CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'aura t-il des transferts dans F1 06 ?

miham90
miham90
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:02:00

si tu me crois pas renseigne toi et tu trouvera que le tour de chauffe et la safety car seront seulement sur PS3

miham90
miham90
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:03:29

:gni:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:04:39

bon allez on verra bien quand le jeu seras sortit moi en atendent je vai me pioter

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:05:08

@+

miham90
miham90
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:07:51

fai ce que tu veu

miham90
miham90
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:08:31

A+

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
19 mai 2006 à 10:30:07

ta bien raison milham90 t´imagine si on avait pas le droit de critiquer les jeux ? les developpeurs feraient meme pas le minimum syndicale et nous on srait obliger de dire oulala qu´est ce qu´il ai bien votre jeu surtout changer rien et tout ca bien sur par respect.
c´est pas en pensant comme ca que vous aurez un bon jeu de f1
et au passage du croit que les developpeurs vous respectent a sortir des merdes pareil ?? ils on la licence de f1 et ils mettent meme pas la moitie de ce qu´on retrouve dans une vrai course de f1, si c´est pas prendre le joueur pour un con, faudrait qu´ils comprenne qu´on ai plus sur super nes

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:37:31

Tu sais, les développeurs, ils peuvent pas mettre tout ce que tu désires dans un jeu, car ils mettent le maximum par rapport au potentiel de la ps2, je sais pas, si toi par exemple tu faisait un exposé en classe et qu´avant tu le présentes, on te dit qu´il est pas terrible, ça te ferait pas plaisir.

Donc laisse le jeu sortir et apres tu pourras critiquer.

miham90
miham90
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:17:09

comment ca ils font leur maximum par rapport avec le potentiel de la ps2 :non: tu sai le potentiel de la ps2 permet de faire un jeu mille fois mieu que le jeu qu ils sortent chaque année

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:21:16

Qu´est-ce que t´en sais, et tu parles de quel niveau de potentiel, niveau graphiques, niveau modes de jeu, et options, ya pleins de paramettres a prendre en compte et puis il faut que le jeu tienne sur un cd aussi, c´est pas comme sur PC, donc il y a des modes de jeu, des options ou des détails qui doivent forcément etre sacrifiés.

miham90
miham90
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:23:32

ne me di pa que le potentiel de la PS2 ne permet pas de faire un bon jeu c est n importe quoi

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:26:34

Je trouve que f1 05, est très bien, c´est sur ya des defaults, comme li niveau de difficultés qui sont trop simples.

Mais bon, ça fait 6 ans que la PS2 est sortie et en novembre-décembre, on arrive sur la ps2, donc je crois qu´en 6 ans, on doit etre au maximum de ses capacités.

Mais les améliorations graphiques y en aura pas, car cette console, est bientot en fin de cycle, et puis je crois que tu te bases que sur ça pour juger le jeu, car c´est la premiere chose qui saute aux yeux.

miham90
miham90
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:30:48

F1 05 ne presente que la moitié que peut presenter une course reel niveu graphisme niveau realisme t a jamais vu une course sans tour de chauffe

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:35:45

Sauf que le jeux vidéo ne peut pas représenter la réalité telle qu´on la voit lors d´un GP, le jeu vidéo peut seulement s´en rapprocher.

C´est sur que si tu compares la réalité a un jeux vidéo, tu en trouveras beaucoup de défaults, mais bon, la réalité et le jeu vidéo sont deux choses différentes et c´est impossible de les comparer.

thibbb
thibbb
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:18:37

ça serait bien qu´ils fassent un jeu comme F1 97 mais sur PS2 quoi et la saison 2006 pck se jeu était vachement bien fait pour de la PS1 !

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:55:01

le jeux pes pas étre mie quar il et aussi sur psp donque pour sa que les graphisme son comme sa et oui la psp c est pas une ps2 donque il on été aubliger de métre de maime niveau :ok: :-p

Mistermanu04
Mistermanu04
Niveau 5
19 mai 2006 à 22:44:20

Et mais arrêter de dire qu´on a pas le droit de critiquer! On est sur un forum et on peu donner un jugement! Pour ma part, je trouve que les Formula One sont de bons jeux, mais il manque les petit quelques choses qui donnent une autre dimension au jeux. Sa m´énerve quand je voie les gens qui disent "t´a qu´as faire le jeux, ta qu´as faire cela etc.." Personnellement, ils sont payé pr faire sa et on paye leur produit, il est donc logique que l´on soit exigent. Après on est libre ou non d´acheter, mais dans ce cas, on est libre de critiquer. ET je suis convaincue qu´ils sont capables de faire bien mieux quand tu voies ce qu´ils ont porduit avec WRC5 qui est un très bon jeux de rally...

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:49:39

ben l´achete pas si t´es pas satisfait du jeu, surtout qu´il est pas sorti pfff
il est meme pas sorti qu´iles pas content !!

miham90
miham90
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:53:12

ca m enerve les gens qui disent t a qua creer le jeu ou si tu es pas satisfai l achete pas etc.... on a le droit de critiquer vous devez comprendre ca

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:24:26

Tu critiques mais dans une moindre mesure, je sais pas tu connais le respect.

La vidéo du moment