CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ FaN CluB Ferrari 2006 ~

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:53:17

Schumacher: citoyen d´honneur de Maranello
Pour services rendus
26/11/06 10:36

Maranello, petite ville du nord de l´Italie connue dans le monde entier grâce à Ferrari qui y a établi son siège, a fait de Michael Schumacher l´un de ses citoyens d´honneur.

Michael Schumacher est né à Kerpen (Allemagne) et vit actuellement en Suisse. Cela n´a pas empêché Lucia Bursi, le maire de Maranello, de récompenser Michael Schumacher avec ce titre honorifique, mardi passé.

"Grâce à sa carrière sportive fantastique, Michael Schumacher a une part importante dans l´histoire de Maranello - déclare Lucia Bursi - avec ce geste, nous voulions lui dire merci."

Daniel THYS
© CAPSIS International

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:28:01

Barcelone : Massa prend les devants
Les Ferrari encadrent une McLaren

Cette première journée d´essais privés de la semaine, sur le circuit de Barcelone, est maintenant terminée et c´est la Ferrari de Felipe Massa qui a signé le meilleur temps de la journée.

Le Brésilien de la Scuderia devance la McLaren de Pedro de la Rosa et la Ferrari de son équipier Luca Badoer. Quant à la seconde McLaren, celle de Lewis Hamilton, elle est classée en sixième position.

Chez Renault, on a été très discret aujourd´hui avec Nelson Piquet à la 10e place et Heikki Kovalainen en 12e position. Au volant de la Red Bull, Mark Webber a été encore plus discret puisqu´il se classe avant-dernier.

Demain, l´équipe Toyota sera aussi en piste.

Barcelone - 28/11/06
1. F. Massa - Ferrari - 1´17"160 - 52 tours
2. P. de la Rosa - McLaren Mercedes - 1´17"455 (+0"295) - 68 tours
3. L. Badoer - Ferrari - 1´17"555 (+0"395) - 74 tours
4. N. Heidfeld - BMW Sauber - 1´17"651 (+0"491) - 62 tours
5. R. Barrichello - Honda -1´17"932 (+0"772) - 82 tours
6. L. Hamilton - McLaren Mercedes - 1´18"239 (+1"079) - 63 tours
7. R.
Kubica - BMW Sauber - 1´18"519 (+1"359) - 46 tours
8. J. Rossiter - Honda - 1´18"678 (+1"518) - 85 tours
9. A. Wurz - Williams - 1´18"691 (+1"531) - 94 tours
10. N. Piquet - Renault - 1´18"852 (+1"692) - 93 tours
11. A. Davidson - Super Aguri - 1´19"112 (+1"952) - 93 tours
12. H. Kovalainen - Renault - 1´19"187 (+2"027) - 93 tours
13. V. Liuzzi - Toro Rosso - 1´19"216 (+2"056) - 78 tours
14. S. Speed - Toro Rosso - 1´19"380 (+2"220) - 66 tours
15. M. Webber - Red Bull -1´19"439 (+2"279) - 45 tours
16. D. Coulthard - Red Bull -1´19"692 (+2"532) - 75 tours

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:08:09

Album de Schumacher :
http://img297.imageshack.us/img297/1841/111ba1.jpg

Lien pour dl :
http://rapidshare.com/files/5590128/schum.rar

:rire: je suis entrain de la telechargé la j´espere que c´est de la bonne zik ^^

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:12:57

Il y a même du Totto sur l´alabum ! Sa va plaire a GT ... :rire:

Bon je vais manger @ tal

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:03:46

L´accrochage avec Villeneuve était une erreur...
La plus grande de la carrière de Schumacher !
07/12/06 13:07

L´Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, a avoué mercredi lors d´une émission de télévision qu´il considérait son accrochage avec Jacques Villeneuve lors du Grand Prix d´Espagne 1997 comme la plus grande erreur de sa carrière.

"C´est quelque chose que je ferais différemment aujourd´hui", a déclaré Schumacher lors d´une émission spéciale de deux heures sur la chaîne de télévision privée RTL.

"Je ne suis pas quelqu´un qui analyse et réfléchis tout de suite après un événement. Dans certaines situations, j´ai besoin de temps pour voir clair et dans ce cas très précis, il m´a fallu du temps pour voir que j´avais fait une connerie", a-t-il admis.

"Schumi" qui jouait le titre mondial sur la dernière course de la saison, avait provoqué un accrochage avec Villeneuve (Williams-Renault) mais le pilote allemand abandonnait et son rival canadien, 3e de la course, devenait champion du monde.

Schumacher fut lourdement sanctionné, les 78 points marqués durant la saison lui furent retirés.

Par ailleurs, Schumacher a indiqué que l´envie de mettre un terme à sa carrière était apparue dès 2005: "Cela s´est confirmé cette année: je n´avais plus envie d´avoir cette pression permanente, ce combat avec moi-même", a indiqué l´ancien pilote qui sera désormais l´adjoint de Jean Todt à la tête de Ferrari.

"Je me sens libéré, car avec ce sport, il y a beaucoup d´obligations. Ce qui a le plus changé pour moi, c´est de ne plus avoir cette pression que j´avais dans la tête, tout le temps, quel que soit l´endroit où j´étais", a souligné le champion allemand qui a été fait mardi citoyen d´honneur de Maranello, la commune italienne qui abrite la Scuderia Ferrari.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:23:35

Le capitaine Todt ne quitte pas son navire
Ce n´est pas le bon moment...
12/12/06 10:04

La Scuderia Ferrari a perdu Michael Schumacher, Ross Brawn et Paolo Martinelli... mais pas Jean Todt. Le capitaine des Rouges a en effet estimé que ce n´était pas le moment idéal pour abandonner ses troupes.

"Je ne pouvais tout simplement pas quitter le navire pendant cette période de transition," confirme Jean Todt dans les colonnes du Figaro

Jean Todt est directeur de la Scuderia Ferrari depuis l´été 1993 et depuis peu le président de Ferrari. Il a une réputation d´homme pas très facile à vivre et il admet en partie que ce n´est pas faux.

"Tout le monde ne m´aime pas, mais c´est partiellement de ma faute, car je n´ai pas nécessairement l´envie d´être apprécié par les gens médiocres. Je sais que je peux être désagréable," poursuit Jean Todt.

Felipe Massa ne fait pas partie des gens médiocres tant décriés par Jean Todt puisqu´il sera l´un de ses pilotes titulaires en 2007. Flavio Briatore affirme cependant que Felipe Massa doit son poste au fait que son manager est le fils de Jean Todt...

"Venant de lui, ça me fait rire - s´exclame Todt - mais cela ne me surprend pas.
Felipe a démontré qu´il pouvait gérer la pression inévitable lorsqu´on pilote pour une grande équipe comme Ferrari et lorsqu´on est l´équipier de Michael Schumacher."

L´équipier de Felipe Massa sera Kimi Raikkonen. Le pilote finlandais aime participer à des soirées très arrosées et il s´est déjà retrouvé à la une de certains journaux dans un état peu digne d´un grand champion sportif. Mais Jean Todt ne s´inquiète pas de ça.

"Si de temps en temps, il veut boire avec ses amis, nous lui demanderons gentiment de le faire avec discrétion. Ce garçon a du talent et il reste digne dans la défaite. Il ne parle pas trop et ne se plaint pas," ajoute encore Jean Todt, dans les colonnes du Figaro.

FeLiPe_MAZDA
FeLiPe_MAZDA
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:35:44

Il ne faut pas sous-estimer Massa
C´est le conseil de Luca di Montezemolo
22/12/06 08:57

Felipe Massa
Certains pensent que Kimi Raikkonen ne fera qu´une bouchée de Felipe Massa chez Ferrari. Luca di Montezemolo, le président de Ferrari, n´est pas de ceux-là.

"Nous verrons bien, mais je ne sous-estimerais pas aussi facilement Massa - déclare Montezemolo, dans les colonnes de la Repubblica - il a remporté deux victoires alors que Michael Schumacher était en pleine forme. Il a beaucoup appris de lui et de plus, il a aussi amélioré sa condition physique."

Luca di Montezemolo est donc persuadé que Raikkonen et Massa formeront un duo redoutable.
"Nous avons tout ce dont nous avons besoin et nous gagnerons en 2007. Nous avons la volonté, l´argent et la motivation."

:sournois: Massa :coeur:

008martin
008martin
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:36:59

"Nous avons tout ce dont nous avons besoin et nous gagnerons en 2007. Nous avons la volonté, :d) l´argent :g) et la motivation."

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:48:59

kimi champion du monde 2007 :coeur:

La vidéo du moment