CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode de viser de l'arc

oblivionfan2
oblivionfan2
Niveau 5
13 mai 2007 à 13:47:45

moi qui adore les arcs et qui suis deja presque fan de two worlds j´aimerai savoir comment c´est le mode pour tiré a l´arc
le bonheur serai la FPS
merci d´avance

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:57:50

ton pseudo ne va pas avec le nom du jeu de ce forum.
:sors:

the_travianeur
the_travianeur
Niveau 4
13 mai 2007 à 14:00:57

foumarc :sors:

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:03:10

the travianeur , ton pseudo ne veut rien dire du tout donc: :sors:

the_travianeur
the_travianeur
Niveau 4
13 mai 2007 à 14:06:21

si il veut dire quel que chose donc :sors:

sinon oblivionfan2 je pense que oui mais se n´ait pas a la 1ere personne mais a la 3e

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:09:44

ah tu "penses" que oui??? c´est pas une réponse ça, faut être sûre, sinon ça sert à rien.. tes trop approximatif pour rester sur ce topic qui demande de la précision donc: :sors:

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:14:44

non mais... :(

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
13 mai 2007 à 14:33:05

BANDE DE . . . . . :ange:

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:34:40

Evil séphirot, savais tu qu´il est interdit d´écrire en majuscule dans les forum? non? bah: :sors:

bosmer-vert
bosmer-vert
Niveau 4
13 mai 2007 à 14:37:25

zavez pa fini avec vos :sors:

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:40:03

Bosmer tu as 13 ans et ce jeux est réservé aux + de 16 ans donc/// :sors:

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:40:56

dingue le nombre de boulets qu´il y a aujourd hui... :sarcastic:

invible
invible
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:44:25

comme toi par exemple?

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:49:32

Invible, tu as oublié le "si" entre le "Invi" et le "ble" erreur d´orthographe bien trop grâve pour que tu restes parmis l´élite de ce forum donc... :sors:

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:50:35

...bon ce qui est bien c´est qu´ils m´obéissent au moins... :-)

evilshot
evilshot
Niveau 6
13 mai 2007 à 14:52:24

bon pour enfin donner une réponse sérieuse mate cette vidéo on y voit un tireur a l´arc franchement le mode de visé est tres bien pensé et sublime!

voilà sur ce lien:

http://www.dailymotion.com/stellgates/video/x1rmrh_twrobinhood/1

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:58:01

Ok on voit un tir à l´arc à la troisieme personne façon Gothic3 mais cela ne répond pas à la question, peut on passer à la 1ere personne pour viser et tirer?
Evilshot désolé mais.. :sors:

invible
invible
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:59:52

J´ai rien oublié dans mon pseudo...
Sinon tu sais dire autre chose que :sors: ?
Je retire ce que j´ai dit sur le sondage pour une future élection d´un modo... Oui au modo !

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:03:40

ça tombe bien je vais me présenter. :)

Snave1
Snave1
Niveau 7
13 mai 2007 à 15:08:16

:lol:

La vidéo du moment