CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode de viser de l'arc

slipknot10
slipknot10
Niveau 6
13 mai 2007 à 15:08:30

Houla ... il y a un jolie spécimen ici ...

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:18:00

^^ clair! Invible est vraiment un sacré spécimen. :rire2:

oblivionfan2
oblivionfan2
Niveau 5
13 mai 2007 à 15:20:00

lol,j´été pas la depuis tout a l´heure mais merci a tout ce qui n´ont pas mis d :sors:
et lemodo sa seras qui au fete?

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:21:23
    • *************MOI****************

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

invible
invible
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:24:09

Va te pendre foumarc.
obli : On en sait rien, faut déjà qu´un admin décidé qu´il y est un modo...
P.S : foumarc, aurais tu eu les boules de n´avoir pu me mettre qu´une seule fois :sors: ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:26:40

Pas du tout Invible, c´est qu´un futur modérateur ne doit pas abuser de ce genre de smiléy.. :-)

chavo28
chavo28
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:29:28

moi je veux foumarc comme modo :content:

invible
invible
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:31:37

Je vois, mais je préfèrais voter pour un hamster plutôt que pour toi :dehors:
mouhahahaha *part en courant*

all2
all2
Niveau 6
13 mai 2007 à 15:33:36

Moi je le veus comme bouffon, il m´amuserait bien...

chavo28
chavo28
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:34:43

mais c´est déja un bouffon

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:34:50

:cool: votez pour moi. :cool:

Et votre avanir à Two World le 18 mai prochain sera sous le signe du changement, pour des joueurs qui se couchent tard! jouer plus! pour gagner plus en level! Voilà ce que je propose! Ensemble Two World est possible!!

thorskin
thorskin
Niveau 5
13 mai 2007 à 15:38:24

Tu cliques bouton gauche en le gardant enfonçé
Y´a une barre qui t´indique la tension
Y´a un pointeur qui te permet de viser
Ca tire quand tu laches le bouton

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:41:27

^^ t´as pas bien lu la question non plus man. tu relis et tu réponds pas à côté..sinon bah:

:sors:

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:48:33

Qui d´autre? :sournois: ce topic est à moi.

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
13 mai 2007 à 15:52:50

non mais tu te prends pour qui? si c´est pour pourrir le forum tu te barres

c´est triste de voir quelqu´un avec autant de posts qui n´est même pas capable d´être assez intelligeant pour répondre correctement

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:54:47

Bah j´ai pas le jeu moi encore.; sinon, j´aurais répondu correctement , genre oui il est possible de passer à la vue premiere personne pour tirer à l´arc (comme dans gothic3)..
C´est tous les autres qu´on pas été foutu de répondre et moi je met juste un peu d´ordre dans tout ça. :oui:

severous
severous
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:01:11

faut aussi présiser que manier l´arc c´est chô

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:06:02

^^ ah bah voilà! Une annexe de réponse im pé cable!
pfiuuu, il en aura fallu du temps et des boulets pour une réponse passable.. :hum:

chavo28
chavo28
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:08:27

mais il est gonflant ce mec :sors:

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:09:42

bon d´accord. :)

La vidéo du moment