CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Two Worlds - Oblivion, meme combat?

lymb
lymb
Niveau 8
06 avril 2007 à 23:16:16

comment on fait sa?

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:01:22

:salut: à tous.

Au passage pour la difficulté d´Oblivion est réglable dans le menu "option".

Sinon vider le cache de sa console consiste à faire quoi en gros :question:

sum972
sum972
Niveau 2
07 avril 2007 à 01:15:22

merci snake.

tres franchement je ne sait pa tro a koi sert de vidé le cache de la console en tt cas sur oblivion,le resultat est ke les temps de chargement son plu court et ke les "freeze" sont moins fréquents. pour vidé le cache il suffit dapuyer longuement sur le bouton "a" de la console pendent ke le logo "bethesda" aparait...voila ^^

lymb
lymb
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:27:23

Pour répondre à walid-payne, étangement il me semble qu´un jeu grand publique intérresse moins les joueurs en général, pour cette histoire de préfférence pour les histoires courtes, je ne vois pas qui à été leurs mettre dans la tête une ânerie pareil.

Au passage, avez-vous remarquer que dans presque tous les RPG, l´histoire est gentillette, j´aimerai bien avoir pour une fois une histoire très sombre, non manichéenne, et un peu absurde pour réhausser le tout.
Et j´aimerai bien également avoir la possibilité de jouer un méchant (et que cette possibilité soit intégrée au jeu).
Pensez-vous que 2 Worlds sera plutôt de cette forme, ou bien qu´il va se contenter de nous renvoyer dans les dents tous les poncifs de la fantasy sans s´autoriser la moindre originalité?

Et j´aimerai bien que cette fois les coupes de cheveux disponible ne soient pas ridicules comme de Oblivion ou NWN2.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:36:41

Au fait, savez-vous si les monstres auront un niveau pre-determiné ou si leur niveau evolura en meme temps que celui de notre perso???

Car je vuex pas me retrouver avec le meme systeme que Oblivion!!!

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
07 avril 2007 à 12:57:46

Pour vider le cache de ta console, tu appuies sur la touche A des que le disque commence à tourner et tu restes appuyé dessus sans le lacher jusqu´à l´affichage du logo "Oblivion". :-)))
Et sum, je pense pas que cela comporte le moindre risque, je l´ai dejà fait plusieurs fois!

Mais sinon qui peux me dire quel genre de online ce sera dans 2W? Coop, MMO ou encore autre chose?

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
07 avril 2007 à 13:45:15

nan se ne seras pas un systeme a la oblivion. les enemies seront directement a un niveau prédéfini et il ne suivront pas la progression du joueur.

heresiark
heresiark
Niveau 9
07 avril 2007 à 14:17:36

A mon avis dans two worlds ont pourra jouer les méchants, il y a plein de fins différentes, on peut rentrer dans la "guilde" des nécromanciens, peut etre pourra t on aussi faire des quetes pour les orcs et les aider a gagner leur guerre contre les hommes.
Ouais les énemies auront un niveau prédéfinis, dans une vidéo j´ai vus le héros se faire tuer en un seul coup par une sorte d´orc géant avec une corne sur la tete.

snake12121
snake12121
Niveau 7
07 avril 2007 à 17:57:46

deso sum972 mais c´est pas quand le logo bethesda apparait qu´il faut appuyer mais pendant le chargement du jeu! :rouge: j´avais pas precisé^^

sarunas
sarunas
Niveau 9
07 avril 2007 à 22:08:24

Je crois pas qu´il y ai plusieurs fins différentes mais peut être que je me trompe...

invible
invible
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:43:27

Vider le cache supprime toute les mises à jour. Pratique pour exploiter les bugs, à part ça, ça sert à rien.
Et au fait, Two Worlds c´est un mélange des bons points de Fable, Oblivion et Gothic 3.

heresiark
heresiark
Niveau 9
07 avril 2007 à 23:01:21

ben sur le site de two worlds ils disent ça :
"Une force d´une incroyable puissance destructrice gronde en silence et porte en elle la crainte et la destruction. En fin de compte, seul l´un des Deux Mondes doit survivre."
"Et finalement, que fera-t-il de sa capacité à préserver l´un ou l´autre des Deux Mondes?"
pour moi ça veut dire qu´il y a au moins deux fins différentes.

"Par exemple, le joueur pourra décider d´aider une ville à contenir l´invasion des Orcs ou encore en ouvrir secrètement les portes et permettre à ceux-ci d´envahir la ville. Dans ce cas, il en résulte un combat sans merci et la prise de la ville par les hordes barbares. Lors de votre prochaine visite, la ville sera peuplée d´Orcs et dirigée par eux, sauf si l´armée des humains arrive à la rescousse et réussit à libérer la cité. Le monde vit sa propre vie, mais le héros a la possibilité de modifier le cours de l´histoire, ou, en tous cas, d´essayer. Le défi est de trouver les bonnes "ficelles" et de "tirer le bon bout"."

ça ça doit etre marrant :-d

lymb
lymb
Niveau 8
07 avril 2007 à 23:47:47

Faut voir comment sa se concrétise en terme de jeu.
J´avoue que sur le papier sa sonne bien :-))) .

sarunas
sarunas
Niveau 9
08 avril 2007 à 09:58:46

Ouais ça je sais, mais la quète princ n´a qu´une fin je crois.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:39:22

Merci d´avoir repondu à ma question :ok:
Si le jeu est aussi bon que Gothic 3, je me l´achete et le quitte plus de la journée.

lymb
lymb
Niveau 8
08 avril 2007 à 12:22:03

A mon avis, Gothic 3 n´était pas fini.
Remplit de bug, optimisation du perso totalement absente, presque aucunes compétences disponibles.
Mais l´ambiance m´avait scotché. Et le systeme des maitres pour apprendre les compétence (repris dans 2 worlds d´ailleurs) était génial.

heresiark
heresiark
Niveau 9
08 avril 2007 à 20:52:42

La quete principale de two worlds ressemble à celle de fable. comme dans fable le type n´a plus de famille sauf sa soeur qui comme dans fable a été enlevé par des personnes dont on ignore, au début, l´identité, et comme dans fable il y a deux mondes ou deux visions du monde qui s´opposent et une force obscure qui grandit continuellement.
Ça m´étonnerai pas qu´ils nous fassent comme dans fable, sacrifier sa soeur pour avoir l´arme ultime. mais ça serait abusé.
Sinon je pense que les orcs recherchent à ressusciter leur dieu, et peut être ont ils besoin du corps d´un humain comme hôte pour l´âme de leur dieu.
Enfin la je laisse mon esprit imaginer un peu n´importe quoi :fou:

invible
invible
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:00:13

Dans Fable, on l´apprend un peu plus tard, mais la mère est toujours en vie. En fait, y a que cet abruti de père qu´est trop naze pour pas survivre.

sarunas
sarunas
Niveau 9
09 avril 2007 à 08:36:10

En fait je retire ce que j´ai dit. J´ai pris un peu de temps à relire "mon" post sur Two Worlds et on pourra effectivement, si j´ai bien compris, influencer sur l´histoire suivant nos choix, toutes mes excuses heresiark!

heresiark
heresiark
Niveau 9
09 avril 2007 à 12:03:03

C´est pas grave, en plus on a pas encore beaucoup d´infos sur la quête principale.