CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Team ING Renault F1 Team ~

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:02:11

Lol Super Aguri utilise tout simplement des Honda de cette année pour les essai hivernaux :rire2:

Attendez j´essaye de retrouver l´info :p)

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:05:23

http://fr.sports.yahoo.com/13012007/6/super-aguri-montre-du-doigt.html

"Super Aguri utilise tout simplement une Honda RA106 en essais privés."

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:09:47

Ah ben oui je m souviens je l´avait déjà vu cette info lol

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:10:41

ah, dans ce cas la, ca n´a plus le meme prestige que de faire ses résultats avec sa propre voiture

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:20:06

oué la super agurie utilise le meme chassis que honda et cela pourrait etre pour toute cette nouvel saison de F1 tout comme red bull et toro rosso

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:21:32

Ca serait bien si Fisicho pouvait jouer le titre, mais ce qui serais pas bien, c´est qu´on retourne en 2005 et qu´on prenne la place de McLaren :-(

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:22:37

R27 (encore) :

http://www.sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2007/12/3794.jpg

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:31:32

j´éspère que ce n´est pas la version définitive car je la trouve vraiment bof bof :-(

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:32:25

Non, c´etait marqué qu´elle tournait sans ses nouvelle couleurs. :ok:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:36:07

:ok: j´éspère que les couleurs officiels seront plus belle

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:18:28

Niveau couleur c´est aps définitive mais sinon c´est la renault R27

les éssais sont convainquant

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:20:06

A mon avis c´est les couleurs définitive, jaune et bleu foncé :oui: manque plus que les sponsors mais sa m´étonneré qu´il change ... mais les sponsors risque de la rendre un peu moins sombre et encore plus belle :coeur:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:27:39

Non Melv car il manque encore ING et vu que c´est le sponsor principal ils vont forcement mettre leur couleur donc du orange !

GT-one
GT-one
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:31:17

Jerez: Fisichella et Renault confirment
La R27 est rapide, mais encore fragile
[17/01/2007 - 20:30]

--------------------------------------------------
------------------------------
C´est encore Giancarlo Fisichella qui a signé le meilleur temps de la journée, aujourd´hui sur le circuit de Jerez.

:coeur: :coeur:

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:32:36

Non Will pas de orange :nah:

Enfin j´espere :ange:

GT-one
GT-one
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:33:56

Boaf on s´en tappe des couleurs de la R27 tant qu´y a Fisico dedans... :coeur:

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:35:04

Non il faut que la R27 soit la plus belle :nah:

GT-one
GT-one
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:36:30

Fisico est déjà le plus beau alors le reste... :bave:

Y a un gars sur youtube qui a fait une mangifique vidéo sur Fisico, y fait passer plein d´image successives de lui ! :coeur:
J´vais retrouver le lien :p)

GT-one
GT-one
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:37:49

http://youtube.com/watch?v=yLjo0TgXstw

:bave:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:38:11

Kovalainen :coeur: c´est lui le meilleure pilote du team renault, c´est pas fisico :nonnon:

La vidéo du moment