CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultat Gp de Bahrein

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:07:19

Salut, les gars, je vais commencer d´abord par dire que toutes les personnes qui ont abandonné quelqu´en soit la raison, aucune de ses personnes n´aura des points, c´est vrai que j´avais pas prévenu et j´aurais du le faire, mais moi personnellement j´au jamais vu aucun pilote de f1 gagner des points avoir avoir abandonné a une course, alors si on veut que notre championnat se rapproche le plus possible de la réalité, il est mieux qu´il en soit ainsi.

Voici le résultat de la course " short race "
1- fantasynium - Renault +1
2- Fabteam - Mclaren Mercedes
3- Melvin - Williams BMW
4- Murrwilliam - Mclaren Mercedes
5- GT-one - Ferrari

Voici le résultat de la course " long race "
1- fantasynium - Renault +1
2- Forza_Roma - Ferrari
3- Fabteam - Mclaren Mercedes
4- Melvin - Williams BMW
5- Guigus - Renault
6- GT-one - Ferrari

Voici le classement du championnat " short race "
1- fantasynium - Renault - 31pts
2- GT-one - Ferrari - 21pts
3- Fabteam - Mclaren Mercedes - 18pts
4- Murrwilliam - Mclaren Mercedes - 16pts
5- Forza_Roma - Ferrari - 10pts
6- Melvin - Williams BMW - 9pts
7- Guigus - Renault 5pts
8- Reikko - Bar Honda 2pts

Voici le classement constructeurs " short race "
1- Renault - 39pts
2- Ferrari - 31pts
=- Mclaren Mercedes - 31pts
4- Williams BMW - 9pts
5- Bar Honda - 2pts

Voici maintenant le classement du championnat " long race "
1- fantasynium - Renault - 53pts
2- Forza_Roma - Ferrari - 39pts
3- GT-one - Ferrari - 34pts
4- Murrwilliam - Mclaren Mercedes - 33pts
5- Fabteam - Mclaren Mercedes - 28pts
6- Guigus - Renault - 22pts
7- Melvin - Williams BMW - 14pts

Voici le classement constructeurs " long race "
1- Renault - 80pts
2- Ferrari - 73pts
3- Mclaren Mercedes - 56pts
4- Williams BMW - 14pts

Classement Général Pilote :
1- fantasynium - Renault - 84pts
2- GT-one - Ferrari - 55pts
3- Murrwilliam - Mclaren Mercedes - 49pts
=- Forza_Roma - Ferrari - 49pts
5- Fabteam - Mclaren Mercedes - 46pts
6- Guigus - Renault - 27pts
7- Melvin - Williams BMW - 23pts
8- Reikko - Bar Honda - 2pts

Classement Général Constructeurs :
1- Renault - 119pts
2- Ferrari - 104pts
3- Mclaren Mercedes - 87pts
4- Williams BMW - 23pts
5- Bar Honda - 2pts

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:20:45

:fete: 1er podium sa se faite :fete: et bravo à fanta !!

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:25:57

GT viens sur msn il faut que je te demande si tu as abandonné lors de la premiere course.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:29:27

Bien sur qu´il a abandonner pff

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:37:37

ça me soule la 1ere course mon on_line a bugué mais la deuxiemem c´est moi parce que ça m´a soulé barain :nah: :lol:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:12:25

fanta ... comment dire, tu veux des cources realistes et meme pas vous laissez la cource avec colisions, on poura meme pas faire de vrais depassements et tout, moi dessus a mort ...

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:20:36

Sa faisait beaucoup d´embrouilles ...

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:21:13

J´y vais @+

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 mars 2006 à 08:26:18

MurrWilliam Posté le 14 mars 2006 à 20:29:27

Bien sur qu´il a abandonner pff

Si t´es pas content c´est pas une raison pour lâcher ta colère sur les autres, j´ai abandonné à aucune des deux courses, malheuresement je sais pas si quelqu´un peut en témoigner... déjà, est-ce que l´un de vous a vu " GT RacerMan a bandonné " ? moi je sais très bien que non, mais bon, si vous voulez des preuves...

Et maintenant j´aimerais qu´on instaure une règle: limiter les tours d´entraînement avant les courses. :sarcastic:
Will m´a dit lui-même qu´il en avait fait une centaine, et je suis sûr que c´est aussi le cas pour Fanta et ( peut-être ) la majorité des autres pilotes, qui ont beaucoup de temps devant eux, ou surtout qui n´ont pas de soeurs chiantes qui monopolisent internet à longueur de journée.
Moi je n´ai fait qu´une dizaine de tours lundi, en essais chronométrés, et mardi je n´y ai pas joué du tout... les deux seules courses que j´ai faites c´était évidemment cette du championnat, à Bahrein.
On croit que le on_line montre exactement la valeur des pilotes, c´est vrai, mais ça dépend aussi de qui fait quoi. Pendant la course ma soeur écoutait à fond sa musique à 2 balles, ça me déconcentrait et ça me gênait pour passer les rapports ( à cause du bruit, j´entendais à peine mon moteur )...

Je crois, j´en suis même persuadé, que personne va ne respecté cette règle, tout le monde va faire 100-200 tours pour être bien chaud pour la course. Mais ce serait bien que tout le monde parte à égalité, il me semble que c´est le cas dans la VRAIE F1: plusieurs séances d´essais libres limitées, et basta: qualifs´ et course. Là c´est pas du tout pareil, certains pilotes partent avec un immense avantage, et je trouve ça totalement injuste.

Sinon, pour ta proposition Forza je pense aussi que ce serait pas mal, ça rendrait les courses plus réalistes et tout... mais si c´est mour que tout le monde se tombe dessus à cause d´un accrochage, volontaire ou pas, ou quoi que ce soit d´autre, c´est non, vaut mieux pas.

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 mars 2006 à 08:29:40

MurrWilliam Posté le 14 mars 2006 à 18:46:48

Pff la connec a foirer et comme par hasard quand mon frere et arriver pfff c´est pas pour rien que j´ai couvert 190 tours pour m´entrainer

• 190 tours, c´est encore mieux dic donc.
--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:59:59

Moi je pense qu´a tout casser sur les toutes courses du online que j´ai faite a Bahrein, j´ai du en faire a peu pres 100, mais tu sais GT meme en formule 1, ya des équipes qui tournent beaucoup plus que d´autres car les essais privés, ça coute cher, tres cher donc les petites équipes ne peuvent pas faire autant d´essais privés que les top team, et puis je trouve que chacun a le droit de faire autant de tour qu´il veut pour s´entrainer, ya aucun mal en cela.

14_HENRY-
14_HENRY-
Niveau 5
15 mars 2006 à 11:42:39

forza__roma Posté le 14 mars 2006 à 21:12:25

fanta ... comment dire, tu veux des cources realistes et meme pas vous laissez la cource avec colisions, on poura meme pas faire de vrais depassements et tout, moi dessus a mort ...

completement d´accord :oui:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:52:50

Je suis entrain de regarder auto critique la sur eurosport

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:53:55

Lol GT tu croit que je me suis entrainer j´ai dit sa pour exprimer ma colere moi je passe pas ma vie devant ce jeu, j´en ai royalement rien a f**tre de gagner ou de perdre c´est qu´un jeu epuis voila !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:55:55

Et arete de dire n´importe quoi GT toi ta pas un frere qui te rale dessus a longueur de journée et qui te coupe internet toute les 5 min pour te faire chi** ...
Surtout quand je roule je met toujours le micro avec fab on fait les c*n et tout et on et pas du tout concentrer

14_HENRY-
14_HENRY-
Niveau 5
15 mars 2006 à 11:56:01

MurrWilliam Posté le 15 mars 2006 à 11:52:50

Je suis entrain de regarder auto critique la sur eurosport

moi j´ai regarder lundi soir :oui: et je regarde pour tous les GP :content: c´etait trop bien je trouve surtout avec prost qui donne plein de chose interresante

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:56:38

Ahhhhhh je suis vert !! !!!!!!!! Schumi aurait du gagner la course de bahrein !! ! y en parle dans auto critique, au deuxieme arret il a fait une grosse erreur et a perdu presque 2sec :snif:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:58:08

Oui GT ta bien vu Ferrari l´année derniere pour revenir a niveau y on fait 10 fois plus d´essais que les autre ecurie donc ta deja pas a discuter la dessus on tourne autant qu´on veut mais croit moi je passe pas ma vie devant ce jeu en ce moment je suis a fond sur Toca 3 et quand je reviens sur F1 05 j´arrive pu a rouler tellement la conduite et differente je joue aussi a Black ettoute les derniere nouveauter :ok:

14_HENRY-
14_HENRY-
Niveau 5
15 mars 2006 à 12:00:29

MurrWilliam Posté le 15 mars 2006 à 11:56:38

Ahhhhhh je suis vert !! !! !!!!!! Schumi aurait du gagner la course de bahrein !! ! y en parle dans auto critique, au deuxieme arret il a fait une grosse erreur et a perdu presque 2sec

ouais quand il a bloqué ses roues :oui:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:05:56

En tout cas, le vieux s´est fait avoir a son propre jeu d´habitude c´était toujours lui qui doublait ses adversaires grace aux arrets au stand, sauf que la c´est Alonso qui l´a eu grace aux arrets.