CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ FaN CluB Ferrari 2006 ~

ronnie46
ronnie46
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:41:59

mais rosberg si :content:

GT-one
GT-one
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:43:40

Rosberg champion des sexy man. :ok: ^^

ronnie46
ronnie46
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:44:31

mais il sera champion pour de vrai c´est déja écrit :p)

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:44:42

Rosberg champion sa c´est sur et certai par contre Fisico jamais il et pas assez agressif

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:45:05

De toute façon, Schumacher n´a plus rien à prouver, il a plus la meme détermination qu´avant, il essaie d´accrocher le dernier record celui des poles positions, il aurait du partir apres son dernier titre parce que si il continue, il va sortir par la petite porte.

GT-one
GT-one
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:45:47

Dans 10 ans ? :p) :rire2:

En tout cas cette année il le sera pas... si la Williams revient à son niveau de 2003, là il aura toutes ses chances, mais ça va être très dure avec McLaren et Renault aux fesses.

GT-one
GT-one
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:47:38

MurrWilliam Posté le 03 avril 2006 à 17:44:42

Rosberg champion sa c´est sur et certai par contre Fisico jamais il et pas assez agressif

Ca me brise le coeur de le dire... mais t´as raison, mais je l´adore quand même. :coeur:

Fisichella n´a pas l´etoffe d´un champion du monde, même si c´est un très bon pilote. Sur une Toro Rosso il ferait des miracles, mais sur une voiture capable de se battre pour le titre et avec deux zozos juste à côté...

ronnie46
ronnie46
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:47:54

non mais rosberg va aller chez mclaren renault ou ferrari dans 2 ans et bim champion, tu vas voir

GT-one
GT-one
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:50:04

Si y va chez Ferrari j´crois pas. :rire2:

Désolé Will :gni: , mais en ce moment y sont vraiment dans les choux. Y ont eu une saison difficile l´année dernière, je m´attendais à les revoir au sommet, mais en fait non. A mon avis 2005 et 2006 seront les pires saisons que Ferrari ait jamais connu.

ronnie46
ronnie46
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:51:43

non mais tu vois sinon un duo alonso rosberg chez mclaren

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:57:57

On vera le reste de la saison car vous dites n´importe quoi, c´est que le debut de saison et Schumi et Ferrari on deja eu des depart bien pire genre 2003 et tout sa alors que Kimi avait deja beaucoup d´avance sur Schumi en 2003 on et qu´en debut de saison et ont peut rien affirmer donc on en reparlera en fin de saison :ok: a

GT-one
GT-one
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:59:06

Will pas content du tout quand Ferrari marche pas ! :non:

Y reviendront sûrement, mais si on suit le plan de 2005, bah... :gni:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:16:28

Ferrari poursuit ses essais à Vallelunga
Avec Schumacher et Badoer
05/04/06 19:35

Deuxième journée d´essais privés pour la Scuderia Ferrari, sur le circuit de Vallelunga. Michael Schumacher (248 F1) et Luca Badoer (F2004 V10) étaient en piste.

Au volant de l´ancienne monoplace, Luca Badoer s´est concentré sur un programme centré sur l´évaluation des pneumatiques. Il a bouclé 99 tours, fixant son meilleur chrono en 1´15"921.

Quant à Michael Schumacher, il a travaillé sur la mise au point de nouveaux éléments et sur la fiabilité du moteur V8. Il a effectué 127 tours, le plus rapide en 1´13"816.

Ces essais se poursuivront demain avec les mêmes pilotes.

Vallelunga - 5/04/06 (Chronos fournis par l´équipe Williams)
1. M.Schumacher - Ferrari 248 F1 - 1´13"831 (+0"000) - 128 tours
2. A.Davidson - Honda RA106 - 1´14"753 (+0"922) - 156 tours
3. J.Button - Honda RA106 - 1´15"445 (+1"614) - 108 tours
4. L.Badoer - Ferrari F2004 - 1´15"924 (+2"093) - 99 tours
5. A.Wurz - Williams Cosworth FW28 - 1´16"099 (+2"268) - 101 tours

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:15:11

Schumacher est optimiste
Sa Ferrari n´a pas encore dévoilé ses qualités...
09/04/06 10:16

Si la Ferrari 248 F1 était apparue en bonne forme à Bahreïn, ce ne fut plus le cas en Malaisie et plus tard en Australie. Michael Schumacher pense cependant que nous n´avons pas encore vu la vraie valeur de sa monoplace.

Cela ne saurait tarder pour lui. "Il est difficile de promettre quelque chose pour Imola, mais d´après moi, nous avons amélioré nos prestations. D´autre part, je ne m´attends pas à voir en Europe, une Ferrari aussi faible que l´année dernière. Je le répète, nous avons une bonne voiture, mais nous n´avons pas encore réussi à le démontrer...
"

Au classement du Championnat du monde, Michael Schumacher est en quatrième position avec 11 points. Quant à Fernando Alonso, il est bien installé en première position avec déjà 28 points.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:19:43

Ont verra, mais je pense que ferari ne va pas faire une exelente année.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:24:08

Schumacher encaisse les coups...
En attendant de les rendre !
10/04/06 10:19

Michael Schumacher a essuyé une volée de critiques de la part des médias allemands et italiens après son abandon à Melbourne. Pour certains, il serait ni plus ni moins que ‘le maillon faible’ de la scuderia en 2006.

Niki Lauda n’avait pas hésité à réclamer la retraite du septuple champion du monde : « Il faut savoir arrêter à temps, et entier » affirmait l’Autrichien dans les colonnes du journal Bild.

Le président de Ferrari - Luca di Montezemolo – a même du intervenir pour prendre la défense de son protégé.

« Le président me connaît bien » déclarait Michael dans la Gazzetta dello Sport. « Il sait où sont mes qualités et mes faiblesses ! »

Schumacher a cependant promis de revenir encore plus fort : « J´ai fait une erreur et j’en paye le prix. Je pense que c´est normal.
Mais cela ne m’inquiète pas, la chose importante est d´apprendre de vos d´erreurs. »

Le pilote allemand et la scuderia sont déterminés à rebondir le plus rapidement possible, car il leur faudra faire bonne figure devant les tifosi : «Pour Imola, nous aurons des évolutions aérodynamiques et des modifications sur le plan du moteur. Ça devrait aller mieux. Nous allons nous préparer intensivement au cours des semaines à venir en raison de l´importance de cet événement en Italie » concluait Schumacher.

Badoer défend la scuderia, et Schumacher !
Tout le monde fait des erreurs...
10/04/06 11:20

Pilote d’essais ancestral de la scuderia Ferrari, Luca Badoer estime qu’il n´y a rien d’intrinsèquement mauvais sur la 248 F1 même si une importante ‘mise à jour’ est annoncée pour le prochain Grand Prix de Saint-Marin dans l’antre de l’équipe italienne à Imola.

Pour l´Italien, ce sont plus des choix de stratégies discutables et les circonstances particulières qui sont à blâmer – et non pas d’éventuelle faiblesse de conception de la voiture.

« Nous avons testé quelques nouvelles pièces très importantes, et nous allons devoir prendre des décisions difficiles en peu de temps » expliquait-il dans la Gazzetta dello Sport. « Nous avons fait peu de kilomètres, c’est facile de faire des erreurs. Les nouveaux composants sont nombreux – mais avant Imola, cette semaine, nous irons également à Barcelone. »

« Je pilotais la F2004 parce que c´est la voiture dont les caractéristiques sont les plus semblables avec la nouvelle. A mon avis, nous sommes très compétitifs, peut-être seulement Renault a eu avantage. N´oublions pas que nous aurions pu gagner la première course » rappelait Luca.

Pour Badoer, l´hésitation à propos de l’utilisation des nouvelles gommes Bridgestone (pour temps frais) en Australie a joué un rôle dans les difficultés rencontrées par Michael en course.

« Quelques erreurs ont été faites. Ça arrive. Avant Melbourne, j’ai approuvé des pneus – à Fiorano – pour des temps chaud et frais. En Australie, en dépit d’une température inférieure à celle prévue, seulement des gommes ‘chaudes’ ont été utilisées » regrettait-il. « Peut-être n’ont-ils pas eu assez de temps pour faire leur choix ! »

Badoer a également pris la défense de Michael Schumacher, cible de nombreuses critiques après son accident à Melbourne. « Michael est un être humain, en plus d’être un compétiteur-né. A ce moment de la course, il attaquait au maximum. Dans ces circonstances, même les meilleurs peuvent faire une erreur » concluait-il.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:31:59

Ferrari a résolu ses problèmes de piston
Nouvelle spécification du moteur à Imola
11/04/06 10:56

On se souvient que le moteur Ferrari avait connu quelques petits problèmes de jeunesse lors du Grand Prix de Malaisie. Ces problèmes semblent aujourd´hui résolus.

Les faiblesses se situaient au niveau des pistons et s´il faut en croire le Bild, Mahle, le fournisseur de Ferrari, a repensé certains éléments qui se retrouveront sur la nouvelle spécification du moteur qui sera utilisée au Grand Prix de Saint-Marin.

L´équipe Red Bull, qui est aussi motorisée par Ferrari, devrait tôt ou tard aussi profiter de cette mise à jour.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:48:11

Barcelone: le point à la mi-journée
Quatre moteurs Ferrari en tête
11/04/06 13:11

Les essais privés ont repris ce matin sur le circuit de Catalunya, près de Barcelone. Pour cette reprise, il y avait quatre équipes et sept pilotes en piste.

A la mi-journée, c´est la Ferrari (V10) de Marc Gené qui pointait en tête devant la Red Bull de David Coulthard et l´autre Ferrari de Luca Badoer.

Dès demain, Renault, Toyota, McLaren, Honda, BMW-Sauber et Super Aguri rejoindront leurs camarades en piste.

Barcelona - 11/04/06
1. M. Gene - Ferrari - 1´16"800 (+0"000) - 44 tours
2. D. Coulthard - Red Bull Ferrari - 1´17"152 (+0"352) - 41 tours
3. L. Badoer - Ferrari - 1´17"428 (+0"628) - 33 tours
4. C. Klien - Red Bull Ferrari - 1´17"888 (+1"088) - 26 tours
5. N. Karthikeyan - Williams Cosworth - 1´18"045 (+1"245) - 48 tours
6. N. Rosberg - Williams Cosworth - 1´19"218 (+2"418) - 14 tours
7. N.
Jani - Toro Rosso Cosworth - 1´19"512 (+2"712) - 40 tours

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:25:47

J´ai l´impression d´etre le seul fan de Ferrari sur ce forum :hum:

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
12 avril 2006 à 11:59:33

Je crois que tu as tout a fait raison :o))

La vidéo du moment