CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kimi chez Ferrari est devenu une réalité

stefleur2
stefleur2
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:55:44

je trouve que le moteur mercedes et quand meme plus fiable ce début de saison que le debut de la saison derniere

Stan-01
Stan-01
Niveau 2
31 mai 2006 à 17:57:43

Le prob c ke a mon avi Raikkonen ne peu pa obtenir ce kil veu pr chak course contrairement a alonso ki lui peu intervenir sur sa kantité dessence embarké et tt !
Je pense ke ché MAclaren y impose kan mm des conditions au pilotes dc a mon avi c sa le prob !
Pke il on kan mm fai partir kimi 5 foi de suite ac au moins 10kilo dessence de plus ke les autres et c pr sa kil se califiai en milieu de grille !
Moi sa m´enerve !
Et sa sa va bocou changer a alonso lannée prochaine !

dica46
dica46
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:58:59

en ce qui concerne schumacher, il semble qu´il ne veuille partir a la retraite qu´avec une ultime couronne mondiale sous le bras donc si ce n´est pas cette année, il rempilera pour un an mais d´office chez ferrari parce qu´il connait bien l´equipe et ses dirigeants et que comme on dit "on sait ce qu´on quitte mais on ne sait pas ce qu´on aura ailleurs", je le vois mal prolonger sa carrière d´un an ailleurs que chez les rouges ( à moins qu´il nous la joue façon prost en 1993 chez williams renault).
d´un autre coté, kimi chez ferrari avec schumacher ca me parrait peu evident surtout si l´allemand reste un an de plus ce sera pour le titre et pas pour de la simple figuration, kimi n´acceptera jamais de se plier face a schumacher et comme les duels des deux equipiers dans l´equipe ne sont pas de genre de la maison, ca me parrait peu probable.
la chance de kimi c´est renault!

Stan-01
Stan-01
Niveau 2
31 mai 2006 à 18:02:17

Renault ou williams ki son entrain de remonter en force la !
PAreil il leur manque plu que la fiabilité !
Mé je pense ke c du au fait kil doivent tiréer le mximun de tr/min du moteur pr pouvoir se battre pour les premieres places !

dica46
dica46
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:03:12

en effet flavio et kimi ca parrait peu probable comme super entente :lol: mais si renault veut un bon pilote pour défendre son eventuel prochain titre constructeur, ils n´ont plus beaucoup de choix non plus

stefleur2
stefleur2
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:03:49

Comme direr stan je vois super mal kimi chez renault et c´est clair que chez ferrari il sera obligé de ce plier a Schumi ( en plus je n´ai pas aimé ce que schumi a fait lors des qualif à Monaco )

dica46
dica46
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:05:52

kimi l´a dit...il veut une voiture qui lui permette de gagner (et donc construire les marches qui le mèneront au titre de champion du monde) qui lui a deja échappé par 2 fois

dante86
dante86
Niveau 5
31 mai 2006 à 19:06:23

Eu Stan-01 je pense que le fait que Mclaren partent avec plus d´essence soit dû à un problème que nous fan ne pouvons pas comprendre, il y´a une raison à ça, on parle de problème la mp4/21 qui n´arrive pas à bien faire chauffer les pneus donc peut être pour ça que Mclaren embarque plus d´essence, y´a des raison à ça, tout le monde sais que si tu met moin d´essence tu sera plus rapide, les ingénieurs de chez Mclaren sont mieu qualifié que nous, sa ne changera rien pour Alonso la saison prochaine, si il aura une bonne voiture peut être il pourra gagner sinon non.

stefleur2
stefleur2
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:52:36

exact dante86

stefleur2
stefleur2
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:03:22

Ci vous avez d´autre info sur les transferts pour 2007 vous pouvez les dire ici...

Merci

Bon soirée à tous

stefleur2
stefleur2
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:34:24

Des infos sur les transfets pour l´année prochaine

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:42:17

Stefleur2 Posté le 31 mai 2006 à 18:03:49

Comme direr stan je vois super mal kimi chez renault et c´est clair que chez ferrari il sera obligé de ce plier a Schumi ( en plus je n´ai pas aimé ce que schumi a fait lors des qualif à Monaco )

tu l as deja vu toi mais qu est ce que c est comme conneries

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:42:59

kimi se plier a schumacher n importe quoi

dica46
dica46
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:44:43

surtout que c´est pas dans ses habitudes de se soucier de son equipier

stefleur2
stefleur2
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:48:25

ouai mais vous verez pasque c´est pas kimi qui déside mais Todt ( rapelez vous en 2002 quand dans la ligne droite de l´arriver ou todt a dit à Barichelo de ralentir pour que Schumi passe devant lui pour que schumi gagne)

dica46
dica46
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:51:16

après être passé 2 fois à coté du titre je pense pas qu´il voudra être le larbin pendant une saison, il est en position de force pour négocier et il l´a dit, il ne veut qu´une seule chose: une voiture qui lui permet de gagner.

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:56:33

j tedisq kimii ilfaut il coupra l adioren a fo*t*e lui

bugugu
bugugu
Niveau 6
07 juin 2006 à 13:00:38

bon ben sa y´est c´est presque certain, kimi raikkonen ne sera pas chez Mclaren

http://www.f1racing.net/fr/news.php?newsID=120154

dommage :snif2:

Max1991
Max1991
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:06:04

J´espère qu´il n´ira pas chez Renault.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:14:19

il ira chez Renault, c´est eux qui ont la meilleure voiture, raikkonen est un pilote qui veut etre champion du monde donc il ira chez Renault, il a meme dit qu´il voulait une voiture qui gagne kit a gagner moins !

La vidéo du moment