CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Extension] Temptation pour Two Worlds

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:48:04

Heureusement que le ridicule ne tue pas ( ah kagemunsha à quand ton retour)....

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
14 décembre 2007 à 13:27:00

Bravo aux Devs pour ce nouveau patch, le 1.6 !!
Aux débuts sans les patchs j´etais vraiment vénér j´ai placardé le dvd dans mon grenier pour ne plus jamais le resortir ! malgré que j´aimai ce jeu.
Le patch a tout changé, veritable changement je dirais !
Surtout pour le cheval et les gueules des persos qui m´a redonné goût à cette aventure ! et qui d´ailleurs me fera sûrement tenter l´extenstion.
Le patch 1.6 a tout changer, ils l´ont peut être corriger divinement pour nous amener à acheter l´extension !

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
14 décembre 2007 à 18:16:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-27984-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lamantin3
| Date du message : 13 décembre 2007 à 16:48:04
| Contenu du message :
| "Heureusement que le ridicule ne tue pas ( ah kagemunsha à quand ton retour)...."

Je confirme , VIVEMENT son retour :-)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:11:04

Je pense pas qu´il revienne sur un forum laché par les joueurs deçus en fait :-))) .

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:57:33

Ah mon avis il est trop occupé à jouer et à rejouer à ce jeu magnifique :)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:48:35

Super , mais il a avoué ne pas aimer le jeu mon petit :-))) .

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
15 décembre 2007 à 20:20:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-27997-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lamantin3
| Date du message : 15 décembre 2007 à 18:48:35
| Contenu du message :
| "Super , mais il a avoué ne pas aimer le jeu mon petit :-))) ."

Sur le coup ta pas tord :-/

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:15:37

Il à dit ça pour ne pas s´attirer les foudres de môsieur Lamantin :rire2:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:15:23

Si tu le dit :ok:

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
16 décembre 2007 à 12:41:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-28001-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lamantin3
| Date du message : 15 décembre 2007 à 23:46:15
| Contenu du message :
| "LumpyZelan Posté le 15 décembre 2007 à 22:15:37 Il à dit ça pour ne pas s´attirer les foudres de môsieur Lamantin
| _____________________________________
|
| Quand on sait pas écrire on se tait :-))) ."

Lumpy => Trop pas non ... c´est juste la vérité , il a vraiment dit qu´il l´aimait pas (J´ai trouvé ça totalement stupide de la part d´un modo ... franchement -___- )

Lamentin => Il écrit bien là ...
Je vois pas le pb ^^´

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:51:14

LumpyZelan Posté le 15 décembre 2007 à 22:15:37 Il à dit ça pour ne pas s´attirer les foudres de môsieur Lamantin
_________________________________
"a" et pas "à" , on a tué pour moins que ça chez moi .

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:45:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-28006-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lamantin3
| Date du message : 16 décembre 2007 à 12:51:14
| Contenu du message :
| "LumpyZelan Posté le 15 décembre 2007 à 22:15:37 Il à dit ça pour ne pas s´attirer les foudres de môsieur Lamantin
| _________________________________
| "a" et pas "à" , on a tué pour moins que ça chez moi ."

Tu chipote grave la ....

funky-le-chat
funky-le-chat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 08:59:57

lamantin3 a du mal de ne pas crier sa haine pour le jeu a chacun
de ses post :-)))

funky-le-chat
funky-le-chat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 09:00:53

oh pardon "à chacun de ses posts"

50sous
50sous
Niveau 6
17 décembre 2007 à 10:14:23

Oui ça, tout le monde à vu ...
A mon avis il a un complex d´infériorité dans ses relations avec autrui et ici, il esseye de tous nous dominer en nous imposant son avis . Il suffit de faire comme si on était d´accord et c´est tout, ou le mieu, c´est de ne pas répondre .

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:18:05

50sous Posté le 17 décembre 2007 à 10:14:23 Oui ça, tout le monde à vu ...
A mon avis il a un complex d´infériorité dans ses relations avec autrui et ici, il esseye de tous nous dominer en nous imposant son avis . Il suffit de faire comme si on était d´accord et c´est tout, ou le mieu, c´est de ne pas répondre .
_______________________________________

Si tu es si malin cite-moi quand j´ai récemment imposé mon avis :-))) (et pas donné mon avis) , tu ne peux pas ? parce que tu inventes .

50sous
50sous
Niveau 6
17 décembre 2007 à 18:40:34

Tu critiques l´avis des autres et tu les traite d´idiot quand il ne sont pas du tient, ça revient au même :ok:
Et je n´ai pas envie de relire tes posts qui servent à rien pour te donner des exemples ...

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:29:12

50sous Posté le 17 décembre 2007 à 18:40:34 Tu critiques l´avis des autres et tu les traite d´idiot quand il ne sont pas du tient, ça revient au même
Et je n´ai pas envie de relire tes posts qui servent à rien pour te donner des exemples ...
____________________________________________

Je critique l´avis des autres ? c´est pas plutôt toi qui critique mon avis
Je traite d´idiot ceux qui sont pas d´accord avec moi ?

Mais que tu est drôle mon ami , mais ça sert à rien d´inventer des choses , ou alors prouve-le mais tu en est bien incapable , ça doit pas être facile tout les jours dans la vie si tu inventes des mytos comme ça :ok:

Ca commence à devenir de la paranoïa Oo , moi aussi je peux dire que tout ceux qui jouent sur two world sont des racistes mais que j´ai pas envie de chercher le post prouvant ça , c´est con , c´est ce que tu fais pourtant .

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:52:33

Raciste oO :rire:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:48:21

Bah si vous aimez tellement imposez vos idées et réprimer ceux qui donnent le leur vous avez qu´à vous convertir en nazistes :ok: .

La vidéo du moment