CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Two world, two pourrit ?

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
13 mai 2007 à 08:01:14

Très deçu de ce Jeux. On nous en fous plein la geule avec une fourre hyper bien stilisé et le jeux n´est pas à la hauteur, rien que pendant la configuration je pette dèja un plomb à cause de la touche droite de la souris qui ne se laisse pas configurer. Et il est vrais que le jeux n´est pas très fluide, pourtant j´ai 4go de ram et une 1900xtx512.

veracocha
veracocha
Niveau 12
13 mai 2007 à 10:08:06

chiotsky : tu ne sais deja pas remplir ton profil sur un forum (Age : 7 ans) donc effectivement, ce jeu me semble trop compliqué pour toi, retourne jouer aux SIMS :)

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:28:29

Pourquoi? j´ai pas le droit de jouer à 7 ans?
J´y peux rien si je suis precosse.

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:31:03

496 jours.

Euh, le compte est là depuis plus d´un an, tu as donc créer ton compte à l´age de 6 ans? Tu fais trop peu de fautes pour avoir 7 ans Et tu joue à des jeux interdits au moins de 18 ans comme FEAR.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:40:28

Genre vous avez jamais jouez à des jeux qui vous étaient interdits avant d´avoir la majorité :x A son âge je jouais déjà à Resident evil et Silent Hill qui sont autrement plus flipant que fear ...
M´enfin pour les fautes c´est une autre histoire :p)

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:41:36

Oui mais à 7 ans je trouve ça pas mal ^^.

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:31:28

Si vous regardez mes jeux préférer il y a Quake II qui est sorti en 99 sauf erreur, donc j´aurrais eu de la paine à y jouer avant ma naissance. Pour des raisons personnelles je n´ai pas envie de donner mon age, ceci dit, je retourne à mon Sims.

kalouchnachnief
kalouchnachnief
Niveau 4
13 mai 2007 à 13:47:41

je sais pas si c les amateur de RPG qui grandissent ou les RPG eux meme qui sont de plus en plus pourri, mais il est evident quand melangent les consoles et les genres on se retrouver avec des hybrides tout naze. :nah:

les scénarios style il faut sauver la princesse(ou sa soeur,sa mere, son frere...)des griffes du grand chevalier noir obscure qui veut detruire le monde par vangeance, sa tient plus la route, faut evoluer. :oui:

NON?

lymb
lymb
Niveau 8
13 mai 2007 à 14:15:08

Si ce n´est qu´un point de départ, même si c´est un peu gros comme ficèles, moi je en trouve pas sa choquant outre mesure.
Et puis une trame classique sa ne fait pas forcément un mauvais scénario, s´il y´a des idées derrière.
Et puis, il faut bien un prétexte pour lancer le joueur dans la quête principale, non?

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:19:31

non.. y en a marre des scenario téléphonés... et je dis ça y a pas un rpg pour rattraper l´autre.. :non:

lymb
lymb
Niveau 8
13 mai 2007 à 14:29:01

Joue au batard de Kosigan alors (c´est un mode de nwn), si tu cherche un scénario plus original.
Et puis, ce que je dis, c´est que si ce n´est qu´un point de départ, sa me choque pas, tant que sa assure après.
C´est sûr que si sa reste ultra classique tout le long, sa devient un peu chiant, mais je ne suis pas du genre à m´arrêter au début de l´histoire pour de telle raisons.

La vidéo du moment