CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ferrari Usine Maranello ChAmP FWW (S2)

tony_18
tony_18
Niveau 9
07 octobre 2006 à 12:44:04

Vous Voici sur Le pic Ferrari Of S2^^

Nos Objectifs sont clamés haut est forts. A savoir inquiétez le tandem Will/Jetcht/Mclaren
Remportez l´un des deux titres seraient une très bonne choses.

Objectifs de Tony: Inquitéez will, remportez une courses, être régulièrement sur le podium et limitez la casse sur les circuits peu favorables.

Objectifs de Jeje: Etre dans le Top 5 a toutes les courses et être proches de son leader.

Et le team pourra comptez au service de l´excellent HoOt qui fera tout pour rejoindre un top team en S3 et pourquoi pas en cours de S2.

Voici L´effectif Du team Italien:

Manager: Tony
Pilote n°1: Tony
Pilote n°2: Jeje
Pilote n°3: HoOt

Infos Ferrari:

Usine: Maranello
Adresse:Ferrari SPa Via A.Ascari 41 053 Maranello (MO, Italy

Directeur: Tony Rolet
Directeur Technique: Ross Brawn
Designer En Chef: Nicholas Tambazi
Aérodynamicien en chef : Aldo Costa
Responsable moteur : Paolo Martinelli
Ing. course de Schumacher : Chris Dyer
Ing. course de Massa : Gabriele Delli Colli

Technologie Ferrari:

248 F1
Carbone fabriqué par Ferrari

Transmission
Semi-auto à 7 rapports

Suspensions
Sachs

Poids
605 kilos

Refroidissement
Radiateurs eau/huile Freins
Brembo carbone

Lubrifiant
Shell

Carburant
Shell

Roues
BBS

Pneus
Bridgestone

Plan Moteur:

Architecture
Ferrari V8 056 à 90°

Cylindrée
2398 cc

Partie Photo:

La Monoplace:
http://img216.imageshack.us/img216/7214/ferrarif248plan3zb5.jpg

Plan de la Monoplace:
http://img183.imageshack.us/img183/1412/ferrarif1248plan1hj9.jpg
http://img224.imageshack.us/img224/3830/ferrarif1248plan2yf4.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/7214/ferrarif248plan3zb5.jpg
http://img224.imageshack.us/img224/9579/technologiern9.jpg

Autres:
http://img224.imageshack.us/img224/6482/volantf1248lq1.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/1033/9342ferrarimassasanmarino060422vj2.jpg
http://img224.imageshack.us/img224/7259/brakef1248dp3.jpg

Bloc moteur
Aluminium

Culasse
Aluminium

Vilebrequin
Acier

tony_18
tony_18
Niveau 9
07 octobre 2006 à 12:45:13

Erf yé me souis un peu gourer sur la répartition des photo ma tanpis xD

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:51:09

looool c rien bon boulot javoeu XD

tony_18
tony_18
Niveau 9
07 octobre 2006 à 12:51:31

Mici :coeur:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:52:53

de rien :coeur:

la concurence sera rude *O*

jeje114
jeje114
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:14:50

Tony tu as oublié une photo

(la photo de geneve :-) )

tony_18
tony_18
Niveau 9
07 octobre 2006 à 13:29:37

Dsl jeje j´en ai zapper deux.J´ai zapper celle de valence aussi

Viens sur msn stp

jeje114
jeje114
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:44:35

c´est bon je suis sur msn tony :)

tony_18
tony_18
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:39:00

12-10 06.

F1 Magazine-

Tony s´exprime sur le calendrier de la saison!

"Et bien il y a pas mal de circuit que j´aime bien comme Barhain,Nurburing,Shangai,Hongrie,Magny cours et Monza.
Je pense que sur 1 ou 2 circuit on peux joue la victoire et sur 5 de ces 6 circuit nous jouerons a Coup sur le podium. Je peut compter sur l´excellent travail de HoOt toujours aussi présent et aussi bon régleur.
Souvenez-vous:

Nous avons tout a gagner et eux (Mclaren) tout a perdre"

tony_18
tony_18
Niveau 9
22 octobre 2006 à 14:23:27

Jeje et HoOt venez sur msn dès que possible j´ai un programme pour le team^^

008martin
008martin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:26:58

Bonne chance a toi Tony ! :ok: ^^

tony_18
tony_18
Niveau 9
22 octobre 2006 à 14:29:14

mici :coeur:

tony_18
tony_18
Niveau 9
23 octobre 2006 à 18:30:42

Source Eurosport-F1 Magazine-F1 Racing

23/06/10.. Ferrari En Piste en vue de la S2!

C´est avec grande joie que les Pilotes ferrari ont pu découvrir Une configuration de leur voiture en S2. Le design,sponsor étéit déjà prêt depuis longtemps. Ferrari a resigner une année de plus chez Marlboro.

Le team Italien était présent sur le très technique circuit de Barhain avec la configuration S2 du Moteur ainsi que la boite de vitesse. Le reste était tiré de la voiture que pilote actuellement will.

Hormis Tony, Jeje et HoOt était bel est bien présent et la joie entre les Trois coéquipeir fut Omniprésent. Cela annonce de belle conquête en S2^^

Tony a voulu rester discret sur le Programme spécial qui a été réaliser a Barhein. Il a juste dit "Il était déstiné a habituer la voiture au Element quasi sure du réglement de la S2"

"La voiture est vraiment très bien. Elle est si différente de la mclaren. Même si je l´ai déjà tester de nombreuse reprise. Le nouveau moteur et Boîte de vitesse spécification S2 m´ont bien changés et j´en ai un avis très positif" a ajouter tony

"C´est une Plume :coeur: . Je suis déjà totalement habituer a cette voiture" A déclaré Jeje

"Nous somme très bosseurs chez Ferrari. Je peut vous dire qu´on travaille dure. Car les objectifs sont les deux titre" Concernant l´avis de HoOt

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
23 octobre 2006 à 20:54:07

Nous somme très bosseurs chez Ferrari. Je peut vous dire qu´on travaille dure. Car les objectifs sont les deux titre" Concernant l´avis de HoOt

Surtout que c´est lui qui a effectué la partie la plus dure du programme^^

tony_18
tony_18
Niveau 9
25 octobre 2006 à 20:08:43

HoOt I love you :coeur:

Bon petit news :noel:

25/10/06 Source Eurosport

Tony de Plus en Plus confiant !

Le Futur Manager et Pilote 1 Ferrari se montre sans conteste de plus en plus confiant au fil des jours concernant la S2. Il a effectuer la majeur partie de sa journée d´essais a rouler sur Imola et canada (avec sa belle italienne bien entendu) les deux circuit auquelles il craignait une contre performance.

Force est d´admettre que le jeune pilote s´est inquiétez pour rien. Il a effectuer des chrono très prometteur.

"Je ne sais pas si je me sens plus a l´aise avec la ferrari ou bien si cette F1 est un véritable Avion. J´ai pulviriser mes ancien chrono a Imola. Je suis bien loin d´avoir fini mes rélgage mais les Tours de roues se sont montrés satisfaisant. Quand au canada, cela a été le mieux. Sans finir mes réglage également j´ai réaliser des temps très canon. Je pense vite passer en 1´07 sur le tracé canadien" Déclare Tony

tony_18
tony_18
Niveau 9
28 octobre 2006 à 10:25:18

News du petit matin :noel:

F1 Racing-Eurosport.fr

28/10/06 Ferrari Se Renforce encore

En vue de la S2, La paire de pilote titulaire Tony-Jeje ainsi que le Pilote essayeur HoOt était déjà un très beau tandem mais le Team Italien a décidé de se renforcer encore en engagant un 2ème Pilote d´essais Chez Ferrari et ce Pilote c´est Juju.

"Bien que HoOt est sans conteste un excellent pilote d´essais voir le meilleur, a plus on est a plus c´est mieux. Cela nous permettra de travaillez sur différentes choses lors des week-end de course" Déclare Tony " Et puis cela leur permettra également de se comparer niveau performances lors des essais libres du vendredi" Poursuit t´il

tony_18
tony_18
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:41:48

News que je poste également la :

Source Eurosport

02/11/06

/Ferrari Prépare Ses Test d´intersaison a Leur Manière/

Le titre peut en dire long. Ferrari a décider de ne pas participer au test organiser par le championnat a silverstone,jerez et Melbourne la semaine prochaine. Mais le team ialien ne va pas rester les bras croisés sans rien faire loin s´en faut, Tony lui a préparer un programme très efficace mais dont il ne veut pas en dire les critèrs.

"Pendant que les autres iront faire des tours chronos a silverstone, jerez, et melbourne ce qui ne sert strictement a rien vu que ces 3 cicuits ne figurent pas dans le prochain calendrier, nous allons travaillez sur un points très important du réglement de la S2 pendant ces 3 Jours. Et nous pourrons également étudier la concurrence en regardant les classement des essais d´intersaison organisés par le champ"

Tony[-Senna-]
Tony[-Senna-]
Niveau 7
08 novembre 2006 à 21:10:10

Le grand Come Back ...
Un handicape de 10 pts, un challenge : Le retour de Will

Avec une suspensions a sont actif cet saison (Après avoir conclus un pacte frauduleux avec Tony), le double champion du monde accusera un retard de 10 pts sur le leader a l’issus du Grand Prix de Bahreïn.
William c´est fixé un objectif : le titre mondial ! Il sait qu´il a un challenge à accomplir et que ce ne sera pas facile !
Le pilote de la Scuderia a choisis ce moment pour annoncer sont grand come back, c´était un retour inespéré pour certain, mais la Scuderia Ferrari a encore fait la bonne opération : Un champion de retour aux bercails !

Le pilote français a seulement 25 ans possède déjà deux titres mondial gagné tout deux avec la Scuderia, Will et Tony pouvant pas participé au GP de Bahreïn, va falloir que la Scuderia se trouve deux pilotes d’essais afin de sauver des points pour le titre constructeur !

Puis Maranello compte sur le double champion, et Tony pour gagner encore les doubles titres mondiaux !

A la suite du GP de Bahreïn, le pilote français sera au côté du jeune Tony qui compte bien s’aider de William pour progresser !

Il nous a fait une déclaration : « Je remercie surtout Jeje pour m’avoir céder sa place ! Je ne veux pas qu’on croie que je lui ai volé sa place, il pourra vous le dire vous-même ! Pour cet saison je garde mon objectif de gagner les deux titres, mais on pars déjà avec un gros handicape puisque nous sommes tout les deux suspendus pour le GP de Bahreïn ! Néanmoins je ne perds pas espoir, car je sais que les gars de Maranello nous fournissent des voitures parfaite ce qui ma aidé a régné deux années consécutive ! Je remercie le staff technique de Maranello et pour moi ceci est un gros challenge ! »

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:22:41

:ouch: c´est une blague la? :rire:

Tony[-Senna-]
Tony[-Senna-]
Niveau 7
08 novembre 2006 à 21:23:37

Non Thomas

c bel et bien vrai.

Voici la Composition du team Ferrari après Barhein