CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ FaN CluB Ferrari 2006 ~

ukilt
ukilt
Niveau 9
03 août 2006 à 17:17:51

Je mise sur Raiko-Schumi pour l´an prochain.

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
03 août 2006 à 17:33:56

Je suis un mclaren boy depuis tout petit.
Mais un epicier viens salir ma maison donc je vais aller chez les rouges avec raiko mon pilote fetiche.
Les temps sont dure sa m´ennuie d´aller chez l´enemi mais je prefere sa que d´etre pour ces traitres de mclaren.
A l´avenir j"espere que beaucoup de moteur mercedes flamberont en 2007 :rire: :content:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
03 août 2006 à 17:36:06

Oui :rire: y vont battre le record de 2004 et 2005 j´espere :ok: !! !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
03 août 2006 à 17:39:57

Bon j´y vais, je re dans 1 heure environ !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
04 août 2006 à 17:30:12

C´est bien, mais c´est pas sûr
Hongrie : Ferrari - 1ère journée
04/08/06 16:31

Michael Schumacher s´est classé 3ème ce matin et 8ème cet après-midi. Son équipier Felipe Massa a en revanche signé le meilleur temps cet après-midi, alors qu´il n´avait pas tourné ce matin.

"Comme d´habitude, nous avons principalement travaillé sur l´évaluation des pneumatiques et sur la recherche des meilleurs réglages pour la voiture - explique Felipe Massa - la piste était très sale et c´était donc très difficile pour les pilotes. Nous allons maintenant analyser attentivement toutes les informations récoltées afin de faire les bons choix pour les qualifications et la course."

Michael Schumacher semble dubitatif, mais confiant. "Il est toujours difficile d´émettre un jugement après les essais du vendredi. Il nous faut analyser les données afin d´avoir une idée plus claire de la situation. Cet après-midi, je suis resté longtemps en piste et de ce fait je n´ai pas vraiment suivi ce que les autres pilotes ont fait. Je crois que notre package est compétitif, mais nous ne savons encore rien de la compétitivité des autres."

"Il ne fait pas très chaud, mais cela ne devrait pas nous poser le moindre problème.
Le plus important sera de choisir les bons pneus pour les qualifications et la course. Nous espérons bien sûr nous placer à l´avant de la grille de départ et je crois que nous avons de réelles possibilités d´y arriver," ajoute Michael Schumacher.

Ross Brawn, le directeur technique, aura beaucoup de travail ce soir. "A cause d´une piste sale, les pneus n´ont pas été en mesure de fonctionner de manière optimale et de ce fait, nous allons surtout travailler en nous basant sur des prévisions, notamment à propos de l´évolution de la piste. Ce qui est sûr, c´est qu´il nous reste encore beaucoup à faire pour améliorer le rendement de tout notre package avant la course de dimanche."

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 août 2006 à 15:06:07

Michael Schumacher pénalisé de deux secondes
Pour la séance de qualification
05/08/06 14:21

Zoom
Michael Schumacher

Michael Schumacher (Ferrari) a été pénalisé de deux secondes sur ses temps de qualifications pour avoir doublé sous drapeau rouge samedi lors de l´ultime séance d´essais libres du Grand Prix de Hongrie de Formule 1, a annoncé la Fédération internationale de l´automobile (FIA).

Le septuple champion du monde a doublé des concurrents alors que la séance était neutralisée par des drapeaux rouges pour permettre l´évacuation de la Honda de Jenson Button, arrêtée dans l´herbe moteur en feu, et le nettoyage de l´huile laissée sur la piste par le moteur rendant l´âme.

Les commissaires sportifs du Grand Prix, appointés par la FIA, ont décidé d´infliger deux secondes de pénalité au temps que réussira Michael Schumacher dans chacune des phases de qualification.

Fernando Alonso (Renault), et Robert Kubica (BMW Sauber), également convoqués par les commissaires sportifs du Grand Prix, n´ont en fait été entendus que comme témoins, ayant été doublés par Michael Schumacher sous drapeau rouge.

Vendredi à l´issue de la deuxième séance d´essais libres, Alonso avait été pénalisé de deux secondes sur chacun des temps qu´il effectuerait dans chacune des phases de qualifications pour conduite "dangereuse et dépassement sous drapeau jaune."

Pour chacune de ces infractions, le pilote Renault avait reçu une seconde de pénalité, alors que Schumacher, auteur de dépassements sous drapeau rouge - soit une faute plus grave -, écope directement de deux secondes de pénalisation.

Les deux rivaux au championnat du monde devraient ainsi se retrouver tous les deux en milieu de grille dimanche lors du départ de ce 13e des 18 Grands Prix de la saison.

-SoX-MeGa
-SoX-MeGa
Niveau 9
05 août 2006 à 15:31:56

:snif: schumi
:rire: :sournois: alonso

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 août 2006 à 17:39:32

Pour l´un des deux, ce ne sera pas facile
Hongrie : Ferrari - La qualification
05/08/06 17:06

Zoom

Felipe Massa
Felipe Massa est second sur la grille de départ du Grand Prix de Hongrie et c´est probablement sur ses épaules que reposeront les espoirs de victoire de la Scuderia Ferrari.

Michael Schumacher a en effet été pénalisé (voir nos infos précédentes) et à cause de cette pénalité, c´est depuis le 11e emplacement de la grille qu´il prendra le départ. Sur le Hungaroring, c´est un handicap très lourd.

"Ce fut une bonne séance qualificative. C´est toujours très bien de partir de la première ligne - déclare Felipe Massa - j´aurais peut-être pu faire la pole position, mais je suis tombé sur du trafic, déjà lorsque je suis sorti des stands pour ma seconde tentative chronométrée. A cause de ça, mes pneus n´étaient pas à la bonne température, surtout dans le premier virage."

"Ceci étant dit, je suis satisfait de notre package. Nous avons bien travaillé sur la mise au point du châssis afin de tirer le meilleur de nos pneus Bridgestone. Je crois que même avec des pneus usés, nous pourrons avoir un bon rythme. Nous allons donc essayer de signer le meilleur résultat possible."

Michael Schumacher avait encore sa pénalité en travers de la gorge. "Je ne veux pas entrer dans les détails à propos de ce qui est arrivé ce matin.
Avec les images, chacun pourra se faire sa propre opinion. Pour ma part, je préfère me concentrer sur la préparation de la course."

"La onzième place est ce que je pouvais obtenir de mieux étant donné la pénalité qui m´a été infligée. La seule petite consolation, c´est que je m´élancerai du côté propre de la piste. J´espère donc prendre un bon départ et gagner immédiatement quelques positions. Après ça, j´essayerai de ramener le meilleur résultat possible à la maison," ajoute le septuple champion du monde.

Ross Brawn, le directeur technique, a l´air de penser que la sanction infligée à Michael Schumacher est trop sévère. "C´est vrai qu´il a fait une erreur, mais je vous laisse le soin de juger par vous même si cette pénalité était adéquate..."

:d) Pff comme y dise c´est pénalité aurait pas du etre, surtout que c´est Alonso qui a laisser passer Schumi sous le drapeau rouge alors si sa c´est pas un coup monté ...

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 août 2006 à 20:13:05

La pluie ne les a pas aidés
Hongrie : Ferrari - La course
06/08/06 18:55

Lorsque la pluie s´est mise à tomber sur le Hungaroring, à quelques heures du départ, nous nous étions dit que Michael Schumacher pouvait à nouveau être désigné comme l´un des favoris pour la victoire.

D´ailleurs, il s´en est fallu de peu pour que le septuple champion du monde se hisse sur le podium. Des pneus usés jusqu´à la corde et finalement un accrochage avec Heidfeld lui ont fait perdre ses dernières illusions.

"Je suis évidemment très déçu - déclare Michael Schumacher - nous avions une belle occasion à saisir, mais nous ne l´avons pas fait. Aujourd´hui, nous nous retrouvons dans la même situation qu´avant le début du week-end, mais avec une course en moins à disputer. La rupture du tirant de suspension est survenue au moment où Heidfeld m´a dépassé. Nous nous sommes touchés, mais c´est des choses qui arrivent parfois, surtout que la piste était glissante."

"Nous avons pris des risques en restant en pneus intermédiaires. Quant à mes duels avec mes adversaires, c´est toujours comme ça que je fais. Je me bats toujours au maximum et c´est grâce à ça que j´ai gagné autant de courses. Il nous reste maintenant cinq courses à disputer et rien n´est perdu. Nous ferons le maximum pour conquérir le titre," ajoute Schumacher.

Pour sa part, Felipe Massa a été en difficulté aujourd´hui.
Ce n´est qu´en fin de course, avec des pneus pour piste sèche, que le Brésilien a retrouvé sa pointe de vitesse. Et le point de la huitième place, il le marque grâce aux soucis de son équipier...

"Ce fut une course très difficile pour nous. C´était pratiquement une loterie - confirme Massa - par rapport à ce qu´il s´est passé en début de course, un point c´est déjà ça. Il nous permet au moins de réduire l´écart dans le championnat des constructeurs. Sur piste mouillée, nous n´étions pas du tout compétitifs. Que ce soit avec des pneus pluie ou avec les intermédiaires."

"En revanche, lorsque la piste a commencé à sécher, nous avons retrouvé notre pointe de vitesse. Nous étions compétitifs avant même de monter des pneus pour piste sèche et j´ai d´ailleurs signé le meilleur tour en course,"

:d) Chere amis, fan de Ferrari, ce week end et noir pour la Scuderia ! :-(

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
06 août 2006 à 20:17:13

:snif: heuresement que Renault ne s´envole pas

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
06 août 2006 à 21:17:51

diskalification de kubika, ce ki permet a massa de passer en 7 eme place et donc d avoir plus ke 8 pts de retar sur reno et schumarer 8 eme donc 7 pts de retar sur reno

-SoX-MeGa
-SoX-MeGa
Niveau 9
06 août 2006 à 23:42:44

il est pas si noir que çà le week end !! on perd aucun points pour le championat !! !!

008martin
008martin
Niveau 10
06 août 2006 à 23:45:06

Oui, vous reprenez quelques lignes d´avances au constructeurs et une petite au pilote !
Bravo a Michael et a Felipe !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 août 2006 à 08:29:38

Oui mais Michael c´est une vrai tête de pioche, y voulais absolument garder sa positin et voila le resultat !

jofive
jofive
Niveau 5
07 août 2006 à 08:48:46

il avait fais une belle remonté pour revenir deuxieme (avec tous ce qu´il a eu) il aurait du joué la securité en allant faire un arret meme pour etre 5 au minimum c´est toujours sa mais trop gourmand ce shumi.mais il repars avec 1 pt quand meme alors sa minimise les dégat lol.
maintenant ils ont 3 semaines pour se remettre(si ce n´est déja fais).le grand prix de turquie va etre disputé je le sens.

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
07 août 2006 à 09:58:14

...avec la 1 ere victoire de kimi de cette saison

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
08 août 2006 à 17:20:57

Un point c´est rien et c´est beaucoup
Michael Schumacher sait compter
08/08/06 12:12

Alors qu´il avait déjà quitté le Hungaroring et qu´il était à l´aéroport, Michael Schumacher a reçu une bonne nouvelle sur son portable: le déclassement de Kubica qui signifiait pour lui que le point de la huitième place était désormais pour lui.

Un point, ce n´est pas grand-chose, mais c´est énorme lorsqu´il manque au moment de faire les comptes à la fin de l´année. Michael Schumacher en est bien conscient.

"Dans la lutte pour le titre mondial, tous les points comptent - affirme le septuple champion du monde - aujourd´hui, l´écart qui me sépare de Fernando Alonso est de dix points et c´est en sachant cela que nous allons maintenant entrer dans la pause estivale."

"Ces dix points, nous voulons les récupérer lors des cinq prochaines courses et je suis persuadé que nous y arriverons.
Je le dis encore une fois: le championnat est plus que jamais ouvert. Nous allons nous concentrer sur cet objectif. Dès que nous pourrons poursuivre le développement de la voiture, nous allons concentrer toutes nos forces sur ça." ajoute Schumacher.

Les essais privés sont en effet interdits jusqu´au lendemain du Grand Prix de Turquie (25 au 27 août). En attendant ce rendez-vous, Michael Schumacher fera comme tous ses collègues: il partira en vacances!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 août 2006 à 17:31:38

Michael Schumacher n´arrêtera pas la F1
C´est son papa qui le dit
10/08/06 15:35

C´est la question de l´été: Michael Schumacher mettra-t-il un terme à sa carrière en F1 à la fin de cette saison? En attendant de connaître la décision du principal intéressé, qui nous sera communiquée à l´occasion du Grand Prix d´Italie, tout le monde donne son pronostic.

Aujourd´hui, c´est au tour de Rolf Schumacher, le père du champion, de nous donner le sien.

"J´ai le sentiment que Michael ne s´en ira pas à la fin de la saison - déclare-t-il dans les colonnes de l´Express - mais personne ne peut parler à sa place. Cette décision lui appartient. Si Michael ne prend plus de plaisir en F1, il arrêtera. Si en revanche il pense encore être de taille à tous les battre, alors il restera.
"

"Si Michael devait annoncer à Monza qu´il arrête la F1, de nombreuses personnes seraient déçues. Mais la vie est ainsi faite et puis il restera de toute façon un Schumacher en F1," ajoute Rolf Schumacher en pensant à son autre fils Ralf.

macwindu
macwindu
Niveau 7
16 août 2006 à 10:59:21

schumi va retser en 2005 il etait decu c pour ca mais la il revien dans la course au titre

ALLER LA SCUDERIA FERRARI ET SCHUMI

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
16 août 2006 à 14:34:35

je pense k il restera ché ferrari jusk en 2008

La vidéo du moment