CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne position des Renault !

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
01 avril 2006 à 18:55:46

Salut à tous!

Je confirme que Alonso a été géné ,par Heidfeld qui en plus a fait une faute devant lui.
Fernando pense avoir été retardé à cause de cela d´une demi seconde : il aurait donc pu être en pôle.

Je pense que demain,son principal adversaire sera Fisico.
Les Honda et MacLaren sont sans doute moins chargées d´essence,avec avantage à MacLaren.

Allez Fernando,refais nous un départ comme à Sepang! :banzai:

GT-one
GT-one
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:03:38

Allez Fisico, montre que tu es plus fort que le méchant. :oui:

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
01 avril 2006 à 19:06:33

Je pense que les 5 premiers sont sur la même stratégie...Mais la renault étant supérieure, je ne vois pas Button gagner.

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
01 avril 2006 à 19:13:39

Méchant,méchant ... les grands mots :)

Le + méchant c´est Schum : avec ses tentatives dans le pasé de virer ses adversaires qd ils étaient plus rapides (ex : Hill en Australie,Villeneuve je ne sais plus où ..)

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
01 avril 2006 à 19:17:05

"Je pense que les 5 premiers sont sur la même stratégie...Mais la renault étant supérieure, je ne vois pas Button gagner."

Je dirais que les Renault s´arrêteront qd même les dernières.
Et les MacLaren après les Honda.

Je pense comme toi pour Button : il est bon mais la voiture n´est pas au niveau des Renault et MacLaren.

Faudra aussi surveiller Ferrari car ils vont peut-être risquer une stratégie à un arrêt.
Faut voir aussi l´impact niveau performances du retrait de leur fameux aileron contesté.
Au vu des qualifs,ils semblaient largués.

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
01 avril 2006 à 19:20:21

Villeneuve à Jerez en 1997 :-))) .

Mais vaut mieux être hargneux sur la piste qu´en dehors.

Senna n´a pas toujours été tendre non plus sur la piste, mais il faisait aussi preuve d´un courage hors-pair allant même jusqu´a s´arreter en piste pour secourir un pilote accidenté...

Et en dehors, c´était le plus gentil des hommes paraît-il :) .

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
01 avril 2006 à 19:26:12

Faites gaffe aussi a Mclaren,Montoya a fait une erreur dans le dernier partiel de son dernier tour (je crois) alors qu´il avait fait les 2meilleurs temps des 2premiers partiels :oui:
Raikkonen aussi a dit qu´il aurait pu faire mieu comme tour :oui:

Je vois bien un petit duel Renault-Mclaren :ok: avec Button en embuscade

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
01 avril 2006 à 19:28:29

En fait je vois le même podium qu´en Malaisie...

Les Mclaren seront sûrement dans le coup en course, Mercedes pouvant peut être se permettre d´augmenter le régime moteur du aux températures un peu plus basses qu´en Malaisie ou au Barheïn...

une Ferrari peut finir au mieux quatrième...Je ne vois pas comment ils pourrait passer devant les Renault, la Honda et la Mclaren, même avec un arrêt en moins.

Les BMW sont a surveiller, au même titre que les Williams.

jeje114
jeje114
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:02:50

azraelle75 Posté le 01 avril 2006 à 18:55:46

Les Honda et McLaren sont sans doute moins chargées d´essence

pour les honda :oui: mais pour les McLaren je dirais pas comme toi on n´a l´habitude de voir kimi raikkonen chargé en essence et je crois qu´il va etre encore bien chargé sur ce gp mais bon on verra bien

L-EGORGEUR
L-EGORGEUR
Niveau 4
01 avril 2006 à 21:09:18

jeje114 bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 21:02:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
azraelle75 Posté le 01 avril 2006 à 18:55:46

Les Honda et McLaren sont sans doute moins chargées d´essence

pour les honda :oui: mais pour les McLaren je dirais pas comme toi on n´a l´habitude de voir kimi raikkonen chargé en essence et je crois qu´il va etre encore bien chargé sur ce gp mais bon on verra bien

sa c été avan mattenan avec le v8 si tu pare avec le plin tu pére regarde alonso an malési sa lui a couter la victoire :ok: moi je dit que les mclaren on la méme stratj que renault mait button poura rien faire il finira sur mant 5eme quar des le dépare il va se re trouver 3eme quar les renault on un petit truque qui c est que se son des fuser au dépare :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:14:15

Oui, je sais lol, mais j´ame bien l´appeler comme ça.

Question de stratégie, je crois pas que Ralf en soit sur un à un arrêt, vu les perfos´ de la Toyota, je crois qu´il av en f

L-EGORGEUR
L-EGORGEUR
Niveau 4
01 avril 2006 à 21:16:15

GT-one bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 21:14:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, je sais lol, mais j´ame bien l´appeler comme ça.

Question de stratégie, je crois pas que Ralf en soit sur un à un arrêt, vu les perfos´ de la Toyota, je crois qu´il av en f

non tu a faut GT moi j´ai regarder an diréque sur la télé les calif se son les pneu brigston qui chaufer pas pour sa quil et louin :ok: :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:17:17
  • faire deux. A mon avis c´est du bluff. mais bon, on sait jamais, peut-être qu´ils se sont améliorer depuis.

Et j´suis tout à fait du même avis que Iceman, Kimi et Monty vont se retrouver aux avants-postes, sauf si la McLaren marche pas ( ce qui est pas exlu :rire2: ). Les Renault vont avaler Button au départ, ensuite les McLaren. Y terminera dans les 5 premiers.

Sinon j´suis déçu des perfs´ de Barrichello, je le croyais au moins aussi rapide que Button. C´est vrai que c´est que le début de saison, mais il est quand même loin.

GT-one
GT-one
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:19:15

" non tu a faut GT moi j´ai regarder an diréque sur la télé les calif se son les pneu brigston qui chaufer pas pour sa quil et louin "

je parle de Ralf, il est 5e sur la grille quand même. Si la Toyota marchait je vois pas pourquoi Trulli serait pas à ses côtés, c´est pour ça que c´est du bluff à mon avis. Ralf va être 5-6e pendant une dizaine de tours, et après son premier arrête on le reverra plus. :oui:

GT-one
GT-one
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:19:57
  • arrêt. :rouge:
jeje114
jeje114
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:25:13

oui on va avoir les Renault et les Mclaren aux avant poste
il devrait y avoir une grosse bataille entre le mechant :lol: et kimi
mais il faut tous de meme surveiller fisico et montoya
j´espere que kimi n´aura pas de probleme
et button se retrouvera derriere ces 4 monoplaces la donc il sera 5 eme :oui:

L-EGORGEUR
L-EGORGEUR
Niveau 4
01 avril 2006 à 21:26:16

:lol: mon pronostique pour demain et alonso p1 fisico p2 ou 3 et montoya sur le podiome oui oui p2 ou p3 voilu :ok:

comme je dit je mait pas kimi quar a la télé un moman il a u une grause rupture au moteur donque je pence que sa va pas tenire :ok: :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:27:59

Je vois bien ça:
Les deux Renault bouffent Button au départ ( ou bien le méchant reste bloque derrière lui :lol: ). Ensuite elles prennent vite des longueurs d´avance, et font le trous par rapport aux McLaren enfermée derrière Button.
Raikkonen tentera une attaque, et si ça foire il le doublera au stand.

Donc, si la Renault de Fisichella n´a pas de problèmes ( :p) ) il gagnera, ou bien terminera sur le podium, juste dzvant les deux McLaren, Button, et les Ferrari. :coeur:

jeje114
jeje114
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:29:03

p1 kimi
p2 alonso
p3 fisico
place4(et pas p4 :lol: ) montoya
p5 button
je crois que sa devrais donné un peu pres sa mais je suis pas sur pour la premiere place peut etre alonso on verra bien

GT-one
GT-one
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:29:52

´ mon pronostique pour demain et alonso p1 fisico p2 ou 3 et montoya sur le podiome oui oui p2 ou p3 voilu "

Lol. J´imagine que la McLaren de Kimi va encore souffrir, avec un peu de chance ce sera pas le moteur qui explosera. ^^

Deuxième doublé consécutifs des Renault devant Monty et Button, à tous les coups. :ok:

La vidéo du moment