CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ FaN CluB Ferrari 2006 ~

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:39:54

En y pensant les italiens ecrase tout :rire: au foot, puis en moto gp (Rossi) et pour finir en F1 (Ferrari)

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:40:51

ce co* de Rossi après avoir gagner il a mis le maillot de Materrazi quel co* :honte:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:42:37

Je déteste Rossi :-((

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:44:49

MDR :rire: oué j´ai vu

Moi j´adore Rossi :coeur: :sournois: !!

Red_Bull-Locke
Red_Bull-Locke
Niveau 7
18 juillet 2006 à 01:22:25

moi aussi :coeur:

vive materazzi :coeur:

YuJiiDe
YuJiiDe
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:44:14

t serieu toi ?: (

YuJiiDe
YuJiiDe
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:44:41

materazzi looser
et puis rossi jém pas il se la pété trop

NicoRosberg
NicoRosberg
Niveau 6
18 juillet 2006 à 17:08:05

pff rossi a mis le maillot de materrazzi ? c´est un gros co* alors :honte:

Red_Bull-Locke Posté le 18 juillet 2006 à 01:22:25 moi aussi

vive materazzi

si c´est une blague c´est pas marrant :sarcastic:
jrigole pas sur des bouffons comme materrazzi :honte: .

YuJiiDe
YuJiiDe
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:03:17

Après deux victoires consécutives, Jean Todt – directeur de la Scuderia Ferrari - est confiant de pouvoir maintenir le cap jusqu’à la fin de la saison : « Je pense nous serons non seulement rapides à Hockenheim, mais que nous le serons partout ! »

« Nous savions qu’il n’y avait pas de raison de ne pas être compétitif à Magny-Cours. Nous avions de très bons pneus à disposition – pas seulement pour Ferrari » soulignait-il en référence aux performances des Toyota. « Malheureusement pour eux - et pour nous – ils ont eu quelques problèmes de fiabilité et n’ont pas marqué autant de points que nous l’aurions souhaité.
»

« Comme vous pouvez imaginer – c’est crucial pour nous, en ce qui concerne le championnat d’avoir le plus de voitures possibles entre nous et nos adversaires directs. Mais si nous voulons gagner le championnat - nous devons le mériter et faire le meilleur travail possible » concluait Todt.

YuJiiDe
YuJiiDe
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:04:18

Michael Schumacher a encore faim...
L’appétit vient en gagnant !

Vainqueur pour la 8ème fois du Grand Prix de France – sur le circuit de Nevers/Magny-Cours, Michael Schumacher est rentré chez lui dimanche soir pour prendre quelques jours de repos avant les prochains essais programmés par l’écurie italienne.

« Pour être honnête, je ne m’attendais pas à ce que ça se passe comme ça. C’est l’une de mes plus belles victoires » avouait même le pilote allemand.

Pourtant, après l’incendie de samedi matin – lors de la dernière séance d’essais libres – il n’était pas aussi confiant : « Nous étions un peu inquiets parce que vous ne pouvez jamais être certain que rien n’a été endommagé. Au final, tout s’est bien passé. Je tiens à remercier tous les mécaniciens et les ingénieurs qui, avec si peu de données, ont fait un boulot fantastique sur le set-up de la voiture. »

Cette deuxième victoire consécutive confirme que Michael Schumacher est bel et bien lancé à la chasse d’un nouveau titre mondial dont il espère priver Alonso.

« Ce sera dur, mais dorénavant, nous sommes concentrés pour combler ces 17 points d’écart. Ça ne va pas être facile, mais une chose est claire : rien n´est certain en F1.
Le moindre détail peut faire la différence » expliquait-il. « Nous pouvons être fiers de ce que nous faisons et nous continuerons dans ce sens. »

Une fois remis de ses efforts du week-end, Michael est attendu sur le circuit Paul Ricard HTTT mercredi, jeudi et vendredi pour les derniers essais privés avant la coupure estivale.

« Ce sont des essais très importants qui nous servirons pour choisir les types de gommes en vue des trois prochaines courses. Nous allons nous préparer afin d’être au top à Hockenheim. Nous verrons comment les choses se passent mais je suis déterminé. Nous sommes tous très sommes motivés et chaque membre de l´équipe Ferrari veut que le cheval cabré gagne la course au titre » concluait-il.

YuJiiDe
YuJiiDe
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:04:45

la fin de la saison s ´annonce superbe :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:00:56

Je susi de retour !

NicoRosberg
NicoRosberg
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:25:58

la fin de saison va etre chaude chaude avec le retour des ferrari sur renault, gros suspens :fou:

montoya212
montoya212
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:30:09

oué tt mieu sa f du suspens et j´espere ke ferrari vont foutre un calvaire a reno :fier:

NicoRosberg
NicoRosberg
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:31:39

tu pourrais pas ecrire un touchti peu mieux :rouge: :coeur:

montoya212
montoya212
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:36:14

mai koi??? el es po ti bel mon ecriture ,c po compliké a me lire !t u li just ckil y a de marker :ok: :lol:

NicoRosberg
NicoRosberg
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:39:26

oui mais c´est pas bien écris :lol:

non sans dec fait un pti effort stp :coeur:

montoya212
montoya212
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:41:39

nan :nah: c po toi ki va me dictée:=p

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:43:55

c´est sensé etre le fan club ferrari pas le cour d´ecriture :-d

montoya212
montoya212
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:45:27

niark niark sa va? :coeur:

La vidéo du moment