hikatsu Posté le 12 décembre 2007 à 20:25:21 # Lamantin3 profil
- Posté le 12 décembre 2007 à 14:31:47 avertir modérateur
- hikatsu Posté le 12 décembre 2007 à 12:33:29 Si il sorte une extension c´est pour corriger leurs erreurs ;)
Si tu ne sais pas ce que c´est qu´une extension alors ta bouche ;) , ce sont les patchs qui corrigent les défauts .
Le noob a parler ? =DDD
Erreur dans le sens erreurs de DEVELLOPEMENT , boulay =D
Tu croit que quand Oblivion a sorti son extension c´était pour quoi ?
L´erreur , dans ce jeu, c´était d´avoir une quéte principal trop courte =)
Pouf , ils en ont rajoutés une nouvelle !
Tu comprend mon petit ? J´suis pas sur ^.^´
_____________________________________________
Retourne sur le forum 15-18 , tu fais pitié avec ton attitude kikoololesque ....