moi qui adore les arcs et qui suis deja presque fan de two worlds j´aimerai savoir comment c´est le mode pour tiré a l´arc le bonheur serai la FPS merci d´avance
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:57:50
ton pseudo ne va pas avec le nom du jeu de ce forum.
the_travianeur
Niveau 4
13 mai 2007 à 14:00:57
foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:03:10
the travianeur , ton pseudo ne veut rien dire du tout donc:
the_travianeur
Niveau 4
13 mai 2007 à 14:06:21
si il veut dire quel que chose donc
sinon oblivionfan2 je pense que oui mais se n´ait pas a la 1ere personne mais a la 3e
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:09:44
ah tu "penses" que oui??? c´est pas une réponse ça, faut être sûre, sinon ça sert à rien.. tes trop approximatif pour rester sur ce topic qui demande de la précision donc:
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:14:44
non mais...
Evil_Sephiroth
Niveau 42
13 mai 2007 à 14:33:05
BANDE DE . . . . .
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:34:40
Evil séphirot, savais tu qu´il est interdit d´écrire en majuscule dans les forum? non? bah:
bosmer-vert
Niveau 4
13 mai 2007 à 14:37:25
zavez pa fini avec vos
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:40:03
Bosmer tu as 13 ans et ce jeux est réservé aux + de 16 ans donc///
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:40:56
dingue le nombre de boulets qu´il y a aujourd hui...
invible
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:44:25
comme toi par exemple?
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:49:32
Invible, tu as oublié le "si" entre le "Invi" et le "ble" erreur d´orthographe bien trop grâve pour que tu restes parmis l´élite de ce forum donc...
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:50:35
...bon ce qui est bien c´est qu´ils m´obéissent au moins...
evilshot
Niveau 6
13 mai 2007 à 14:52:24
bon pour enfin donner une réponse sérieuse mate cette vidéo on y voit un tireur a l´arc franchement le mode de visé est tres bien pensé et sublime!
Ok on voit un tir à l´arc à la troisieme personne façon Gothic3 mais cela ne répond pas à la question, peut on passer à la 1ere personne pour viser et tirer? Evilshot désolé mais..
invible
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:59:52
J´ai rien oublié dans mon pseudo... Sinon tu sais dire autre chose que ? Je retire ce que j´ai dit sur le sondage pour une future élection d´un modo... Oui au modo !