CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Mildland F1**

Alex-Yoong
Alex-Yoong
Niveau 8
13 juillet 2006 à 01:44:00

Il en faut et puis je suis confiant en Midland pour les années à venir.

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
13 juillet 2006 à 03:41:56

T´es quand meme au courant que l´an prochain Midland riste d´etre racheté :rire:

YuJiiDe
YuJiiDe
Niveau 6
13 juillet 2006 à 04:04:38

oép bar un truc de je sé plus quel nationalité ki é sponsor de midland actuellement

YuJiiDe
YuJiiDe
Niveau 6
13 juillet 2006 à 04:05:01

ou alor par irvine ou bien encore par
alesi

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
13 juillet 2006 à 04:14:13

oué enfin ils sont tous interessé

Alex-Yoong
Alex-Yoong
Niveau 8
13 juillet 2006 à 10:44:25

On verra bien ce qui l´adviendra mais j´espère que Midland continuera son petit bonhomme de chemin en F1.

J´aimerai bien que Alesi crée sa propre écurie, il a l´appui de McLaren si je ne m´abuse :(
Enfin....il faut avancer dans la saison pour y voir + clair.

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:09:27

Alesi peut pas crée d´ecurie ya plus de place :ok:

Alex-Yoong
Alex-Yoong
Niveau 8
13 juillet 2006 à 11:10:25

En rachetant Midland c´est ce que je voulais dire :-)))

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:15:38

Ah ! Oui bien sur mais je croyais que Midland devait faire dans le long termes :rouge: XD

Alex-Yoong
Alex-Yoong
Niveau 8
13 juillet 2006 à 11:20:51

Bah j´aime bien Midland et je savais qu´on parlait d´une écurie dirigée par Alesi hors je ne savais pas que c´était aux dépens de Midland...
Donc bon Midland j´aime bien vu que c´est russe. Mais après ce serait simpa qu´Alesi aie sa propre écurie.

YuJiiDe
YuJiiDe
Niveau 6
17 juillet 2006 à 13:59:23

oé mé sa sré encore plus sympa si sa propre ecurie état bien et qu il engage 2 francé ds son equipe

YuJiiDe
YuJiiDe
Niveau 6
17 juillet 2006 à 16:50:51

mé ca c peu probabl :) fo dja kel soi bonne et ca c pas gagné kan t par d une midland pour l instant

albers333
albers333
Niveau 2
18 juillet 2006 à 19:02:36

midland c´est la meilleur ecurie au monde yujiide n´en dit pas du mal

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:05:56

pouquoi tu dis ça albers333 ? argumente un peu ^^

albers333
albers333
Niveau 2
18 juillet 2006 à 19:11:53

car il est dirigé par le grand alex shnaider

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:13:39

c´est ça l´argumentation ? :sarcastic: t´es russe ?

NicoRosberg
NicoRosberg
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:29:58

lol chavé pas que midland était championne du monde :rire2:

par contre elles font d´assez belle perf :content: :fier:

albers333
albers333
Niveau 2
24 juillet 2006 à 13:15:42

Adrian Sutil, le Lewis Hamilton de MidlandF1

Adrian Sutil a fait une entrée remarquable en Formule Un, mais pas toujours remarquée ni appréciée à sa juste valeur. Le natif de Gräfelfing – 6è Allemand à trouver sa place en F1 cette année ! – a véritablement découvert le maniement d’une F1 (il l’avait prise en main à Silverstone une semaine avant le GP d’Europe, pour une petite dizaine de tours qui ne lui avait certainement pas permis de développer des sensations) au Nürburgring dans le cadre des essais libres du Grand-Prix d’Europe, mais n’en a pas moins immédiatement trouvé le bon rythme et tiré profit des prérogatives de tout pilote du Vendredi pour devancer les expérimentés Albers et Monteiro, ses équipiers d’un jour chez MidlandF1.

Le week-end dernier à Magny-Cours, Adrian (qui domine cette année la F3 Japonaise avec TOM’S Toyota après avoir décroché le titre honorifique de vice champion F3 Euroseries en 2005) a frappé un grand coup en plaçant la modeste MidlandF1 M16 aux avant-postes. La belle 5è place de la première séance d’essais – traditionnellement boudée par les ténors – ne fut pas un feu de paille : Sutil pointait au 7è rang le Vendredi après-midi, dans le sillage de son glorieux compatriote Michael Schumacher et devant une brochette de pilotes à la solide réputation de ‘godasse de plomb’. « Je pensais qu’il serait plus difficile de remonter dans l’auto après une longue absence » déclarait, candide, Adrian au soir de Magny-Cours.

« En fait, tout était normal après 1 tour, j’ai pu attaquer et je ne m’attendais pas à être aussi rapide mais la voiture a bien évolué depuis le Nürburgring et j’aime beaucoup conduire à Magny-Cours. »

Le pilote de 22 ans qui ambitionnait de devenir pianiste et aurait pu marcher sur les traces de son père (violoniste), a fait grosse impression auprès des professionnels de la Formule 1, et notamment de Colin Kolles, directeur de MidlandF1. « Adrian a piloté pour mon écurie F3 lors de sa première saison en Euroseries. Il avait décroché la Pole Position à sa 3è course, ce qui m’avait plus qu’impressionné ! » expliquait Kolles en Février dernier comme pour s’excuser de faire appel à un pilote inconnu du plus grand nombre.

Aujourd’hui, la cote d’Adrian grimpe en flèche, au point qu’il est sur le haut de la liste de Michiel Mol, probable nouveau propriétaire de MidlandF1 dans les semaines qui viennent. Sutil pourrait épauler Albers en 2007, au point de faire dire à Kolles « nous avons un programme avec Adrian Sutil, tout comme Ron Dennis avec Lewis Hamilton. Nous verrons bien lequel fera ses débuts en F1 le premier ! »

Ironie du sort, Lewis et Adrian étaient équipiers en F3 chez ASM. Le Britannique avait éclaboussé l’Allemand de sa classe folle, mais si Sutil subissait globalement la loi d’Hamilton en qualifications et en début de course, il était souvent impressionnant même si très inconstant. Il a déjà prouvé qu’il avait mûri depuis, et pourrait être l’un des fers de lance d’une nouvelle génération, aux côtés des Hamilton, Lewis ou Speed.

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:59:28

oueh sutil est hyper fort en essais.
en allemagne et en france il a fait 2 top10 je crois. avec lui midland marquera ses prem´s points :oui: .et vive midland et yoong.

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
05 août 2006 à 00:29:14

un gros :up: pour les fan de midland.
albers et yoong z´etes ou?????????? :snif2: me laissez pas seul avec ces pro-super ecurie de guerre mclaren ferrari renault.

La vidéo du moment