CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ferrari Usine Maranello ChAmP FWW (S2)

thibbb
thibbb
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:24:12

:hum:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:24:37

Je trouve ça un peu osé, je pauvre jeje :-(

Tony[-Senna-]
Tony[-Senna-]
Niveau 7
18 novembre 2006 à 12:58:18

:up:

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
18 novembre 2006 à 13:09:40

Déclaration de Ho0T après sa course :
"Je suis très satisfait de ma course , j´ai fais un exellent premier relais me maintenant à environ 1.30 et signant même un trè bon 1.29.750.Mon arrêt au stand s´est égalemetn bien passé.La suite de la course s´est passé tranquilement bien que le dernier tour m´est posé problème (j´ai du dépasser 8 voitures )c´est sans aucun souvi que je ralié l´arrivée.
Mes qualifications ont été un peu ternes mais je pense que mon temps de course va me permettre aisément un top 8 :D"

Tony[-Senna-]
Tony[-Senna-]
Niveau 7
19 novembre 2006 à 21:37:50

Tony a pris sa décision…
Il a choisi son P2 Pour le reste de la saison

Après le (nouveau) départ de Will au sein du team Ferrari et au championnat, Tony son successeur au poste de Manager et Pilote °1 du team Italien a en effet pris sa décision.

L’heureux élu pour piloter la belle italienne en S2 sera…HoOt. En effet, après son résultat surprenant a Barhein (sur le podium dès sa première course dans un top team), il a la confiance de son manager.

« Il m’a bluffé, il a rapporter de très gros points a l’équipe alors que je pensait que sois sa course se terminerai dans le mur, sois il assurerai trop et prendrai pas assez de risque, il a mériter sa place »

Voici la composition du team Ferrari Après Barhein

Manager: Ferrari
Pilote n°1: Tony
Pilote n°2: HoOt
Pilote 3: A determiner

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
19 novembre 2006 à 21:42:13

"Youpi",déclara Ho0t

lol

Tony[-Senna-]
Tony[-Senna-]
Niveau 7
20 novembre 2006 à 21:16:59

Ferrari A L’assaut des leaders !
Nürburing-Présentation

Le Team Ferrari est très chaud avant la 2ème manche du championnat. Et pour cause, après n’avoir engager qu’une seul voiture, il est tant de remontez les leader que sont Williams et Honda. Bien que cette piste ne sois pas très favorable a l’aérodynamisme très sophositiqué mais aussi de la suspension fragile de la belle italienne. Quoique il en soit, leur pilote feront de leur mieux

Pour Tony, ça sera la première course de la saison. Sur une piste qu’il n’apprécie pas fortement, l’objectif primaire et de montez aisément sur le podium mais cela pour passer a l’objectif victoire après les essais libres !

Pour HoOt, après sont époustouflant résultat de Barhain, l’objectif sera de rallier l’arrivée dans un bon top 5 pour rapportez de bon points a l’équipe

Selon Tony : « L’adversaire numéro 1 sera sans conteste Martilo, il est ce que le Nürburing aime, rapide, réguliez et il a le sang-froid. Les Mclaren pourront être très dangereuse sur un circuit qui leur est souvent favorable. Je ne pense pas que les Honda seront présentes au avant-poste, ils vont avoir selon moi beaucoup de mal à être réguliez »

Quoique il en sois, comptez sur Ferrari pour jouez les premiez rôle et pallier a merveille l’absence de Will

Tony[-Senna-]
Tony[-Senna-]
Niveau 7
21 novembre 2006 à 20:01:03

21/11/06
Ferrari renforce sa troupe
L’engagement d’un Pilote n°3

Ferrari n’a pas fini de se renforcer. Et le team italien vient d’engagez un 3ème pilote d’exception c’est le cas de le dire : Fanta

Ce grand dompteur de F1 a décidé de rejoindre Ferrari pour apporter toute son expérience aux pilotes titulaires Tony et HoOt.

Il déclare sur ce point : « Ces Pilotes sont très rapides certes, mais très jeune. Il faut leur faire profiter de mon expérience car étant jeune, ils ont forcément un côté trop fougueux. »

Concernant les objectifs du pilote : « Mon objectif et de passer le plus vite possible titulaire, j’avoue que reconduire pour un top team me plairait beaucoup »

Ce qui promet de beaux jours en perspective chez Ferrari

:sournois: fete:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:05:03

Euh ... et il n´y a pas une indemnisation pour Williams ? Parce qu´il est sous contrat quand meme, c´est trop facile de dire oué j´arrete et aller dans une autre team sans rien payer ... enfin bon je pense que vous n´y aviez pas pensé, mais je pense que c´est la moindre des choses, ce départ handicape Williams pour renforcer Ferrari ...

Tony[-Senna-]
Tony[-Senna-]
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:38:49

Tony et Fanta ont trouvez les réglages
La Ferrari vise haut

Après 1 heures de travail intensif, les 2 pilotes Ferrari ont enfin trouvez les bon réglages qui conviennent sur ce tracé particulier. Enfin c’est plutôt Tony qui a trouvez les réglages qui lui convienne. Car chez Fanta c’est encore un peu terne.

« J’ai gagnez plus de puissance grâce a une retouche de ma part sur l’étagement de la boîte. Et les réglages d’anti-roulis de mon coéquipier se sont avérés très réussis. La voiture est a sont must sur l’adhérence. Je vise vraiment de bonnes choses sur ce week-end » a déclara Tony

« Bof, les réglages que m’ont passé Tony me conviennent pas. Il a un style de pilotage trop aggresif pour moi. Mais j’ai désormais trouvez mes propres réglages et j’aide Tony a rendre sa Ferrari plus docile que possible. Je progresse de tour en tour » Dit Fanta

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:59:53

hum une retouche de ta part sur la boîte de vitesse ?
chui pas sûr que ce soit toi lol :p

fanta essais d´aller sur msn ce soir je te passerai des modifs par rapport aux réglages de tony

Tony[-Senna-]
Tony[-Senna-]
Niveau 7
23 novembre 2006 à 21:06:22

viens sur msn stp HoOt

Tony[-Senna-]
Tony[-Senna-]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 14:18:12

Tony A fait ses qualifs
Voici ses impressions

C’est à 14H00 Pile que Tony eu finit ses qualifs pour le moins décevante. Le temps n’est pas une catastrophe certes, mais le Pilote Ferrari aurait pu nettement mieux faire comme il l’explique

« J’étais trop crispé à l’idée de foirer le tour que j’étais en train de faire, c’est vraiment dommage. Je m’excuse au près de ma voiture car elle avait un gros potentiel sur ses qualifs. J’aurai pu tourner aisément 5 dixième plus vite mais ce sont des choses qui arrivent »

Il reste néanmoins très confiant pour sa course grâce à l’excellente adhérence de sa Ferrari et la régularité des pneus Bridgestones

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:19:10

2 exemplaires a chaque fois tes news :fou: :rire:

Tony[-Senna-]
Tony[-Senna-]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 14:19:51

wi. Faut bien remplir le pic Ferrari des Historiques des News

Tony[-Senna-]
Tony[-Senna-]
Niveau 7
29 novembre 2006 à 16:48:51

J´annonce la couleur a suzuka

Je peux faire 1´28 et je rigole pas

thibbb
thibbb
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:52:07

Tony, dit nous tes réglages sinon moi et martlio on va te faire parler :sournois: :diable:

Tony[-Senna-]
Tony[-Senna-]
Niveau 7
29 novembre 2006 à 16:54:44

Toi tu vas te faire une bonne fois pour toute sinon je te lance un Big Bang Attack sur ta Toyota :sournois:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:03:54

Nan il dit qu´a moi :nah: :sournois:

martlio
martlio
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:05:51

Les réglages Tony :sournois:

La vidéo du moment