Bon voilà ptit coups de guel, j´ais fais un topic pour évité d´attaqué quelqu´un en particulier sur sont topic ou il dit que le jeu est nul.
J´ais aussi fait ce topic s´intitulant le "jeux est bien" car imaginez une personne nouvelle venant sur se forum et ne voit que des "a chier two world" alors qu´a l´interieur finalement les personnes ne disent pas qu´il est à chier.
Voilà j´en ais assez marre de voir comment on test le jeu sur se forum!
seul crystalpollen a raison en disant qu´il y a le fond est la forme.
Voilà déjà: le test de JV sera très positif a coups sûr.Et j´ais réfléchi comment le jeu pouvais être parfois sur-noté par les sites allemand: Comment ils fonds leurs test?
Les testeurs étudie de prés le jeu regarde toute les futilité etc... ET LES BUGS IL S´EN FOUTENT!
Pourquoi les quelque rare (a mon sens) bugs sont pas pris en compte? parceque simplement le jeu vien de sortir que nous savons tous que les bugs seront réctifier par les patchs. Ensuite je supporte pas qu´on disent que Two world est très moche, il est très jolie et pas besoin d´avoir un configue de foue pour le faire tourné, a croire qu´ici tout le monde a des goûts de luxe!!
Il est mieux fait graphiquement que gothic 3 (oblivion je connais pas, mais certainement plus jolie qu´oblivion a sa sortit). Ensuite two world est bourré de subtilité: le faite d´addition deux armes, le système d´alchimie,etc... sa c´est un GROS PLUS. Ensuite je tiens a précisé que le système de combat de two world est géniale, et très réaliste!
j´ais entendu dire que les loups de temps en temps avait les pates en l´aire et que de se fait l´animation est très mal faite//// Sa franchement vous chercher la pupuce! moi je m´approche d´un loup je vais pas m´approché de lui pour savoir si ces pattes sont a 3 cm du sol! merde quand je vois un loup moi je le butte voilà. Seul repproche, est encore la "deux d´tense" des monstres pour frappé. Et encore une fois les loups ne sont pas carré.
Pour les quêtes: on dit: on commence à jouer 10 min est on est assaillit de quête//// moi je dit: on te laisse joué 5 heurs sans une quête a faire, tu fais quoi toi? et bah moi je sais, sa te soul, y a rien à faire, pas de but et tu jette le jeu a la poubelle. Donc c´est très bien qu´il y est plein de quêtes pour t´occupé et pour avoir un foutu but.
ensuite j´ais jamais vu au temps d´action sur un RPG. Et pour se qui de la difficulté, comme disent certain retourné sur les jeux assisté sa vaudrait mieux. Il y a 3 lvl de difficulté si le mode normale ne vous suffit pas méttez vous en facile bordel et faite pas chier. Perso moi je trouve la difficulté raisonnble: jamais je butterais un ours comme sa dans la réalite, c´est lui qui n´en fera qu´une bouché de moi ( saché que dans tout les livres, les films etc lorsque qu´une personne tue un ours il a la réputation d´un grand guerrier, et bha là c´est parreille dans le jeu). Et si le jeu serais moin difficil tout le monde dirais "ha il est trops facil c´est de la merde"
Ensuite je tiens a dire aussi une chose: j´ais rarement vu les monstres se butté entre eux (du style les gomns se font tué par les loups ou autres) et je trouve se système très prenant.
-Très captivant aussi: ne jamais prétandre avoir exterminé les monstres et revenir sur ces pas tranquilos! vous feriez bien de vous retrouvé cerné de monstre.
-Dans les villes: chaque paysans a l´aire d´avoir un emploie du temps bien remplie! sa fait plaisir de rentré dans une ville qui bouge que dans une ville statique à la gothic
3.
Le mode jour/nuit est très réussi (on a le droit a de beau ciels)
les éffets de lumière aussi etc...
Le sénario est prenants, les cinématique moin: MAIS vous remarquerez qu´un jeu ne se juge pas sur une cinématique, merde. Et les musiques sont pas mal du moin quand il fait nuit et que les fantômes des monstres défunt réaparressent la musique met dans l´ambiance avec un rythme très macabre.
question bug: le cheval qui s´arrête a proximité d´un arbre sa arrive rarement (et de toute façon les chevaux sa marche que sur les routes, allez faire du 4x4 dans la foret avec un cheval! vous iriez tout droit vous étaler sur une branche),pour la disparition du sol sa m´ais jamais arrivé, que sur Gothic 3 j´ais carrèment était dans les airs c´est là que j´en ais eu marre de se jeu. Et le plus embêtant reste encore la disparition de certain corps quand on les buttes. Mais tout sa a dû être corrigé avec les deux patchs!
résumé: je respecte l´avis des personnes QUI ONT JOUE A SE JEUX! et je trouve que sur se forum il y a trops de petit merdeux de fan d´oblivion ou gothic 3 qui disent que Two World est très laid (voilà la plus grosse connerie que j´ais jamais entendu) donc cela je pense que se sont des FAKES et qu´ils nous jamais touché au jeux.
Voilà ensuite et bien vous allez qu´a retourné sur gothic 3 ou oblivion hein? sa je doute que tout le monde en ait envis.
Ce jeux mérite au moin 17,5/20 (pas 20 ni 19 car il y quelque truc comme la bande son qui est assez négligé)
voilà dsl pour les fautes, et j´encourage a ceux qui ont aimé se jeu de faire comme moi. (il y a trops de topic "ce jeux c´est de la merde" et pas assez "ce jeu est bien")
bye!!
ps: reporté vous au vidéo, vous comprendrais en quoi se jeu est bien!