CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultat Gp de Bahrein

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:06:07

Bah si tu fais le zozo avec Fab et que t´es pas concentré c´est de ta faute, moi si ma soeur me saoule avec sa fichue musique j´y peux rien tu vois.

A Melbourne j´étais au top: je m´étais pas mal entraîner, au moment de la course y avait personne chez moi... bref j´étais très chaud. A Sepang j´ai pas gagné parce que j´étais pas au niveau, mais j´étais quand même concentré. Par contre à Bahrein... ma soeur avec sa musique, ma télé qui s´éteint, moi qui suis pas entraîné du tout à cause d´elle, tsss.

Sinon ok Fanta, t´as peut-être raison après tout. Mais entre les GP les teams n´ont pas le droit de faire des tours d´essais en plus des séances libres... c´est le même temps pour tout le monde.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:07:55

GT tu verrais au total, sur une année Ferrari fais 5 fois plus de km que Renault, Mclaren . En tout cas, c´était le cas l´année derniere.

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:08:18

MurrWilliam Posté le 15 mars 2006 à 11:53:55

Lol GT tu croit que je me suis entrainer j´ai dit sa pour exprimer ma colere moi je passe pas ma vie devant ce jeu

Peut-être pas maintenant, mais avant tu fais que ça. Qui c´est celui qui a participé à TOUTES les courses, à TOUS les essais ? ... bah c´est toi, tu manques jamais à l´appel. Tu passais ta vie dessus, dis pas le contraire, et tu vivais que pour gagner aussi, car t´avais dit toi même que tu t´entraînais beaucoup.

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:09:32
  • avant tu faisais que ça.

En tout cas, pour Imola je serai au top, ma soeur sera pas là, et j´espère ma télé ne s´éteindra pas... arf, ça me tue ça. ;- ((

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:10:56

Bah tu croit que en vrai Schumi prefere allez regarder un truc a la télé que faire sa course :lol: c´est le renvoie direct moi j´essaye de faire le plus réel possible et j´ai tjrs le temps de le faire, après c´est pas mes affaire si ta pas le temps

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:13:12

Bah oui, j´ai pas le temps, Fanta et toi vous faites que ça j´ai l´impression, lol.

J´ai le brevet blanc à réviser, je sors avec des potes... le champ´ passe après. :p)

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:14:17

C´est vrai qu´on y joue beaucoup mais de la a y passer ma vie, je dirai que je fais une a deux heures de online par jour, pas plus.

14_HENRY-
14_HENRY-
Niveau 5
15 mars 2006 à 12:14:36

moi aussi ça va pas tarder le brevet blanc :snif: je vais lever le pied pendant un moment :oui:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:14:43

Je croyais que tu l´avait deja ton brevet ?
Ben moi aussi j´ai le brevet blanc a réviser tss j´ai tjrs beaucoup jouer a la play allez chez des potes et tout et je m´en suis tjrs sortie avec environ 12 de moyenne, sa suffit alors c´est bon :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:15:20

Bah c´est déjà beaucoup mdr !

Moi, maintenant c´est une fois sur deux, et quand j´y joue c´est 2 heures grand max, sauf le mercredi et le weekend. Là j´vais en faire un peu d´ailleurs. :fier:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:15:41

Bon je vais manger ouarff je vien d evoir que les essais de Malaysie seront vendredi matin a 3h45 et 6h45 cool je les regarderai :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:17:13

Le brevet je l´ai. :oui:
Mais le brevet blanc même si tu l´as tu dois le repasser, ça compte pour les 3 quarts de ta note du 3e trimestre, en maths, français, histoire/géo. L´année dernière j´me suis ramassé un beau 4/20 en maths, et un 8 en histoire... :rire:

Cette année j´aimerais bien avoir un peu plus, sinon mes moyennes vont etre catastrophiques. :p)

ryan_atwood
ryan_atwood
Niveau 4
15 mars 2006 à 12:17:24

je croyais que tu avais 9 :question:

ryan_atwood
ryan_atwood
Niveau 4
15 mars 2006 à 12:18:14

Ryan_Atwood Posté le 15 mars 2006 à 12:17:24

je croyais que tu avais 9

je parle a william :ok: :gni:

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:18:43

Bah peut-être 9 alors, en tout j´me souviens que c´était des supers notes. :rire2:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:18:59

Ah ok lol
Ben au premier trimestre j´avait 10,40 mais j´avait total foirer c´etait la pire moyenne de ma vie la au deuxieme je suis remonter a 11,5 :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:20:41

Ah ok. :o))

Cet aprem´ je vais sur le on_line ! j´ai pas envie de me ramasser comme à Bahrein, surtout que j´adore Imola et que je peux gagner. Presque tous les grand prix suivants aussi, mais mon but principal c´est glaner des points par rapport à Fanta, si j´ai bien compter j´dois en avoir 29 de retard. :p)

ryan_atwood
ryan_atwood
Niveau 4
15 mars 2006 à 12:21:16

GT-one Posté le 15 mars 2006 à 12:18:43

Bah peut-être 9 alors, en tout j´me souviens que c´était des supers notes.

je parlais a william :rire:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:21:36

Ben moi j´aurai pu gagner facile a Bahrein enfin facile non mais bon pff bon pas grave je vais bouffer a tal

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:21:55

Allez, A + mes poussinets. :coeur:

Je mange, je regarde la fin de Basil détective privé ( bah ouais :lol: ) et j´arrive sur le on_line.

La vidéo du moment