CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Extension] Temptation pour Two Worlds

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
26 novembre 2007 à 22:15:24

Une rumeur coure sur le web outre-Rhin comme quoi une extension serait en cours de réalisation pour Two Worlds. Nommée Temptation, cet add-on ajouterait un nouveau mode de transport, améliorerait l´intelligence artificielle, offrirait de nouvelles actions (blocage, plongée) en plus bien sur de nouvelles zones à explorer. Affaire à suivre.

http://www.jeuxvideopc.com/news/14690-temptation-prochaine-extension-pour-two-worlds.php

Merci a Kagemusha d´avoir supprimer mon poste :-)

belmont31
belmont31
Niveau 2
26 novembre 2007 à 23:15:30

ça c´est genial je suis un tres grand fan de ce magnifique jeu action/role j´ai jouer pendant 21 heurs ( avec le patch 1.6 ) et je ne comprend pas les movaises critique sur ce jeux moi je suis vraiment content de l´avoir acheter :D ( a noter que j´ai deja esayer oldblivion est gothic3 et je n´ai acrocher que sur two worlds )
il telment bon !! !!

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
27 novembre 2007 à 13:42:46

J´ai envie de faire revivre ce forum avec des gens comme toi ^^

_tigurius_
_tigurius_
Niveau 4
27 novembre 2007 à 18:38:14

je peux vous aider car j adore se jeux ^^

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:15:06

Les bons jeux font de bons forums , ce qui n´est pas le cas :( .

:dehors:

_tigurius_
_tigurius_
Niveau 4
27 novembre 2007 à 19:30:30

chaqu un ses gout mec :ok:

_tigurius_
_tigurius_
Niveau 4
27 novembre 2007 à 19:35:23

et sait pas parce que jv.com ne la pas aimer que tout le monde doit faire paraille :oui:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:07:10

Oui mais le jeu n´a majoritairement pas été appréciée faut dire , sauf par quelques-uns .

_tigurius_
_tigurius_
Niveau 4
27 novembre 2007 à 21:04:15

c est sur mais j en suis sur qu il y a des personnes qu il l on a peine commencer quils ont arreter tout de suite cest vraix que le debut est assez dur car le personnage na pas du tout experience et quil se fait facilement becter par les loups ou les ours mais apres avec un peut d entrainement sa devient un peut plus simple et magnifique mais comme je te l ai dit apres cest chaqu un cest gout mais s ai comme meme bete qu un si bon jeu na pas fait fureur je mavoue vaincu oblivion reste maitre ^^

belmont31
belmont31
Niveau 2
27 novembre 2007 à 22:15:52

je suis totalement d´accord avec toi _tigurius_ !
j´ai deux copain a moi qui ont mal juger le jeu just en regardan la cinematique d´intro en me disson que le jeux etait une veritable catastroph nivau graphique est qu´ils ne le jouerai jamais
mais quand il mont vu jouer avec le patch 1.6(j´ai nivau 37 ^^ ) qui regle pas mal de chose graphique maniabiliter cheval ...
et avec tous les technique que j´ai acquit et les armurs armes d´une rare bautées il ont changer radicalement d´avis et maintenet ils sont incolable sur two worlds ;)

_tigurius_
_tigurius_
Niveau 4
27 novembre 2007 à 22:52:07

oui cest clair cest comme dans tout les jeux on peut pas tout avoir au debut du jeu cest sur qu il faut avancer dans le jeu pour avoir de magnifique armures et des puisante armes et magie et en avancant dans le jeux tu decouvre plein de nouveau paysage et cest a se moment que tu acroche a font et cest vraix que graphiquement on na pas du crysis mais cest pas non plus une catastrophe cest comme meme jolie et au niveau des chevaux cest sur que au debut cest pas facile de les controler mais avec un peut dentrainement et il faut juste ralentir quand un tourne sinon cest pas vraiment compliquer ^^ vive two worlds :fete:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:04:48

Bah je trouve que le jeu est mauvais du début jusqu´a la fin moi , et c´est mon avis , comme pour la plupart des gens , puis je pense que ceux qui y jouent se forcent à supporter les bugs etc ... :( , me jetez pas des tomates , c´est mon avis hein :x .

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:27:38

Depuis le temps on le sait ton avis Lamantin3! :ok:
Moi c´est mon deuxieme jeux préféré après Oblivion. J´èspère que l´add-on sortira sur 360!

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:16:55

En même temps lamentin a chaque fois que jte vois sur le forum c´est pour critiquer two worlds ....
Si l´add-on sort , je fais exploser de vie le forum :-)
Mais la faut que je formate mon ordi , j´ai envie de rejouer a two worlds tout d´un coup ^^

talula
talula
Niveau 6
11 décembre 2007 à 18:28:21

avant de faire une extension ils feraient mieux de corriger le jeu déjà très très malade

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
12 décembre 2007 à 12:33:29

Si il sorte une extension c´est pour corriger leurs erreurs ;)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:31:47

hikatsu Posté le 12 décembre 2007 à 12:33:29 Si il sorte une extension c´est pour corriger leurs erreurs ;)

Si tu ne sais pas ce que c´est qu´une extension alors ta bouche ;) , ce sont les patchs qui corrigent les défauts :ok: .

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:09:09

C´est vrai mais surement que l´extansion va aussi être mieu réaliser que l´original,(tu vas me dire que c´est pas difficile) mais bon j´attend quand même avec impatience :ok:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:41:17

hikatsu Posté le 12 décembre 2007 à 20:25:21 # Lamantin3 profil

  1. Posté le 12 décembre 2007 à 14:31:47 avertir modérateur
  2. hikatsu Posté le 12 décembre 2007 à 12:33:29 Si il sorte une extension c´est pour corriger leurs erreurs ;)

Si tu ne sais pas ce que c´est qu´une extension alors ta bouche ;) , ce sont les patchs qui corrigent les défauts .

Le noob a parler ? =DDD

Erreur dans le sens erreurs de DEVELLOPEMENT , boulay =D
Tu croit que quand Oblivion a sorti son extension c´était pour quoi ?
L´erreur , dans ce jeu, c´était d´avoir une quéte principal trop courte =)
Pouf , ils en ont rajoutés une nouvelle !

Tu comprend mon petit ? J´suis pas sur ^.^´
_____________________________________________

Retourne sur le forum 15-18 , tu fais pitié avec ton attitude kikoololesque ....

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
12 décembre 2007 à 22:26:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-27976-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lamantin3
| Date du message : 12 décembre 2007 à 20:41:17
| Contenu du message :
| "hikatsu Posté le 12 décembre 2007 à 20:25:21 # Lamantin3 profil
| # Posté le 12 décembre 2007 à 14:31:47 avertir modérateur
| # hikatsu Posté le 12 décembre 2007 à 12:33:29 Si il sorte une extension c´est pour corriger leurs erreurs ;)
|
| Si tu ne sais pas ce que c´est qu´une extension alors ta bouche ;) , ce sont les patchs qui corrigent les défauts .
|
| Le noob a parler ? =DDD
|
| Erreur dans le sens erreurs de DEVELLOPEMENT , boulay =D
| Tu croit que quand Oblivion a sorti son extension c´était pour quoi ?
| L´erreur , dans ce jeu, c´était d´avoir une quéte principal trop courte =)
| Pouf , ils en ont rajoutés une nouvelle !
|
| Tu comprend mon petit ? J´suis pas sur ^.^´
| _____________________________________________
|
| Retourne sur le forum 15-18 , tu fais pitié avec ton attitude kikoololesque ...."

Arréte , ton répondant me vexe là :-)

La vidéo du moment