CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toyota's Topic

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:55:36

Vu que ce topic n´es tpas crée,j´en crée un des Toyota,une équipe qui a débuté en 2002 en faisant copain ac Alex Yooung et compagnie mais en 2006,ils font copain ac Fisico,Button,etc...
mtn,je poste des mtn une news

Cinq points importants pour le championnat

Les deux pilotes des TF106B - Jarno Trulli et Ralf Schumacher - terminent respectivement en 6ème et 7ème positions à Suzuka.

Mais chez Toyota on espérait mieux, d´autant plus que les deux monoplaces s´élançaient depuis la seconde ligne de la grille de départ.

"Je marque trois points et ce n´est pas mal ici au Japon, mais nous pensions bien sûr faire mieux - confirme Jarno Trulli - j´avais pris un bon départ, mais on m´a touché dans le premier virage et lorsque j´ai pris l´extérieur, j´ai perdu une place. En début de course, la voiture était efficace et je parvenais à rester au contact des hommes de tête. Après mon premier ravitaillement, j´ai fait un tour très rapide grâce à mes pneus neufs et j´ai gagné une place."

"Malheureusement, cela a été bien plus difficile pour moi après le second ravitaillement. Notre stratégie était bonne, mais j´ai eu des problèmes avec mon dernier train de pneus, surtout lors des dix premiers tours avec ceux-ci. Nous devons encore analyser pour quelle raison cela s´est passé différemment d´hier. Il faut quand même savoir qu´il faisait un peu plus froid qu´hier et cela a peut-être joué un rôle sur les prestations de nos pneus," ajoute l´Italien.

Ralf Schumacher se satisfait des points marqués aujourd´hui. "Je suis ravi que nous ayons marqué un total de cinq points pour l´équipe, bien que je suis persuadé que nous pouvions faire mieux. Nous avons pris un bon départ; j´étais troisième dans le premier virage. La voiture était très efficace en début de course et j´ai été capable de rester dans le même rythme que les hommes de tête jusqu´au premier ravitaillement."

"Après ça, Jarno est passé devant moi grâce à ses pneus neufs et après ça, j´ai passé une grande partie de la course à le suivre. Après le second ravitaillement, il était plus lent que moi. J´ai essayé de le dépasser, mais finalement je me suis dit que c´était trop dangereux, surtout qu´il y avait des points à prendre. Quoi qu´il en soit, après les difficultés rencontrées lors des deux dernières courses, je pense que nous pouvons être satisfaits de ce que nous avons fait aujourd´hui,"

Au Championnat du monde des constructeurs, Toyota est en sixième position à un petit point de BMW Sauber.

L´équipe japonaise va maintenant se concentrer sur la préparation du Grand Prix du Brésil, notamment en roulant cette semaine à Jerez en essais privés. Ricardo Zonta et Olivier Panis seront en effet en piste dans le sud de l´Espagne mercredi et jeudi.

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
08 octobre 2006 à 12:09:47

:up:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:19:39
LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
08 octobre 2006 à 12:21:54

ça parle pas des perfs de la Toyota en réalité ds otn topic :)

vettelheidfeld2
vettelheidfeld2
Niveau 5
08 octobre 2006 à 12:22:00

:rire2:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:24:10

C´est Pas Mon Pic C´est Celui Ðe Locke. :sarcastic:

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
08 octobre 2006 à 12:25:30

J´ai pas fait attention a l´auteur mais ds ton lien ça ne parle pas des perfs de Toyota ds la rélaité

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:38:46

Head Quarter = Quartier Generaux, c´est pour le champ et pour toyota :ok:

:-p

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
08 octobre 2006 à 14:28:42

J´ai feuilleuter quelque pages au hasard et j´ai pas vu 1 post qui parlait de R.Schumacher ou de Trulli

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:29:50

Ralf schumacher etait chez williams avant

trulli etait chez renault avant

lol voila ya trulli et ralf xDDD

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
08 octobre 2006 à 20:19:52

Toyota ne confirme pas à Suzuka

Bien placés sur la grille de départ, les pilotes de l’équipe Toyota n’ont pas concrétisé, dimanche à Suzuka.

Trulli et Ralf Schumacher ont néanmoins inscrit cinq points importants qui permettent à l’écurie japonaise de revenir à une longueur de leur plus proche adversaire au classement du championnat du monde des constructeurs.

Tout se jouera lors du dernier Grand Prix de la saison, au Brésil, sur le circuit d’Interlagos. Avant ça, Toyota effectuera quelques essais privés – à Jerez, en Espagne – où Ricardo Zonta et Olivier Panis seront à l’ouvrage mercredi et jeudi.

« C’était une course épuisante - et nous sommes énormément déçus, parce que notre objectif était de finir sur le podium aujourd´hui à Suzuka. La qualification – samedi - nous avait offert des positions de départ fantastiques - et les conditions météo étaient parfaites pour nous » déclarait Tsutomu Tomita, directeur de l´écurie japonaise.

« Nous avons pris de bons départ – même si Jarno a perdu une place après qu´Alonso ait bravement pris l’avantage avant les esses. Nous avons pu suivre le rythme des leaders pendant la première partie de la course » rappelait le patron de l’équipe Toyota en Grand Prix. « Notre premier arrêt s’est déroulé un ou deux tours avant que la majeure partie des autres voitures ravitaillent également - notre stratégie était donc encore bonne ! »

« Jarno a pu passer devant Ralf avec des pneus neufs – et notre cadence était toujours aussi élevée dans le deuxième relais. A cette étape de la course, un podium était encore envisageable – à posteriori encore plus après le problème qu’a rencontré Michael » estimait Tomita.

« Malheureusement, après le deuxième - Jarno a souffert d’un problème que nous devons maintenant étudier. Il n’était pas assez rapides pendant une dizaine de tours – il a retardé Ralf, qui était plus rapide à cette étape. Des voitures, qui devaient rester derrière ont ainsi pu nous dépasser » regrettait-il.

Se qualifier en deuxième ligne du Grand Prix – presque ‘à domicile’ pour Toyota – était un bel exploit... qui est resté sans lendemain. Trulli et Ralf Schumacher terminent respectivement en 6ème et 7ème positions à Suzuka.

« Ceci prouve que notre voiture n’est pas encore au niveau des écuries de pointes – mais nous sommes satisfaits de nous être bien battus – dans des bonnes conditions, sans l’intervention de la voiture de sécurité. Nous avons eu beaucoup d´encouragement aujourd´hui à Suzuka – je tiens à exprimer notre gratitude à tous nos supporters, à nos sponsors, nos partenaires, nos concessionnaires, toute l’équipe et nos filiales. Un grand merci à tous - nous sommes désolés de ne pas avoir fait mieux aujourd´hui » concluait Tsutomu Tomita.

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:22:17

laissez-le donner ses infos si ca lui fais plaisir^^

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
08 octobre 2006 à 22:41:52

Allé,comme j´ai pas envie de me prendre la tete betement je posterais a l´avenir les infos sur Toyota sur le lien de Red Bull Silver

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:52:15

merci :ok:

La vidéo du moment