taylorcorey Posté le 10 décembre 2007 à 02:09:04 moi je connait quelqun qui voulez allez le vendre a Micromania et il lui ont dit qu´il ne le prenez plus car il en ont trop en stock (en gros personne en veut) et donc plus de Two World en reprise lol,alor bon je vais le finir et ensuite je m´en servirer de Freezbe avec mon chien lol non 70€ quand meme lol sa fait cher le jouer pour cleps lol
Lol un ami à moi m´avais dit la même chose mais j´avais pas voulu le croire^^ .