Bah moi je trouve quand même, je revois Ron Dennis qui disait qu´il allait chercher les 2 titres, qu´il en était sur
Puis en Chine après les qualifs, quand il disait que les Renault les inquiétait pas, une 1ere ligne ce n´est rien, ils sont à vides ... alors qu´en plus ils étaient plus lourd, niqué royalement les paroles de Ron plutot 