CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'aura t-il des transferts dans F1 06 ?

thibbb
thibbb
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:41:59

Salut, je voulais savoir si y allait avoir des transferts de pilotes pour le online de F1 2006..

Merci de me rep!

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:44:06

:lol: je ne crois pas

miham90
miham90
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:40:19

et pour le mode carrriere est ce qu il y aura des transfers des pilotes genre kimi va che ferari et alonso va che mclaren ou schumi :question:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:43:48

tu veux dire avec l´IA ça je ne sais pas :rouge:

stefleur2
stefleur2
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:18:11

Miham90
le mode carriere dure sur 5 ans alors il ne peuvent pas savoir qui va allait chez qui pour 5 ans alors in ne peuvent pas fair sa et c´est tant mieux autrement il y aurait plus d´interet a acheter les suivants et en plus si il faisait sa il devrait amélioré les performances des voitures selon ce qui va ce passé... C´est donc impossible et ils ont que 1 ans pour fair le jeu même moins pasque quand il commence le jeu c´est toujour la saison qui est avnt celle qui va être sur le jeu alors in ne savent pas tous sur tous comme les performances er tous les transferts alors sa doit être dur pour eux alors mieux vos qu´il se contente d´une saison à une autre et à rajouter des détails qui seraient réaliste comme le tour de chauffe ou le stafy car....

miham90
miham90
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:51:27

je veu dire des transferts aleatoires pas des vrais parceque quand on joue 5 ans et toujours avec les memes pilotes dans les memes ecuries ca parait moin realiste tu voi ce que je veu dire

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:59:20

ouè modifer certains trucs comme les numéros sur les voitures d´une saison a l´autre sa c´est pas compliquer

et aussi faire ouè des p´tin chamgement

tu c se genre de chamgement cest juste un nom et un ccasque a changer pas compliquer

et modifier la puissance des voiture c pas compliquer non plus sa il font dans l´ordre du championnats présédant

miham90
miham90
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:07:53

est ce que quelequ un sait si li y aura un tour de chauffe sur la version de PS2

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:13:08

:non: :desole:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:13:38

je pense pas.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:16:32

ça aurait été bien :( j´aimerais qu´il y est le safety car derriere le départ et quand il y a un gros accident ou même un drapeau rouge :bave:

miham90
miham90
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:17:00

:snif2: pas de safety car pas de tour de chauffe mrrde

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:17:32

je sais que sur f1 challenge 2006 il y a les tours de chauffe :o))
et c´est vrai qu ce seré vraiment bienqu´il y est des transfert a ucours de la saison ...

miham90
miham90
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:22:45

je comprends pas ppourquoi les createurs ne mettent pas un tour de chauffe c est pas diffcile ils se foutent de nos geulles :diable:

Mistermanu04
Mistermanu04
Niveau 5
17 mai 2006 à 22:10:22

Le mode carrière rêvé serait celui de V-Rally 3! Les pilotes changaient d´équipes tout les ans, les perf des équipes de même. Ainsi, si tu va dans une équipe que tu fais de bon résultat, le moral de ton team augmente, cela entraine une hausse du budget car le constructeur ouvre les robinets, tout cela entraine une évolution sur ta voiture pour qu´à la fin ta voiture soit la meilleur du plateau et vice-versa! Bref, que du bonheur et c´est largement possible de le faire même en un an!

miham90
miham90
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:42:46

tu voi ces enfoirés de createurs profitent de nous ils gagnent bcp d argent meme si il font un mauvai jeu a cause de la licsence execultive qu ils ont vau mieu q ils donnent leurs lscience a dautres createurs plus campetants q eux et dans ce cas la on verra un jeu qui va dechiré

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:55:31

Je crois que Elthib voulait parler de transfert entre pilote du online, c´est à dire par exemple si Will quitte Mclaren pour Ferrari.

Mistermanu04
Mistermanu04
Niveau 5
18 mai 2006 à 20:20:19

OUi un tour de chauffe sa serait rêvé, fodrait qu´on puisse bien voir les pneus dans un coin de l´écran, et il faudra (comme GT4) mettre les pneus en vert pour qu´il soit optimum pr le départ. Si il reste dans le côté bleuté, alors, nous rencontrerons des difficulté! C´est largement possible de le faire...encore faut-il que les programmateurs y pensent ou soient motivé...

miham90
miham90
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:59:40

tout les truc que tu a cité sont facile a realiser en 1 ans mais le probleme c est createurs de ce jeu qui font pas bien leur boulot

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:00:58

arrété de dire qu´il font mal leur boulot, z´avez cas allez le faire vous le jeu :ok:

La vidéo du moment