CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ FaN CluB Ferrari 2006 ~

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:41:12

Bah moi je trouve quand même, je revois Ron Dennis qui disait qu´il allait chercher les 2 titres, qu´il en était sur :rire2:

Puis en Chine après les qualifs, quand il disait que les Renault les inquiétait pas, une 1ere ligne ce n´est rien, ils sont à vides ... alors qu´en plus ils étaient plus lourd, niqué royalement les paroles de Ron plutot :ok:

martlio
martlio
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:41:47

A feel, car je lui rappelle juste que j´appelle "niquer royalement" par exemple la saison 2004 ou ferrari a tout gagner et non 2005 où Renault était dominé par Mclaren à partir du milieu de la saison. Ce n´est ça une domination royale.

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:43:09

oué, mai bon ls paroles de briatore ossi elle ressenblai a ca, de meme ke todt cette saison; je pense ke ls directeurs d ecurie dise o journalistes k ils son bien, alor dé foi c es vrai, dé foi c es fau

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:43:43

:oui: martlio

martlio
martlio
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:43:48

ce n´est pas* ça^^. Scusez de la petite erreur.

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:44:16

De la a dire que les Renault ne sont pas un probleme elles sont vides ...

Briatore quand il sent qu´il peut pas gagner il le dit (Turquie et Monza par exemple ...)

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:45:04

bien sur que j´ai suivi la saison 2005, encore plus près que vous croyez moi !
quand je dis niquer royalement, pour moi, c´est qu´on les a battus pour pas grand chose, donc l´adversaire a encore plus les boules de perdre comme ca, un championnat comme celui de 2005 et 2006, n´a rien a voir avec une domination sans partage et sans bataille réelle de ferrari.

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:45:06

oui, mai il es ossi movai perdan

martlio
martlio
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:46:02

Melvin :d) J´allais te dire "mais qu´est-ce que tu racontes ?? " J´avais pas vu le "pas gagner" :lol:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:46:07

renault, pour obtenir 1 seul titre (peut etre 2 je l´espère) se bat contre ferrari, il y a au moins du suspense et de la bagarre.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:46:41

en fait on s´est mal compris, c´est pas grave :ok:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:47:02

:rire2: martlio ^^

martlio
martlio
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:47:09

Oui :-)

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:47:28

c´est normal d´etre mauvais perdant, c´est rageant de perdre, c´est ca la compétition, t´a un vainqueur et un vaincu.

martlio
martlio
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:48:02

Bon après si la pluie tombe continuellement, faut se rendre à l´évidence que renault sera supérieur à ferrari. Enfin rendez vous demain 8h^^.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:48:32

chaque pilote est un mauvais perdant, schumacher, alonso, todt, briatore, dennis, raikonnen etc ... c´est tous des mauvais perdants, tous ces gens, ce qu´ils veulent, c´est gagner et rien d´autre.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:49:35

bien sur todt, briatore et dennis ne sont pas des pilotes ( :rouge: ), mais ils sont aussi mauvais perdant

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:49:56

ca me parait normal.

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:50:45

c es vrai, sur ce coup la ta pa tor mai apre sa créai ds tensions entre ls pilotes et ls ecuries

martlio
martlio
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:51:10

Disons que chacun a son caractère et au finale on se rend compte que ce sont tous les mêmes à quelques exceptions^^.

La vidéo du moment