Petite rumeur :
Bientôt une écurie Schumacher en F1
L´ancien patron d’écurie - Eddie Jordan – n’écarte pas l’éventualité de voir un jour Michael Schumacher et Ross Brawn créer leur propre équipe. Selon l’Irlandais, ils pourraient se lancer dans l’aventure après que leurs deux contrats soient arrivés à leurs termes cette année.
« Je ne dis pas que ça se fera sûrement mais je crois que l´idée a germé - je pense Michael capable de le faire » affirme Eddie J. « Il a une grande réputation et son nom attire énormément de monde. Schumi pourrait certainement ouvrir des portes que d´autres trouveraient verrouillées. »
« Je ne serais pas étonné s´il encourageait Volkswagen, peut-être par le biais d’Audi, de s’engager en F1. L’équipe Schumacher attirerait immédiatement une attention énorme en Allemagne - et dans le monde entier » ajoute-t-il.
Pour les proches de Michael, rien n’est moins sûr : « C’est une rumeur de plus bien qu’elle ne soit pas aussi fantaisiste que d’autres compte tenu des relations entre Michael et Ross » affirmait la porte-parole de Schumacher. « Mais ce n’est que pure spéculation. »
De son côté, Ross Brawn affirme n’être au courant de rien. « Je n’ai pas d’avis là-dessus, je ne sais pas les plans de Michael à l´avenir. Mais d’après ce que je sais, il n´y a aucune once de vérité dans cette rumeur, particulièrement en ce qui me concerne » concluait-il.