CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kimi chez Ferrari est devenu une réalité

stefleur2
stefleur2
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:52:12

C´est maintenant sur !! ! Kimi va allez cher Ferrari en 2007 !! !! Son coéquipier sera Massa si Schumi prend sa retraite ou si Schumi reste ce sera son coéquipier !! !

Sonc soit ce sera :

- Kimi et Massa
ou
- Kimi et Schumi

Que preferez vous ?? ??

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:00:47

Kimi et Massa parce que Schumi est vieux il va surement prendre sa retraite
j´ai entendu des rumeurs que Schumi allez chez Renault a la place de Alonso

Sforza
Sforza
Niveau 6
16 mai 2006 à 14:33:09

footez... j´etait au padock ce week end a barcelone et voila les bruits qui court :

Ferrari :
Shumi
Raikonnen

Renault :
Mark Weber
J.Villeneuve ou S.Bourdait

Mc Laren :
F.Alonso
F.Massa

Williams :
G.Fisichela
C.Klien

J.P Montoya Out

stefleur2
stefleur2
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:11:01

YoshillonIe, schumi na pas le droit de rejoindre une autre écurie que Ferrari sinon il prend sa retraite

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:10:52

Regarder plutot la nouvelle rumeur, sa me fait pleurer de rire !!

Vers un duel Alonso/Schumacher pour le titre?
Schumacher ne veut rien promettre
16/05/06 12:55

Après avoir remporté la victoire chez lui au Nurburgring, Michael Schumacher espérait récidiver à Barcelone, sur les terres de son grand rival Fernando Alonso.

Malheureusement pour lui, il dut subir la domination de la Renault de l´Espagnol. Ce fut une (mauvaise) surprise pour lui, d´autant plus que jusqu´au jour de la course, la Ferrari 248 F1 s´était montrée très à l´aise sur la piste catalane.

"J´accepte le résultat de dimanche, bien que j´espérais plus - déclare Michael Schumacher - mais c´est comme ça le sport. Parfois les choses se déroulent différemment de ce que vous souhaitez. C´est normal."

Michael Schumacher est cependant considéré aujourd´hui comme le principal concurrent de Fernando Alonso et c´est donc lui qui est tout désigné pour lui livrer bataille pour le titre mondial.
Mais Michael Schumacher ne croit pas encore qu´ils ne seront que deux à se disputer le titre et encore moins que ce sera lui le principal concurrent de Fernando Alonso.

"De nombreuses personnes affirment déjà que le titre se jouera entre moi et Fernando, mais je ne veux pas commenter cela. Il est bien trop tôt que pour faire des prédictions. Les choses changent très vite en F1. Ce débat est donc pour moi secondaire. Ce qui est important pour moi, c´est que nous soyons compétitifs lors de chaque course. A Barcelone, nous avons pu constater que certains détails peuvent tout changer."

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:21:57

En ce moment entre Alonso et Schumi c´est une question de strateges, tout se joue grace a la strategie car y sont sur le meme rythme, c´est le duel entre Ross Brawn et Pat Symonds !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:23:46

Oupss je me suis tromepr pour le message de la nouvelle rumeur lol je confondait avec quelque chose d´autre :rouge:

Sforza
Sforza
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:04:40

mais bon en ce qui concerne le spectacle .... moi habituet des V10 mm V12 ya qq temp les V8 2,4 ltr fond du bruit mais on voit nettement la diference de vitesse par rapport a un V10 un peu decu .pour moi le V10 c´etait le top esperon q´un jour ces con de Max et Bernie se reveille ... sinon fallait pas diminuer la vitesse des F1 non ca non ... plutot baissé le prix des places , ca oui
j´allais oublié entre le GP2 et la F1 ya que le bruit des moteurs qui change on ne voit pas la difference sur la vitesse
allez une petiton pour remettre le V10 ? :spoiler:

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:12:22

nn parce que montoya ne sera pas out! j´ai entendu dire que s´il partait de chez McLaren il irait chez BM à la place de J.V. :ok:

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:14:57

oui regardé ce que j´ai vu sur un site :

http://actuf1.skyblog.com

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:44:01

ces ton blog :lol: arrete on ces pas puis voila on le sora que a la fin de saison point final :-p

Thanos_de_Troy
Thanos_de_Troy
Niveau 4
16 mai 2006 à 22:35:03

En effet Kimi serait très proche de la Scuderia... et que pensez-vous de ce prétendu "pré-contrat" annonçant que, quoi qu´il fasse, il aurait 5 M€ à la fin de la saison?
( tout ce que je lui souhaite c´est de trouver la monoplace adéquat, pour prouver sa vrai valeur, en termes de pilotage pur, c´est à dire superieur à Alonso.)
Montoya irait peut etre chez Red Bull, mais ceux-ci cherchent "officiellement" l´un des 3 top-driver (Kimi, Schumi ou Fernand...)mais JP ne serat pas OUT, il est bon, et Renault pensait à lui à la place d´Alonso, ce qui permettrai à Reno de garder le sponsor Telefonica.
Ferrari aurait donc soit Schumi+Kimi ou Schumi+Massa ou Kimi+Massa (je pense peu probable que la scuderia embauche Rossi en tant que 2eme pilote dès 2007... et c´est tant mieux, Massa est très bon!)
McLaren on le sait, ça sera Alonso avec soit Kimi soit JP ... (à voir peut etre, le jeune Hamilton?)
Renault veulent garder l´un de leur 2 titulaires acutel (c a d Fisico) mais lorgnent sur Bourdais (peu probable) ou Kimi (pour rendre la monnaye de sa pièce à Ron Dennis).
Toyota, on ne sait pas trop ... je pense qu´ils se baseront sur l´un de leurs 2 titulaires...
RedBull veulent confirmer Coulthard, et ils devraient garder Klien, plutot bon...
ToroRosso, bah leurs 2 pilotes sont pas trop mauvais...
Williams vont s´assurer Rosberg et ils font bien, c´est une perle celui là ! et Webber est courtisé par Reno, mais à voir, car il apprécie Williams Cosworth.
BMW vont surement conserver leur allemand Heidfeld, en revanche Villeneuve vieillissant et ne se bonifiant pas avec l´age, ils devraient chercher ailleurs (en plus d´un contrat finissant fin 2006)
Aguri, on va leur laisser le temps (lol)
Midland euh... devraient garder au moins l´un des deux pilotes, pas mauvais, surtout Monteiro.
Honda enfin, je pense que les 2 titulaires de 2006 seront reconduit en 2007, et c´est à leur souhaiter.

2007 devrait etre plus excitant que 2006, enfin je l´espère !

ukilt
ukilt
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:04:59

Ben si Schumacher gane le Titre ou bien si il lutte jusqu´au bout , c´est a dire si il est batu d´un écart très réduit ( de 5 à dix points) il devrait continuer une autre saison. Pour Raikkonen , Malbranque a raporté que Briatore n´a pu l´avoir car il avait "signer autre part, et autre part c´est Ferrari" donc l´an Prcohain Raikkonen à 90 pour cent chez Ferrari , mais il ne srait que 2ème Pilote et Jean Todt n´aurait rien à Foutre de sa grosse gueule car Ferrari c´est Schuamcher depuis au mois 8 ans et c´est aussi 6 titres de constructeurs consicutives donc.. si il a signé chez eux et si Schumi continue une année de plus , ben il n´aura intéret à la ramener , et il n´aura qu´a fourer son cul dans la Ferrari gagner et surtout la fermer mais vraiùent à double tour !! !

Massa quant à lui , son avenir chez une grande écurie est assuré , car il pourrait etre associé a Kimi si ce dernier vient , ou a Schumi si ce dernier continue et si Kimi ne vient pas , et si les deux derniers venaient à etre associés , il serait , a coup sur , chez Renault , car il est meilleur que Fisichella.

stefleur2
stefleur2
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:28:30

C´est sur que vu que Massa n´est pas au niveau de Schumi il est souvent deriere lui alors il n´a pas à ce plaindre que quand il y aura Kimi ils seront du même niveau alors des fois ce sera Schumi devant et des fois ca sera Schumi mais ce sera surment priorité a schumi... J´espere que sa fera pas comme avec Barichello

Sforza
Sforza
Niveau 6
17 mai 2006 à 23:28:34

je pense pas que massa et au mm niveau que kimi , si kimi a la f1 ki faut c´est a dire fiable et rapide je pense que shumi et alonso serait loin derriere il la deja prouvé , il boude Mc Laren

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:32:10

massa restera deuxieme pilote je pense a part si schumi reste et qu´il prenne quand meme kimi

ukilt
ukilt
Niveau 9
18 mai 2006 à 14:37:09

Ben oui ça c´est sur , si Raikkonen le veut , il sera l´an prochain a Ferrari , quoi qu´il arrive.
Moi je pense que personne n´est du niveau de Schumacher , même pas Alonso , c´est juste qu´il avait une voiture très performante et compétetive l´espagnol , mais schum reste au dessus du lot en terme de pilotage.Quant à Massa , il n´est du niveau de l´allemand , mais il a prouvé son potentiel, malgré qu´il lui reste une marge de progression, et j´attends avec impatience sa premiere victoire !!

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:53:39

tout dependra de schumacher

chakal99
chakal99
Niveau 3
19 mai 2006 à 12:01:12

Ben oui ces vrai Shumi ces le meilleurs grace a cet fabuleuse voitures rouge,meme Barichello nous le démontre aujourd´hui que Villeneuve n´étais pas si mal dans le fond,Ferrarie a dominer durant quoi quatre saison... Bernie a sortit le cash et Ferrarie ces tue jusqu´a présent attendées un tit peux et vous aller voir le jeux ce fais moin évident,ces certain qu´on ne peut pas relancer trop vite le cheval engourdit(le circle l´oublige)Mais ces certain que ces organiser et ces Alonzo qui va en souffrir grace a ca bonne orgeuille de ti garcon gater,lui qui va en bénéficier ces l´homme de glace Raikonen,il aurra la chance de faire une saison avec Shumi et tout en sachant qu´il prendra ca retraite l´année d´apres Shum donnera plein de bon conseil a celui qui est digne de porter la couronne pour les années a venir,vous m´en reparlerai l´an prochain ou plutot dans 2 ans,pour ce qui de Villeneuve je crois bien que ces ca derniere saison,il coute deja trop cher a BMW alors qui en voudrais,ces vrai t´etre une chance chez Red Bulls ils ont rien que moin que 2 écuries a présent donc plus de place a rabais....

stefleur2
stefleur2
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:24:34

si vous avez d´autre info vous pouvez les poster ici !! !

La vidéo du moment