Regarder plutot la nouvelle rumeur, sa me fait pleurer de rire !!
Vers un duel Alonso/Schumacher pour le titre?
Schumacher ne veut rien promettre
16/05/06 12:55
Après avoir remporté la victoire chez lui au Nurburgring, Michael Schumacher espérait récidiver à Barcelone, sur les terres de son grand rival Fernando Alonso.
Malheureusement pour lui, il dut subir la domination de la Renault de l´Espagnol. Ce fut une (mauvaise) surprise pour lui, d´autant plus que jusqu´au jour de la course, la Ferrari 248 F1 s´était montrée très à l´aise sur la piste catalane.
"J´accepte le résultat de dimanche, bien que j´espérais plus - déclare Michael Schumacher - mais c´est comme ça le sport. Parfois les choses se déroulent différemment de ce que vous souhaitez. C´est normal."
Michael Schumacher est cependant considéré aujourd´hui comme le principal concurrent de Fernando Alonso et c´est donc lui qui est tout désigné pour lui livrer bataille pour le titre mondial.
Mais Michael Schumacher ne croit pas encore qu´ils ne seront que deux à se disputer le titre et encore moins que ce sera lui le principal concurrent de Fernando Alonso.
"De nombreuses personnes affirment déjà que le titre se jouera entre moi et Fernando, mais je ne veux pas commenter cela. Il est bien trop tôt que pour faire des prédictions. Les choses changent très vite en F1. Ce débat est donc pour moi secondaire. Ce qui est important pour moi, c´est que nous soyons compétitifs lors de chaque course. A Barcelone, nous avons pu constater que certains détails peuvent tout changer."