j´y viens:
-pour le mode carrière, j´ai vu qu´on le fera entre autre en tant qu´ingénieur, cela signifit quoi qu´on managera l´équipe comme dans GT4 dans je sais plus quel mode ? ou on sera une sorte de mécano ? vous pensez que ça va être quoi en gros (je ne vois pas ce qu´ils appellent par carrière d´ingénieur)?
Question con bien sur , lol mais il y aura quand même la carrière pilote non ?
-sinon pour le safety car , on sait quelques chose?
-Entre f1 06 ps2 et ps3 il sagit en fait de deux supports d´un même jeu non , donc on peut retrouver un contenu surement semblable vous pensez pas ?
- sinon une question personnelle, je suis devenu un gamer pc depuis quelques temps et je suis habitué au graphisme très fin et détaillé de toca3 par exemple et tous les jeux pc exploités au max, et j´ai un peu peur qu´en allant sur ps2 à l´occasion de f1 06, je sois assez choqué à cause des graphismes,et finalement déçu. Je m´en inquiète mais ma passion pour la F1 me pousse à franchir le pas. Vous en pensez quoi?
(aussi je vous accorde le droit de me traiter de gros boulet car avant j´avais la ps2 et je l´avais vendu pour le pc, je ne suis pas déçu mais comme pas de jeux de f1 à cause des licenses, j´ai vraiment l´air *bip*... lol).
J´ai d´autres questions mais bon , je pense que j´ai déjà été assez lourd , je les poserais plus tard.
Merci (ou désolé , au choix ... lol).