Bah j´ai pas le jeu moi encore.; sinon, j´aurais répondu correctement , genre oui il est possible de passer à la vue premiere personne pour tirer à l´arc (comme dans gothic3)..
C´est tous les autres qu´on pas été foutu de répondre et moi je met juste un peu d´ordre dans tout ça. 