CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Two world, two pourrit ?

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:19:38

Voila j´ai fini Oblivion et gothic 3 (qui est énorme soit dit en passant) et c´est avec plaisir que je m´attaque à two world ...

Déjà première claque, les graphismes ... j´accroche pas du tout mais alors pas du tout ... J´ai vu sur plusieurs topics que le jeu était bien optimisé, mais sur un PC qui a su faire tourner Oblivion et gothic 3 de manière fluide sans perdre la saveur des graphismes (j´ai un P4 3Ghz, 6800 Ultra, 2 Go ddr) je peux vous dire que ce TW est pas si bien optimisé que ça ... il s´accade pas mal même si ça reste jouable, mais le problème vient du fait que les réglages ne sont pas vraiment poussés et que l´on a droit à tout où rien.
C´est à dire que c´est ou très beau avec les réglages au maximum (enfin c´est vite dit hein, comparé à Oblivion, puisque c´est de ce dernier dont-il se rapproche le plus graphiquement parlant, il fait pâle figure ...) ou très laid.

Bon c´est un RPG, les graphismes c´est pas ce qui m´arrête.
J´ai joué environ 3 heures.
Voici une liste des points forts et des points faibles que j´ai notée.

Points fort:
- Au bout de 3 heure on a déjà accés à une fioriture d´armes et d´armures et même à de très belle armures, qui sans être puissantes ont vraiment un très bon design.
- La map parait vraiment grande et le relief bien pensé, de même que la flore est très bien foutue.
- La difficulté est assez élevée et je trouve ça bien pour ce genre de jeu.
- Le système d´alchimie est marrant.
- Pas mal de quêtes dès le début du jeu.
- L´interface (moi j´aime bien, même si y´a quelques points obscurs).
- Les upgrades d´armes et armures avec des équipements de même type (Bizard mais sympa :p)

Points faibles:
- Charactère design à chier :x (enfin c´est que le début, mais y´a vraiment du boulot avant que ça ne me plaise)
- Les saccades bien sûr.
- VF dégueulasse, sans émossion sans rien.
- Bugs pendants les dialogues (les PNJ finissent rarement ce qu´ils ont à dire, vous avez intérêt à lire plus vite qu´ils ne vous parlent ^^)
- Système de reroll (résurection) vraiment étrange pour un RPG :x (en fait on peut jamais mourrir).
- Les touches à assigner, c´est du grand n´importe quoi ... Perso j´ai même pas trouvé comment faire pour parrer avec 1 bouclier ...
- La communication avec les PNJ pas pratique.
- La façon dont ont est laché dans l´histoire sans aucune explication, qui m´a quelque peut frustré ...

Voila, donc si vous avez des questions hésitez pas ;)
Aussi si qq1 sait comment parrer qu´il me le dise :p
Et si qq1 a trouvé le moyen de modifier un fichier du jeu pour améliorer rien que sensiblement la fluidité, j´suis preneur.

Bon au final le jeu s´annonce mi figue mi raisin, j´pense que j´vais y jouer quand même une bonne dizaine d´heures de plus avant de me faire une idée définitive (rien que voir les autres parties du monde et autres les créatures).

heresiark
heresiark
Niveau 9
12 mai 2007 à 21:27:15

je crois que les parades de bouclier se font automatiquement comme dans morrowind, et si tu met le niveau en difficile tu peu plus ressusciter.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:28:44

Domage pour le bouclier (j´aime bien gérer ce que je fais) tant mieux pour les résurections :p

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:31:17

Je re conseil d´y jouer + car gothic ou oblivion que j´ai finit aussi sont a jeter (c´est juste mon avis hein) ensuite les saccades j´ai pas eu, c´est vrai que la traduc fr est pas trop bien mais aucun na pas finit ce qu´il a à me dire, ensuite la parade du bouclier c´est une compétence passive donc ta beau chercher a assigner une touche pour tu trouvera pas, en fait je suis pas du tout d´accord avec toi sur plusieurs points donc retourne jouer avec en étant + objectif et tu verra que c´est un grand jeu, et en 3 heures normal que tu connais pas toute l´histoire et pour finir tu rale pour les saccades et tu dit que Gothic 3 etait mieu de ce coté la, j´ai du rater un truc car j´ai pas encore vu pire que Gothic

lau60100
lau60100
Niveau 5
12 mai 2007 à 21:32:01

Je voudrais savoir si les temps de chargement sont longs et fréquents dans le jeu ?
Merci de vos réponses !

poxul
poxul
Niveau 3
12 mai 2007 à 21:35:15

salut
les graphismes sont pas terribles c est vrai,moi j ai fait gothic3 quatre fois ,certe gothic est plus beau mais la ,les armes ,armures sont vachement mieux foutus, le pire c est quand tu monte une cote raide ,ton gars cours est tu va en arriere
bon sinon il faut dire il a quand meme l air plutot cool moi j ai 9h de jeu voila a plus
les dialogues son a chier aucune emotion
a+

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:35:19

Non du tout c´est vraiment le pied de ce coté la ensuite ca dépend de ta config

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:36:49

T´as mal lu ce que j´ai di, gothic 3 n´est pas mieux, c´est uste qu´avec ma machine, en joueant au maximum avec les réglages, j´arrivait à avoir un mélange graphismes/fluidité qui me réjouissait plus que celui que j´arrive à avoir avec two world

poxul
poxul
Niveau 3
12 mai 2007 à 21:38:42

non les chargement son court et rare

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
12 mai 2007 à 21:49:43

voir ma config, et je precise que je n´ai aucun Lag, ni sacadde! je tourne en 1024X768 graphsime tout a fond avec du 40 fps avec Fraps.

gag19
gag19
Niveau 2
12 mai 2007 à 22:25:27

Une 7600 GT est plus puissate qu´une 6800 ultra surtout si on active l´HDR (disponible il me semble dans TW ). Ceci explique la différence de fluidité.

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
12 mai 2007 à 22:32:19

Rah faudra que je me paye 1go je pense alors :/

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
12 mai 2007 à 22:37:00

Oui et ca servira pour d´autres jeux ausi car la plupart demande 2 Go de ram maintenant donc ce sera un bonne investissement, mais j´ai vu que tu a 2X 512 mo si c´est du dual je te conseil de prendre la même marque et modèle, quand même malgré ça c´est pas trop bon de mettre 4X512 Mo a voir...

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
12 mai 2007 à 22:45:08

LOL le titre du topic m´a bien fait marré ;) ((( je ne dis pas que c´est vrai heureusement )))

franzii
franzii
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:51:40

Attender d´y jouer en multi et ont verra le kiff ;)

thorskin
thorskin
Niveau 5
12 mai 2007 à 22:53:08

Le HDR est dispo et on peu en règler le niveau

Monchezwam
Monchezwam
Niveau 7
12 mai 2007 à 23:15:30

ji est joué 5min et j´ai arrété two pourri !! !

franzii
franzii
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:18:22

Monchezwam

Mdr beau fake ;)

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
13 mai 2007 à 04:16:50

Bon finalement j´m´y suis remis bien comme y faut et c´est la fatigue qui me tire vers le lit sinon j´aurais bien joué jusqu´a plus soif :p
En fait j´accroche bien, même beaucoup, suffit de trouver les bonnes armes pour commencer à vraiment s´amuser ^^
Et pour ce qui est des ralentissement, j´ai tout simplement fait une bonne défragmentation et ça roule déjà bcp mieux ;)

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
13 mai 2007 à 06:52:57

Héhé cool content pour toi que tu ne passera pas a coté d´un bon jeu^^
Moi je vais me coucher aussi lool, il ma accroché jusqu´a maintenant depuis 23h j´ai commencé a jouer abusé, j´ai pas vu l´heure passer :-d

La vidéo du moment