Voici des avis Allemands :
1)HGButtenT : "J´ai déballé le jeu puis je l´ai installé, je le lance et la il crash... pas de problemes j´avais deja lu qu´il fallait lancer une video a partir du dvd pour que WMplayer telecharge les codecs. Je lance le jeu c´est bon, petite video de presentation de 5 min puis on commence.
Au debut un petit tutorial, tres court, comment on bouge ouvres les portes. Les graphismes sont plutot bons sauf a qques petites exceptions, les modeles humains semblent un peu bizarre, mais rien de mechant tout est plutot joli dans l´ensemble.
Le systeme de combat est similaire a Gothic III, mais en mieux fait :p, apres le tutorial on entre dans le premier village, ou l´on peux chopper qques quetes... si vous croiser un ours courrez pour le moment il vout tue en un coup.
Beaucoup de compatriotes allemands ont reportés des bugs, pour ma part je n´en est pas trouve tant que ça, le systeme de deplacement a cheval est plutot buggué, mais il faut que j´essaie avec le patch.
Tout dans Two World est fun, la quete semble bien, le systeme de combat est sympa a utiliser, le monde est fun a explorer"
2)deadline : J´ai acheter le jeu ce matin, je deballe, je regarde le mauel, il est en allemand... par contre dans le jeu les sous-titres sot en anglais, vous voyez le hic.
D´abord voici ma config :
AMD Athlon 64 4000+
2gig DDR Ram
ATI X1950XT with just 256MB
Je fait tourner le jeu a fond avec l´AA en 6x et ça tourne plutot bien, mais pour etre honnete je suis plutot deçu par les graphismes, les rabres et le reste de la vegetation sont plutot reussi mais les textures sont plutot mauvaises on a l´impression qu´elles sont en basses résolution. En tout cas pour moi cla ne vaut pas les graphismes d´un Gothic III ou d´un Oblivion/
Le second point negatif : le cheval, le maniement est plutot buggué mais les combats a cheval sont funs et les ennemis n´ont aucune chance qd vous etes dessus. :p Tout les mouvements en motion capture sont bien mais me paraissent exagerer, personne avec une armure lourde ne peut manier une epee aussi rapidemenet... a part rambo.
La pose des pieges est vraiment sympa et c´est jouissif d´attirer l´ennemei dedans.
Ne m´en veuillez pas mais je regrette d´avoir mis autant d´argent dans TWo World, il est sympa mais ce n´est pas l´oblvion-gothic killer que l´on attend.
3)Kulin : Pour le moment je donnerai au jeu 80%
Ce que j´aime :
- Le system de loot et de d´alchimie est vraiment tres motivant. IL y´a enormement de set d´armures et d´armes differentees toutes avec des modeles 3D differents, en tout cas beaucoup plus de choix que dans Gothic III et Oblivion reunis. Les designs des armes et armures sont vraiment sympas.
- J´aime le system de combat, je clique juste et bouge la souris dans le sens de l´attaque, mais cela semble etre mieux que dans Gothic III et Oblivion. Et avec differents attaques comme le desarmement, le multi-shot avec l´arc ou l´epee en melee y´a vraiment de quoi faire.
- L´AI des monstres en combat semble vraiment bonne comparé a... OB et GIII (désolé j´abrege mais vous comprendrez). Ils semblent mieux, on ne peut pas "cheater" pour tuer l´ennemi style se mettre en Hauteur comme dans Gothic III et le shooter a l´arc. Et ils semble y a avoir une semblement de vie social entre les animaux.
- Les quetes sont bien et ont beaucoup d´influence sur le monde, si vous denigrer une quete il est possible qu´une ville entirere soit detruite... et ce meme si la quete ne dit pas de proteger la dite ville. Il y´a une quete ou je vevait proteger un fort d´une attaque de necromant, si je ne fait pas la quete il est probable que les necromant s´en prendrons au petit village a cote du fort.
- J´aime le sons et les musiques.
- Les ennemis sont dures a tuer mais je pense que les recompenses en valent la peine.
Ce que je n´aime pas :
- le cheval bouge bizarrement et mets un moment a reagir aux ordres, si vous rentrer dans un arbre il s´arrete et il se passe qques secondes avant de pouvoir repartir...
- les voix ne sont pas synchro avec les levres
- les polices utilisées dans les dialogues et dans les textes sont bizarres, par endroit c´est du roman a d´autres de l´arial...
- Lorsque l´on attaque si l´on se deplace lateralement en meme temps il faut reajuster son attaque.
En gros il n´ya pas de gros bugs apparant seulement qques soucis d´apparence, j´aurai qd meme aime pouvoir ajuster la resolution de l´herbe et la distance d´affichage a un niveau plus bas.
4)EKTELESTES :
Les moins (j´attaque par le pire) :
- Les videos semblent basiques, elle aurait meriter d´etre mieux graphiquement.
- Les mouvements/graphismes sont moins bien que je l´esperait, on peut voir de beaux paysages, de belles fleurs ect.. mais les textures sont loin de celle d´Oblivion plus proches de celles de Gothic III. La camera se comporte bizarrement des fois.
- En combat contre les animaux ont retrouve le mex truc chiant que dans Gothic, une fois frappé par un ours par exemple ont ne peut pas riposeter avant qques secondes.
- Le debut a l´arc est frustrant c´est dur d´atteindre sa cible, peut etre que a plus haut niveau ce sera mieux je suis que lvl 4.
- La vue a la premiere personne est moyenne, des que l´on sort l´arme on repasse a la 3eme personne
- Les animations sont comme Gothic... on se demande si c´est pas le meme moteur.
- Lorsque l´on frappe un objet avec l´épee il n´en sort aucun sons... aucun
- la map semble etrange et plutot mal texturée.
- les mouvements lorsque l´ont saute sont tres mal faits
Les plus :
- L´inventaire bien pensé pour le rangements des objets identiques
- L´alchimie est vraiment bien faite et bien pensée.
- L´icone de recherche pour dire si un ennemi est vide ou s´ilrest e qqchose a looter
- Le menu des skills, des sorts est bien fait
- Le sneak et le vol pour les voleurs
- les objets magiques brillent comme dans Oblivion
- Lorsque l´on est a proximité d´un autl de soins ils vous soignent en permanence ce qui est pratique quand on a du mal a tuer un ennemi.
Détails:
- Petit test pour la taille de la carte, un Beta testeur a mis 17 min temps réel pour aller du sud au nord (le temps de nage n´est pas compris car sans le skill on nage tres tres lentement)
- On ne peut pas etre proprietaires d´une maison.
- On ne choisit pas de classe a la creation du perso, tout ce fait dans les skill in game.
- Pour les voleurs : toutes les portes sont fermées, il y a de nombreux coffres, placards.. ou l´ont peut dérober des choses. Tout les dongeons ont presque un coffre. Il y´a 8 niveau de crochetage differents. (on ne sait pas encore si on peut faire les poches)
- On peut porter des objet a l´infin (comme Gothic III.. pas tres role play ça
- un petit icone de fleche apparait lorsque l´on est a porter de tir (pratique)
- les objets magiques brillent comme dans Oblivion
- Ils y a apparement plusieurs guildes (marchands... )
Source:
http://www.nobilis-france.com/forum/viewtop
ic.php?t=974&sid=c5fbcfb21060c6bac69dd9046af0e538
PS:Ca me turlupinne.est-ce que les Français posseusseurs des deux plateformes auront le patch ?