50sous Posté le 17 décembre 2007 à 18:40:34 Tu critiques l´avis des autres et tu les traite d´idiot quand il ne sont pas du tient, ça revient au même
Et je n´ai pas envie de relire tes posts qui servent à rien pour te donner des exemples ...
____________________________________________
Je critique l´avis des autres ? c´est pas plutôt toi qui critique mon avis
Je traite d´idiot ceux qui sont pas d´accord avec moi ?
Mais que tu est drôle mon ami , mais ça sert à rien d´inventer des choses , ou alors prouve-le mais tu en est bien incapable , ça doit pas être facile tout les jours dans la vie si tu inventes des mytos comme ça
Ca commence à devenir de la paranoïa Oo , moi aussi je peux dire que tout ceux qui jouent sur two world sont des racistes mais que j´ai pas envie de chercher le post prouvant ça , c´est con , c´est ce que tu fais pourtant .