CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne position des Renault !

GT-one
GT-one
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:07:50

Si, j´suis somnanbule. :o))

Nah, j´vais bientôt aller faire dodo, déjà parce que j´suis naze et aussi parce que faut être en forme pour se lever à 5h30 du mat´. :p)

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:08:12

vien on rest
toute la nuit :rire2:
allé :coeur:

L-EGORGEUR
L-EGORGEUR
Niveau 4
02 avril 2006 à 00:09:36

moi je ve un doubler de renault pour an fonser le clu :ok: et je dit alonso p1 fisico p2 et button dans les chous et montoya p3 :ok: :-p

et oui je dore pas de la nuie je boi du red bull c est la 3eme nuie que je dore pas du tous !! !!

GT-one
GT-one
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:10:02

Dodo. :sleep: :p)

En plus j´ai pas du tout dormit cette semaine, tous les jours cours à 8h, presque, même aujourd´hui. :lol: :nah:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:10:21

:rire2:
vien sur msn GT :p)

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:11:04

en passant pour toi GT jvais enchainer mas 4eme semaine sans cours :nah: :rire2:

L-EGORGEUR
L-EGORGEUR
Niveau 4
02 avril 2006 à 00:11:34

moi tous les année quan il a le gran prie de mélbourne je dore jamer de tous le week end :ok: :-p

et de maime pour les autre cource du matin comme suzuka!!!!

L-EGORGEUR
L-EGORGEUR
Niveau 4
02 avril 2006 à 00:13:27

bon je vait sur skype faire mumuse avec forza :lol: :ok:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:15:46

:rire2: ma biroute :p)

GT-one
GT-one
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:46:08

Héééé ! :content:

Max__
Max__
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:52:41

Mon prono: Button va se faire bouffer au début par les Renault, et puis par Kimi.
Il sera le 1er à rentrer( des 2 1ères lignes).
Fisico( désolé GT) connaîtra un problème soit en course, soit aux stands, course terminée.
Kimi, avec une stratégie à un seul arrêt, gagnera la course devant Alonso et Montoya.

L-EGORGEUR
L-EGORGEUR
Niveau 4
02 avril 2006 à 01:41:24

:honte: a toi fisico aura 0 problem je te rapelle que kimi sera pas an 1 sel aré quar il été aussi rapide que les autre et que sur se sircui les écare son tres minime :ok: de plus les écuri i conpri mclaren son sur 2 ou 3 stop au stande :ok: et ps kimi aver un problem de moteur au calif il aver des rupture avec tu véra quil finira pas la cource le kimi sa sera les 2 renault an téte devan montoya :ok:

tu véra tu véra !! !!

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
02 avril 2006 à 09:07:41

On l´a tous vu,ah oui on a vu le problème moteur de Raiko,et aussi aucune emmerde pour Fisicho :o)) et bien sur le beau doublé Renault :o)) ou devrais-je dire doublé futur Mclaren :question: :p)

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:45:05

lol mclaren doubler tu réve toi avec montoya qui fini pas les cource et kimi qui c est pas géré une voiture de plus kimi a arme = contre alonso il vo rien il lui faut aubliger une voiture au desu de lui pour gagner puff la honte se kiwi :ok: :-p

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
02 avril 2006 à 19:51:05

Montoya faut tjs se méfier.

Ce WE,il a fait un festival de conneries mais ça veut pas dire qu´il sera out à Imola.

Je suis contente que Fisico soit bien placé pour le championnat (égalité avec Raikko)=) la Renault étant la voiture au top pour le moment,c´est un souçi en plus pour MacLaren :)

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
02 avril 2006 à 19:54:40

"lol mclaren doubler tu réve toi avec montoya qui fini pas les cource et kimi qui c est pas géré une voiture de plus kimi a arme = contre alonso il vo rien il lui faut aubliger une voiture au desu de lui pour gagner puff la honte se kiwi"

Encore une fois, ils ne sont pas a armes égales puisques leurs voitures ne sont pas aussi compétitives.

Alonso domine grâce à sa voiture ne l´oubli pas...En formule un moderne, ce n´est plus les pilotes qui font gagner les voitures, ce sont les voitures qui font gagner les pilotes...Si tu as compris ça, tu as tout compris.

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
02 avril 2006 à 20:19:03

lol mclaren doubler tu réve toi avec montoya qui fini pas les cource et kimi qui c est pas géré une voiture

Ta pas compris ce que j´ai marqué,en plus apprend a lire :honte: c vrai ca doit etre trop compliqué pour toi cette écriture :p)

J´ai marqué doublé futur Mclaren? ca veut dire doublié pour ce GP pour l´équipe Mclaren de 2007?
Jte préviens juste que c´est une question,pas une phrase affirmative,si tu c ce que s´est au moins :ok:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:21:04

oui 2007 normale quar alonso donque si kimi arive a faire comme au jour d´huit c est sur quil auron un bon paquer de doubler :ok:

parconte 2007 pue de michelin puff il von rouler tous avec des savonéte puff :-p

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
02 avril 2006 à 20:24:54

qui vous dit que McLaren sera au premier plan en 2007 ? Les pilotes ne font pas tout.

Mclaren devra s´adapter aux Bridgestone, travail d´adaptation que n´auront pas à éffectuer des tops teams comme Toy´, Ferrari, ou Williams...

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
02 avril 2006 à 20:30:20

Ai-je dis à un seul moment que Alonso et Kimi étaient à armes égales en 2005 ? Tu peux chercher, tu ne trouveras pas.

Quand je dis que ce n´est plus les pilotes qui font gagner les voitures, mais l´inverse, c´est valable pour Alonso autant que pour Mclaren.

Encore une fois, une énième fois, ILS NE SONT PAS A ARMES EGALES !

Et si il y a bien un boulet, un boulet bien lourd sur ce forum, c´est bel et bien toi...Pas parce que tu supportes Alonso (c´est un très bon pilote, rien à redire la dessus), c´est que tu fondes tes convictions et t´es arguments sur des faits érronés.

La vidéo du moment