CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actualité F1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:36:37

Mauvais pour Ferrari tu veux dire ?

wildseb
wildseb
Niveau 9
03 juillet 2006 à 21:08:59

Ca s´explique surtout par les pneus super dur de Michelin

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:42:02

Montoya en danger immédiat chez McLaren ?
C´est ce que l´on dit en Espagne
04/07/06 15:21

Deux virages et puis s´en va...
Avant même le Grand Prix des Etats-Unis, on savait que Juan Pablo n´était plus en odeur de sainteté chez McLaren.

Mais après la désastreuse course d´Indianapolis, où Montoya a accroché son équipier Raikkonen, on dit que le Columbien est en danger et qu´il pourrait ne pas finir la saison.

C´est le journal espagnol As qui affirme dans ses colonnes que Norbert Haug, le vice-président de Mercedes Motorsport, aurait imploré Ron Dennis de remplacer immédiatement Montoya par... Pedro de la Rosa, l´un des deux pilotes d´essai.

Une rumeur quelque peu renforcée par Dieter Zetsche, le patron du groupe DaimlerChrysler, qui à Indianapolis a affirmé que le duo idéal pour 2007 serait composé de Fernando Alonso et de Kimi Raikkonen.

On le dit lui aussi assez agacé par les accrochages à répétition du Colombien...

Si y finit pas la saison il ira où, et qui le remplacera ? :o))

Pauvre Monty. :coeur:

" Fisichella, meilleur des non Ferrari " :content:

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:57:48

je suporte peut-etre nick heidfeld mais je pense que ce serait une grosse erreur de la part de MClaren de remplacer montoya surtout par de la rosa qui l´année dernier n´avait pas fait une super cours

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:15:45

Tu déconnes, il avait une course géniale ! il a fait une belle remontée, ses dépassements étaient supers. :coeur:
Wurz est peut-être monté sur le podium, mais après l´abandon de Kimi et la disqualification des BAR.

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:24:33

Oué de la Rosa avit fait une belle course, il avait même signé le meilleur tour en course si je m´en souviens bien, mais il n´est pas l´égal d´un Montoya ...

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:30:01

Oué Montoya, il a un talent comparable à Alonso, Raikkonen et Schumacher mais il n´a pas l´air aussi serieu que les autres, c´est dommage, il peut tellement mieux faire.

On peut pas laisser un mec comme ça en dehors de la f1, il faut qu´il reste en f1.

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:31:53

Bah en ce moment Montoya y vaut pas mieux que Massa par exemple... il est tout le temps loin sur la grille, souvent à une demi seconde de Raikkonen voir plus, en course il a du mal à remonter et y fait des erreurs de pilotage, et ensuite y fout en l´air son Kimi à Indy. :o))
Il est très bon, mais en ce moment c´est plus le même...

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:33:29

Il est sous pression ...

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
04 juillet 2006 à 19:37:55

Annonce vu sur plusieurs magazine :
Williams en gros états de crise
Briatore pas content de la voiture que williams donne à webber
!! !!!!!!!

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:03:38

Oué Williams sont vraiment inquiet, à Indianapolis Rosberg a finit derrière une Torro Rosso alors qu´il avait l´avantage des pneus, sa fait peur ...

wildseb
wildseb
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:03:39

Pas grave :rire2: il sera chez red bull renault l´année prochaine

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:14:54

je dédeste williams car je suis pour BMW est je suis bien content de se qui leur arrive

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:25:28

Moi j´étais heureux pour red Bull :fier: mon top team a moi :coeur: :nah:

YuJiiDe
YuJiiDe
Niveau 6
05 juillet 2006 à 03:13:02

c stupide de dire je deteste williams et j adore bwm surtt kan williams et bmw etait ensemble l année derniere :s :-( :(

brice-du-44
brice-du-44
Niveau 6
05 juillet 2006 à 09:37:32

si tu veu plus de réponse sur la formule 1 va sur f1classeman.com il montre tous sur la formule 1 et c´est qu´an con va voir des image de formula one 06 sue jeuxvideo.com ?? ?? et des video!!! sur tous les video svpppp

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:37:21

Williams et Montoya: oui ou non?
mer 05 jui, 10h20

Depuis quelques jours, le retour de Juan Pablo Montoya chez Williams en 2007 est évoqué avec une insistance croissante. Les seuls qui n´ont aucun commentaire à faire à ce sujet sont Montoya et bien sûr Frank Williams.

"Je n´ai rien à dire sur cette histoire - déclare Frank Williams à Speed TV - la presse dit qu´il va revenir chez nous, mais nous n´avons pris aucune décision pour le moment."

A Indianapolis, Juan Pablo Montoya laissait entendre qu´il savait déjà de quoi son avenir serait fait, mais sans vouloir en dire plus. Le journal italien La Gazzetta dello Sport affirme cependant que le contrat entre Montoya et Williams est d´ores et déjà signé.

Quant à Frank Williams, il nous avait précisé à Indianapolis qu´il détient une option sur Mark Webber. Une option qu´il doit lever avant la fin du mois de juillet, mais Williams a précisé qu´il prendra une décision à ce sujet bien avant la date limite

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:29:58

peut-etre tu le sais pas mais bmw et wiilliams se sont séparés car il se sont disputé c´est pour cela que bmw à créé une nouvelle écurie et maintenant ils sont rival

YuJiiDe
YuJiiDe
Niveau 6
06 juillet 2006 à 04:02:45

jtrouve ke t drole toi mdr...tu croi kil se sont séparer parceke il été pa content les petit?mdr.peut étr tu le sait pas mais bwm a racheter sauber pertronas et donc a quité williams(je te sinale a passage que bmw etait pret a continuer de fournir ses moteur a williams>>je doute que tu le sache)

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:40:09

ca sa m´étonnerais pourquoi a ton avie BMW a quitté williams et a racheté sauber