CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, quoi de neuf sur F1 06?

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:09:08

A en croire tous les topics créés qui ne parlent pas vraiment de f1 06, il ne doit pas y avoir grand chose à dire sur le jeu...
Je me pose quelques questions sur ce futur F1, et s´il vous plait ne m´accusez pas tout de suite de fainéantise (de ne pas "rechercher"), mais les 5 premières pages de topics sur le jeu ne comportent que trop peu d´info réelles, et surtout je n´ai pas vu de réponse.
Bref, j´y viens:

-pour le mode carrière, j´ai vu qu´on le fera entre autre en tant qu´ingénieur, cela signifit quoi qu´on managera l´équipe comme dans GT4 dans je sais plus quel mode ? ou on sera une sorte de mécano ? vous pensez que ça va être quoi en gros (je ne vois pas ce qu´ils appellent par carrière d´ingénieur)?
Question con bien sur , lol mais il y aura quand même la carrière pilote non ?

-sinon pour le safety car , on sait quelques chose?

-Entre f1 06 ps2 et ps3 il sagit en fait de deux supports d´un même jeu non , donc on peut retrouver un contenu surement semblable vous pensez pas ?

- sinon une question personnelle, je suis devenu un gamer pc depuis quelques temps et je suis habitué au graphisme très fin et détaillé de toca3 par exemple et tous les jeux pc exploités au max, et j´ai un peu peur qu´en allant sur ps2 à l´occasion de f1 06, je sois assez choqué à cause des graphismes,et finalement déçu. Je m´en inquiète mais ma passion pour la F1 me pousse à franchir le pas. Vous en pensez quoi?
(aussi je vous accorde le droit de me traiter de gros boulet car avant j´avais la ps2 et je l´avais vendu pour le pc, je ne suis pas déçu mais comme pas de jeux de f1 à cause des licenses, j´ai vraiment l´air *bip*... lol).

J´ai d´autres questions mais bon , je pense que j´ai déjà été assez lourd , je les poserais plus tard.
Merci (ou désolé , au choix ... lol).

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:10:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11388-9557-1-0-1-0-0.htm
c´est sur la 1ère page donc t´a pas rechercher :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:12:55

ouè clair première page

Pour ton aivs perso
regarde les videos ect...

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:17:21

j´avais déjà vu , mais 18 pages , c´est pas mal et les discussions ont pas mal déviées . En tout cas j´ai pas trouvé de réponses...

Sinon pour les vidéos, on voit mal car elles sont vouvent pas de bonnes qualités . Si au pire vous avez des liens sur des vidéos ou "screens" en hautes résolutions, bien propres...
En fait je trouvais très correct les graphismes des jeux ps2 , mais depuis mon passage au pc, je pense que mes souvenirs sont tronqués.

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:21:39

zut , je suis lourd je trouve pas commen "éditer" les messages.
Je voulais dire , sur la première page je ne vois rien qui me renseingne sur ce que signifit ou semble signifier une carrière d´ingénieure et le reste , il n´y a d´inscrit que les différentes attentes sur le jeux par les différents forumeurs.
On ne sait donc rien sur le mode carrière (à part d´avoir lu qu´on pourra le faire en tant qu´ingénieur) ?

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:22:05

toute les questions que tu poses y sont y´a la carriere ingénieur(mécano),pilote, safety car peut-être,la ps2 et la ps3 sont très différente il y a les licenceset les graphisme seront bon sur ps3 :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:23:12

Non tout est amrquer fason les vidoé son sur

http://www.playstation.com

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:23:15

et "editer"n´existe pas sur jv.com :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:24:47

:rire le topic de f1 06 est punaiser :ok: :-)))

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:26:38

ok lol. C´était pour pas qu´on m´engueule de poster plein de message de suite...
Je vais naviguer sur le site plastation.com mais je doute d´avoir les images biens belles et grandes pour me rendre compte...

ça veut dire que pour la carrière on devrait donner des ordres au pilote non ? un peu semblable à ce qu´on a vu en mode subjectif pour GT4 non?
Ou alors un management?

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:28:27

Aucune idée, je crois pas qu´il y ai beaucoup d´info sur ce mode :doute:

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:32:46

ouais bon ce sont pas des full screens, mais je vois en gros. De toute façon la passion de la F1 m´oblige à revenir lol...

miham90
miham90
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:35:11

tu dis que tu es habitué au graphismes tres detaillés tu crois alors que les graphismes seront mieux sur pc que sur PS2 la tu te trompe c est plutot le contraire

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:36:43

Non il ne se trompe pas, les graphismes PC sont bien meileurs que ceux d´uns PS2 :oui:

miham90
miham90
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:39:21

ohh que non au contraire les graphisme sur ps2 sont mieux que sur pc

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:40:20

euh tu parles bien de comparaison ps2/pc ??
Euh humm je doute que tu ais un pc alors. Car bon j´ai avec une 7900gtx et des jeux comme oblivion, HL2 et en sport auto , TOCA 3 , la certitude que c´est autre chose sur pc lol.
Je ne veux pas arriver dans la moquerie, ni le vulgaire, mais je venais de ps2 puis en atterissant au pays des pc , y´a quand même une qualité très avancés.

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:42:40

au pire lance une recherche d´image d´OBlivion, sur jv.com tu devrais changer d´avis je pense.
Je suis sérieux en disant ça c´est pas réthorique, jette un coup d´oeil à des screens si tu peux, et tu nous dis ce que t´en penses.

miham90
miham90
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:43:15

si j ai pas un pc comment pourrais je venir sur ce forum alors ? moi je dis que la PS2 es mieux que le pc dans tout les secteurs

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:44:17

N´importe quoi ...

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:45:54

miham90 Posté le 07 juin 2006 à 20:39:21

ohh que non au contraire les graphisme sur ps2 sont mieux que sur pc

:d) :rire: tu me fait rire toi sa se compare meme pas, joue a GP4 après tu dira pu sa !

La vidéo du moment